11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Bob Bobino

Re: À l'avance, merci

Message par Bob Bobino » 16 janv. 2011, 02:55

Denis a écrit :Salut Bob,

Tu dis :
J'ai mis une video sur un autre forum et j'ai mis la fameuse video du meutre de Kennedy...
(...)
C'est le passagé du chauffeur qui tiré la balle dans la tête et sa se voit tres bien en gros plan!
Pourrais-tu la mettre sur notre forum, cette vidéo ?

Évidemment, si cette vidéo dure plus que 3 minutes, tu serais gentil d'indiquer où commence (et finit) le bout pertinent (où l'on voit clairement, en gros plan, tirer le passager du chauffeur). (Voir Loi 7)

À l'avance, merci.

:) Denis
Parfait Denis mais je le ferrais plutard et je vais faire comme l'autre forum et indiquer où regarder et les secondes précise

:)

Bob Bobino

Re: À l'avance, merci

Message par Bob Bobino » 16 janv. 2011, 03:02

Bob Bobino a écrit :
Denis a écrit :Salut Bob,

Tu dis :
J'ai mis une video sur un autre forum et j'ai mis la fameuse video du meutre de Kennedy...
(...)
C'est le passagé du chauffeur qui tiré la balle dans la tête et sa se voit tres bien en gros plan!
Pourrais-tu la mettre sur notre forum, cette vidéo ?

Évidemment, si cette vidéo dure plus que 3 minutes, tu serais gentil d'indiquer où commence (et finit) le bout pertinent (où l'on voit clairement, en gros plan, tirer le passager du chauffeur). (Voir Loi 7)

À l'avance, merci.

Parfait Denis mais je le ferrais plutard et je vais faire comme l'autre forum et indiquer où regarder et les secondes précise

:)
Denis, moi j'écoute le hockey et je parcours le net pour l'instant mais fait moi remonter un poste sur JFK et je vais te faire ca
:P:

Denis
Modérateur
Modérateur

285 ou 286

Message par Denis » 16 janv. 2011, 03:21

Salut Bob,

Tu dis :
fait moi remonter un poste sur JFK et je vais te faire ca
Je vais faire mieux : je vais t'en trouver 285. La fonction Recherche du forum est là pour ça.

Probablement que, quand j'aurai posté ce message, ça va monter à 286.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Pardalis

Re: 11 Septembre 2001

Message par Pardalis » 16 janv. 2011, 03:32

Ça va sûrement être le moment où la tête du président part par en arrière, ce qui a été débunké par Penn & Teller.

http://video.google.com/videoplay?docid ... 5546892501#
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Jordan

Message par Jordan » 16 janv. 2011, 15:51

Bob Bobino a écrit :
Jordan a écrit :En passant, C'est Oswald qui a tué JFK..Aurait-il aussi détourné les 4 avions?

Misère....
Fauxxxxxxxxx,, Achi faux..complètement faux et sa démontre comment tu es complètment déconnecté.
J'ai mis une video sur un autre forum et j'ai mis la fameuse video du meutre de Kennedy et personne et je dit bien personne
n'a osé me contredire, AU CONTRAIRE TELLEMENT C'EST ÉVIDENT!!!!!!!!!

Quand on sait où regarder et en regardant la séquence en va et vient tout devient tres clair et tout le monde on pus le voir!
C'est le passagé du chauffeur qui tiré la balle dans la tête et sa se voit tres bien en gros plan! Un paquet de monde on pus constaté se fait
tres clair, tres évident et pur comme du crytal.

Pauvre Jordan, tu fail incroyablement pas possible :ouch:

C'est facile à voir en plus looooooooollllll :lol:

Bobinette, tu voles aussi haut que François Pignon....

Le chauffeur :lol:

Va donc t'instruire:

http://www.thevoiceofreason.com/Conspir ... ionJFK.htm
http://mcadams.posc.mu.edu/dealey.htm
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

justin

Message par justin » 21 janv. 2011, 05:59

Juste en passant comme cela

un nouveau sondage réalisé en Allemagne :

89,5 % ne croit pas en la version officiel du gouvernement Américains concernant les attentats du 11 septembre 2001.

http://www.infowars.com/nearly-90-perce ... airy-tale/

Le monde doit être devenu fou n'est-ce pas ?

