nikoteen
nikoteen a écrit :Que les Bogdanoff, mathématiciens et physiciens reconnus, passent à côté d'une simple décohérence macroquantique, c'est vraiment la honte. Bravo Francis pour cette importante mise au point
nikoteen
Oui, je plaisantais, gentimentGatti a écrit :Je ne sais pas si tu plaisante ou pas
Dans votre langage, vous avez raison .Gatti a écrit :[Il ne faudrait pas prendre des vessies pour des lanternes
Et quelques comprimées....endormeur a écrit :Dans votre langage, vous avez raison .Gatti a écrit :[Il ne faudrait pas prendre des vessies pour des lanternes
J'étais intrigué par le leitmotiv de Nikoteen :
"Si vous cherchez a me prendre en defaut sur ma connaissance du dossier Pantel il faudra vous lever de bonheur."
--Francis Gatti, Juillet 2004
Gatti, vous citez dans le dossier Pantel, qu'un garçon de 10(?) ans a été aspiré à travers un soupirail et qu'il a été retrouvé à 50kms de là, sur une route, par la gendarmerie.
(je rappellerai la référence bientôt)
Gatti, vous devriez vous accorder quelque repos
Ce qui me fait sourire dans la signature c'est moins le fond que la forme. Ou comment un défaut de maitrise de la langue française fait de Francis un presque poète. Son coté naïf est touchant et on a du mal à le détester malgré la quantité de céhonneries qu'il raconte.endormeur a écrit :J'étais intrigué par le leitmotiv de Nikoteen :
je n'ai pas retrouvé de référence autre que celle-ci.endormeur a écrit :Gatti, vous citez dans le dossier Pantel, qu'un garçon de 10(?) ans a été aspiré à travers un soupirail et qu'il a été retrouvé à 50kms de là, sur une route, par la gendarmerie.
Si je comprends bien vous me reprochez d'avoir reçu une lettre de Bernard BIDAULTendormeur a écrit :je n'ai pas retrouvé de référence autre que celle-ci.endormeur a écrit :Gatti, vous citez dans le dossier Pantel, qu'un garçon de 10(?) ans a été aspiré à travers un soupirail et qu'il a été retrouvé à 50kms de là, sur une route, par la gendarmerie.
http://www.neotrouve.com/?p=945 (milieu de page , "témoignage de Gatti")
Vous y êtes présenté, citant un extrait de lettre d'un correspondant. (trancrit à 2 reprises ...?)
“quand vous voyez un enfant de 12 ans être subitement aspiré dans un souffle et disparaître par l’ouverture d’un soupirail (10 centimetres d’ouverture ou on ne peut passer que la main),que seules les sandalettes du gosse restent par terre sous le soupirail. Qu’une demie heure après la police téléphone qu’elle a retrouvé l’enfant en pleurs, marchant nu pieds sur le bord de l’autoroute … cinquante kilomètres de là. Quand l’enfant dit qu’il habite chez Monsieur Pantel à Auriol et qu’il ne sait pas pourquoi il est sur cette autoroute, imaginez la tête des flics !Mais comme tous les témoignages dans la région passent par la gendarmerie d’Auriol très au courant du dossier, il n’y a jamais de suites ! ”
Si votre intention était de démontrer l'absurdité de cette situation, vous pourriez vous en féliciter.
Si votre intention était de démontrer la véracité de celle situation, il serait temps que
vous ne dédaignez point grand recul et aimable repos.
bon courage!
*clap clap clap*Damien26 a écrit :Ce qui me fait sourire dans la signature c'est moins le fond que la forme. Ou comment un défaut de maitrise de la langue française fait de Francis un presque poète. Son coté naïf est touchant et on a du mal à le détester malgré la quantité de céhonneries qu'il raconte.endormeur a écrit :J'étais intrigué par le leitmotiv de Nikoteen :
Gatti a écrit :Si je comprends bien vous me reprochez d'avoir reçu une lettre de Bernard BIDAULTendormeur a écrit :je n'ai pas retrouvé de référence autre que celle-ci.endormeur a écrit :Gatti, vous citez dans le dossier Pantel, qu'un garçon de 10(?) ans a été aspiré à travers un soupirail et qu'il a été retrouvé à 50kms de là, sur une route, par la gendarmerie.
http://www.neotrouve.com/?p=945 (milieu de page , "témoignage de Gatti")
Vous y êtes présenté, citant un extrait de lettre d'un correspondant. (trancrit à 2 reprises ...?)
“quand vous voyez un enfant de 12 ans être subitement aspiré dans un souffle et disparaître par l’ouverture d’un soupirail (10 centimetres d’ouverture ou on ne peut passer que la main),que seules les sandalettes du gosse restent par terre sous le soupirail. Qu’une demie heure après la police téléphone qu’elle a retrouvé l’enfant en pleurs, marchant nu pieds sur le bord de l’autoroute … cinquante kilomètres de là. Quand l’enfant dit qu’il habite chez Monsieur Pantel à Auriol et qu’il ne sait pas pourquoi il est sur cette autoroute, imaginez la tête des flics !Mais comme tous les témoignages dans la région passent par la gendarmerie d’Auriol très au courant du dossier, il n’y a jamais de suites ! ”
Si votre intention était de démontrer l'absurdité de cette situation, vous pourriez vous en féliciter.
