à la place de vrais arguments, ce n'est pas là peine, j'ai plus interessant à faireou alors tu es dans un militantisme "antizozo" qui autorise à balancer n'importe quel argument au service de cette "cause" ?
En plus, je trouve particulièrement malhonnête de faire ce type de sous-entendu, étant, justement entendu qu'à aucun moment je ne vous ai appelé zozo et la pire "insulte qu'on pourrait me reprocher c'est ma constatation quand à vos lacunes évidentes quand à ce qu'est une divinité dans l'antiquité.
Quand je pense qu'après ce type d'attaque vous avez le culot de faire de belle leçon sur le totalitarisme des sceptiques.
Je vous signale que, hormis pour mon dernier message où j'ai vraiment mis de l'aigreur dans mon écriture, fatigué d'avoir à répéter des choses que vous ne daignez même pas prendre en compte, quand moi même je m'échine à tenter de répondre à chacun de vos arguments, j'ai été plutôt courtois, alors même que j'avais justement dit que je ne supportait que difficilement votre moralisme pédant.
D'aucun peuvent témoigner que je m'énerve rarement, mais que ça m'arrive quand je tombe sur de vrai hypocrite, donc je vais en faire une d'insulte, comme ça vous pourrez continuer à faire votre moralisateur sur vos contradicteurs, faute de réels arguments:

Voilà, comme ça vous aurez du grain à moudre pour le mois.
(je m'engage à retirer ce message si la modération juge ça vraiment trop vulgaire et insultant. Un petit mp et j'enlève ça et promis, je referais plus si c'est vraiment trop en violation de la charte)