Non sérieusement, j'aimerais connaître la source réelle, ceux qui on fait le sondage, j'ai fait un peu de recherche sur google et j'ai rien trouvé.

Donc, jusqu'à temps que je n'aurais pas vu le questionnaire du sondage et tout, je vais me retenir pour commenter, ce chiffre est bien beau, mais ne dit rien.

Donc si vous avez des pistes merci de les partager.

Bon j'ai un début de réponse, mais c'est en allemand :

http://www.bauermedia.de/weltderwunder. ... bc#content

Denis
Modérateur
Modérateur

90% all the way ?

Message par Denis » 21 janv. 2011, 06:15

Salut justin,

Ta référence dit :
According to a survey conducted by TNS Emnid, one of the largest polling institutes in Germany, nearly 90 percent of Germans do not believe the U.S. government explanation of what happened on September 11, 2001.
Je suppose qu'ils estiment que "tout n'a pas été expliqué jusqu'au bout du bout du bout de tous les détails des détails des détails". Sur ce point, je suis des leurs.

Mais ton article ne dit pas quelle proportion pensent que ceci est faux. Ni quelle proportion estiment que ces deux méga-âneries ont des chances raisonnables de ne pas en être.

Si c'est toujours 90%, mon hypothèse explicative de vraisemblance maximale tourne autour de "ils sont tombés sur la tête".

justin

Message par justin » 21 janv. 2011, 06:34

Merci Denis, ton explication se tient bien.

C'est décevant que l'information est très fractionné, cela laisse à supposition.

Avec le temps je prend un certain recul en cherchant un peu partout, mais je crois toujours qu'il y a beaucoup de zones grises qui reste à découvrir et c'est peut-être pour ca que 90 % des Allemand ne croient pas totalement le gouvernement Américains, ils se sont fait berné à la deuxième guerre mondial et je crois qu'ils sont beaucoup plus méfiant que le reste du monde.

Présentement, je crois qu'il serait temps de faire une enquête soi pour soi arrêter les menteurs, ou arrêter un délir collectif de la population en général qui font de moins en moins confiance au gouvernement.

Cette semaine à la chambre des représentant américains, un démocrate a qualifié les agissements du parti républicains comme un méthode ou l'on répétait mensonges par dessus mensonges et que l'on finissait par y croire et que ceci pouvait se comparer au agissement du parti nazismes de Hitler et considérait Jess Ventura comme crédible. En ce qui concerne Jess Ventura, je ne suis par en accord à 100 % de ces dires, loing de là, mais son émission soulève quelques points intéressants, surtout ceux concernant le 11 septembre 2001.

Si J'ai eu tord, je vais volontiers admettre ma paranoïa sur ce sujet et pouvoir penser à autre chose, mais pour l'instant, les preuves sont trop flous et dans ce dossier je suis comme Saint-Thomas.

Comme j'ai déjà mentionné, à l'exception de ce sujet, je ne crois pas aux conspirations.

Pardalis

Message par Pardalis » 22 janv. 2011, 23:08

justin a écrit :Présentement, je crois qu'il serait temps de faire une enquête
Allez-y. Vous avez supposément assez de gens pour en partir une.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Ildefonse

Message par Ildefonse » 22 janv. 2011, 23:13

justin a écrit :Juste en passant comme cela

un nouveau sondage réalisé en Allemagne :

89,5 % ne croit pas en la version officiel du gouvernement Américains concernant les attentats du 11 septembre 2001.

http://www.infowars.com/nearly-90-perce ... airy-tale/

Le monde doit être devenu fou n'est-ce pas ?

Non sérieusement, j'aimerais connaître la source réelle, ceux qui on fait le sondage, j'ai fait un peu de recherche sur google et j'ai rien trouvé.

Donc, jusqu'à temps que je n'aurais pas vu le questionnaire du sondage et tout, je vais me retenir pour commenter, ce chiffre est bien beau, mais ne dit rien.

Donc si vous avez des pistes merci de les partager.

Bon j'ai un début de réponse, mais c'est en allemand :

http://www.bauermedia.de/weltderwunder. ... bc#content
Quand on voit que les sondages web sur les prochaines élections présidentielles françaises donnent Marine Le Pen gagnante au premier tour avec plus de 80% montre le sérieux qu'on peut accorder.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Miro

Message par Miro » 23 janv. 2011, 14:46

J’aimerais revenir sur votre histoire de squibs à effet piston.

Voici une vidéo de 15 secondes sur laquelle on constate les choses suivantes :
- Les squibs commencent 16 étages en-dessous, alors que la tour commence à peine à bouger
- Ces squibs partent du bas vers le haut et se situent sur une ligne verticale sur la duréee d'une petite seconde
- Ces pressions d’air sont très sélectives sur les fenêtres de sortie

http://www.youtube.com/watch?v=tPZf8IsAQCg

D’après la théorie de l’air piston, la pression devrait s’exercer du haut vers le bas, au fur et à mesure de l'effondrement, et ce d’une manière plus ou moins aléatoire. Cela suppose également, que l’air ne pouvait s’échapper à aucun autre endroit de l’immeuble, malgré la destruction du haut.
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Jordan

Message par Jordan » 23 janv. 2011, 15:37

Tu as lâché le missile invisible du Pentagon cher Miro?

Considère ceci

http://img822.imageshack.us/img822/6358 ... mber21.jpg

Tu crois vraiment qu'il fallait des explosifs pour faire tomber cet édifice dans l'état qu'il était?

Benjamin Franklin

Denis
Modérateur
Modérateur

Ligne de tension~fracture verticale + compression jpeg

Message par Denis » 23 janv. 2011, 17:42

Salut Miro,

Dans tes squibs, moi, je vois surtout l'effet d'un possible bris de fenêtres, le long d'une ligne de fracture~tension verticale, libérant des bouffées de fumées un peu plus foncées que celle qu'il y avait avant.

Puis l'effet s'est trouvé "dramatisé" par la compression jpeg.

Grosso modo.

Miro

Re: Ligne de tension~fracture verticale + compression jpeg

Message par Miro » 23 janv. 2011, 20:21

Jordan a écrit :Tu as lâché le missile invisible du Pentagon cher Miro?

Considère ceci

http://img822.imageshack.us/img822/6358 ... mber21.jpg

Tu crois vraiment qu'il fallait des explosifs pour faire tomber cet édifice dans l'état qu'il était?
C’est celaaa, ouii !!! :a4:
Denis a écrit :Salut Miro,

Dans tes squibs, moi, je vois surtout l'effet d'un possible bris de fenêtres, le long d'une ligne de fracture~tension verticale, libérant des bouffées de fumées un peu plus foncées que celle qu'il y avait avant.

Puis l'effet s'est trouvé "dramatisé" par la compression jpeg.

Grosso modo.
Décidemment, tu refuses de tenir pas compte de la localisation des squibs. Si vraiment, il s’agit de cassure de vitres, tu peux nous éclairer sur le fait, qu’ils commencent 16 étages plus bas pour aller vers le haut.
Cà ne devrait pas être le contraire, plutôt ?
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Denis
Modérateur
Modérateur

Pourquoi ça serait le contraire ?

Message par Denis » 23 janv. 2011, 20:50

Salut Miro,

Tu dis :
Si vraiment, il s’agit de cassure de vitres, tu peux nous éclairer sur le fait, qu’ils commencent 16 étages plus bas pour aller vers le haut.

Les deux tours géantes se sont effondrées à partir du haut, mais pour le bâtiment 7, c'est plutôt la base qui a cédé. Je ne vois donc rien de surprenant à ce qu'une ligne de fracture~tension verticale de soit développée du bas vers le haut.

Miro

Re: Pourquoi ça serait le contraire ?

Message par Miro » 23 janv. 2011, 21:01

Denis a écrit :Salut Miro,

Tu dis :
Si vraiment, il s’agit de cassure de vitres, tu peux nous éclairer sur le fait, qu’ils commencent 16 étages plus bas pour aller vers le haut.

Les deux tours géantes se sont effondrées à partir du haut, mais pour le bâtiment 7, c'est plutôt la base qui a cédé. Je ne vois donc rien de surprenant à ce qu'une ligne de fracture~tension verticale de soit développée du bas vers le haut.

Oooops, c'est nouveau ça ! Je croyais que l'explication de l'effondrement s'appuyait sur l'effet "pancake" !
Donc, l’effet »pile d’assiettes » agit du bas vers le haut avec une force de gravitation inversée, maintenant ?

Denis
Modérateur
Modérateur

Drôle d'idée

Message par Denis » 23 janv. 2011, 21:09

Miro a écrit :Donc, l’effet »pile d’assiettes » agit du bas vers le haut avec une force de gravitation inversée, maintenant ?
Pas du tout. La force de gravitation reste toujours dirigée vers le bas.

Drôle d'idée que tu as eu là.

Une de plus.

Jordan

Message par Jordan » 24 janv. 2011, 00:31

Évidemment, Miro n' a pas lu le rapport du NIST sur le WTC 7... Il peut cependant se faire une idée claire grâce à Reopen et des clips Youtube...

Misère... :ouch:

Benjamin Franklin

Jordan

Message par Jordan » 24 janv. 2011, 00:39

Certains Twoofers qui pètent les plombs:

dont le tueur de Tucson

http://www.conspiracywatch.info/Le-tueu ... _a617.html

J'aime bien ce lien de Screw Loose Change: Truthers Body count...

http://screwloosechange.blogspot.com/se ... 0Murderers

Benjamin Franklin

Red Pill

Message par Red Pill » 24 janv. 2011, 00:44

Ton deuxième lien ne marche pas............
Service Unavailable
Error 503
....Un autre complot des siono-nwo surement. :P:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Denis
Modérateur
Modérateur

Message par Denis » 24 janv. 2011, 00:47

Salut Red Pill,

De chez moi, ça va.

Red Pill

Message par Red Pill » 24 janv. 2011, 00:58

Ok. Çà marche ce coup-ci.

Sinon on soupçonnait déjà que le conspirationisme est une maladie mentale......... :roll:

Tiens. Vous saviez que la plus jeune victime du tueur de Tucson(1) est née le 11 Septembre 2001? Morbide coincidence..... :grimace:

(1 - C'est moi ou bien le type ressemble étrangement à Hannibal Lecter.)
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Denis
Modérateur
Modérateur

Quand on a déjà pété quelques coches...

Message par Denis » 24 janv. 2011, 01:38

Salut Jordan,

Ta première référence, sur le tueur de Tucson, dit :
Sans surprise, ils révèlent que Loughner est psychologiquement instable. Ils montrent aussi que le conspirationnisme est un élément central de sa vision du monde…
Ça, ça ne m'étonne pas du tout.

C'est le contraire qui m'aurait étonné.

Quand on a déjà pété quelques coches, c'est normal d'en péter une de plus.

Jordan

Message par Jordan » 24 janv. 2011, 03:22

Je ne sais pas si le conspirationnisme est une maladie mentale, mais je crois qu'il est plus probable de devenir conspirationniste quand on soufrre de problème psychologique...

Benjamin Franklin

richard

Message par richard » 24 janv. 2011, 09:22

Jordan a écrit :je crois qu'il est plus [fréquent] de devenir conspirationniste quand on souffre de problème psychologique...
le problème n'est-il pas inversé pour les attentats du 9/11? Autant peut-on qualifier ceux qui "croient" aux ET, aux anges ou aux revenants de doux rêveurs, voire de psychologiquement perturbés, autant pour le 9/11 ne pourrait-on pas qualifier de doux rêveurs ceux qui croient au complot islamiste? La question serait alors de déterminer où est la fable.
:hello: A+

Verrouillé