Si votre intention était de démontrer la véracité de celle situation, il serait temps que
vous ne dédaignez point grand recul et aimable repos.
bon courage!
Combien de fois faudra t-il vous répèter que chez Pantel les poltergeist du debut faisant etat de materialisations d'objets m'interessent car apres enquête elles se sont avérées veridiques . Pour le reste je ne cautionne rien du tout malgré ce que j'ai mis sur site a l'epoque .
Après ça , il veut qu'on le prenne au sérieux....“quand vous voyez un enfant de 12 ans être subitement aspiré dans un souffle et disparaître par l’ouverture d’un soupirail (10 centimetres d’ouverture ou on ne peut passer que la main),que seules les sandalettes du gosse restent par terre sous le soupirail. Qu’une demie heure après la police téléphone qu’elle a retrouvé l’enfant en pleurs, marchant nu pieds sur le bord de l’autoroute … cinquante kilomètres de là. Quand l’enfant dit qu’il habite chez Monsieur Pantel à Auriol et qu’il ne sait pas pourquoi il est sur cette autoroute, imaginez la tête des flics !Mais comme tous les témoignages dans la région passent par la gendarmerie d’Auriol très au courant du dossier, il n’y a jamais de suites ! ”
PTERO:Oups ! Alors là mea culpa, 1000 excuses, j'ai pris la mauvaise sortie, je pensais sincèrement que ce forum était consacré au scepticisme tout court, je ne savais pas qu'il était spécialement consacré au scepticisme sur les sujets paranormaux uniquement. Si c'est bien le cas, merci à un modo de me le confirmer, et je m'auto-zapperai sur le champs ipso facto.Denis a écrit :Salut Gatti,
Tu prends vraiment le récit de Villas Boas au sérieux ?
(désolé de ne pas prendre le temps de traduire)Villas Boas a écrit :Once inside the craft, Boas said that he was stripped of his clothes and covered from head-to-toe with a strange gel.
(...)
Shortly after this, Boas claimed that he was joined in the room by another humanoid. This one, however, was female, very attractive, and naked. She was the same height as the other beings he had encountered, with a small, pointed chin and large, blue catlike eyes. The hair on her head was long and white (somewhat like platinum blonde) but her underarm and pubic hair were bright red. Boas said he was strongly attracted to the woman, and the two had sexual intercourse.
Je repose ma question : tu prends vraiment le récit de ce type au sérieux ?
Plus que le récit de Raël ?
Denis
TOUTES les paroles peuvent être remises en doute, et heureusementGatti a écrit :un enquêteur de renom dont la parole ne peut pas etre mise en doute
Tant que tu pourras dire ce genre de phrase, il y aura un fossé infranchissable entre nous.Gatti a écrit :un enquêteur de renom dont la parole ne peut pas etre mise en doute
Un gage de véracité ???Gatti a écrit :Rectificatif afin d'éviter des polémiques sur des points accessoires sans intérêt:
Antonio VILLAS BOAS a été entendu , observé et psychanalysé par Olavio FONTES Docteur en médecine et le journaliste Joao MARTINS.
Des statistiques qualitatives ?je fais des statistiques
Ce n'est pas vrai: si vous ne levez pas la tête un peu plus, vous allez rayer le plancher... espèce de vampire (pseudo-)scientifiqueGatti a écrit :Je ne suis pas un scientifique d e métier mais un autodidacte aux dents longues qui n'a rien, a perdre mis a part sa réputation (provisoirement)
Pour ce qui concerne l'espèce de vampire (pseudo-)scientifique dont parle JF , PTERO a répondu pour moi dans la file voisine .Je cite ici :Jean-Francois a écrit :Ce n'est pas vrai: si vous ne levez pas la tête un peu plus, vous allez rayer le plancher... espèce de vampire (pseudo-)scientifique:lol:Gatti a écrit :Je ne suis pas un scientifique d e métier mais un autodidacte aux dents longues qui n'a rien, a perdre mis a part sa réputation (provisoirement)
Jean-François
C'est marrant comme les zozos se présentent eux mêmes comme étant des révolutionnaires et les défenseurs de la pensée rationnelle comme une secte de has-been réactionnaires dont la seule solution est de fermer le clapet par des méthodes autoritaires les premiers nommés.LePtérodactyle cité par Gatti a écrit :Une fois débarrassé de tous ces minables qui ne pensent pas droit, il ne restera sur ce forum que l'élite rationnelle et vous pourrez vous envoyer des messages passionnants d'auto-congratulations
Je ne me défile pas du tout ! Mais que vient faire ici cette histoire de jumeaux qui arrive comme une perruque dans le consommé ? Je sais bien que c'est ta tactique de changer de sujet quand tu t'es suffisamment ridiculisé sur un autre. Mais ne te plains pas alors des remarques ironiques et autres quolibets que peut entrainer ton batifolage papillonnesque.Le Thaumaturge de la Décohérence a écrit :Quand a Wooden je suppose qu'il n'a pas d'avis sur la question de la télépathie entre jumeaux puisqu'il s'affranchit du problème en dénonçant ma faute d'orthographe en guise de réponse .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit