anciens astronautes dans l'egypte antique

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
BeetleJuice

Re: anciens astronautes dans l'egypte antique

Message par BeetleJuice » 23 janv. 2011, 02:20

Oui, bon, moi j'abandonne, si c'est pour m'entendre dire encore une fois ce type de sous-entendu
ou alors tu es dans un militantisme "antizozo" qui autorise à balancer n'importe quel argument au service de cette "cause" ?
à la place de vrais arguments, ce n'est pas là peine, j'ai plus interessant à faire
En plus, je trouve particulièrement malhonnête de faire ce type de sous-entendu, étant, justement entendu qu'à aucun moment je ne vous ai appelé zozo et la pire "insulte qu'on pourrait me reprocher c'est ma constatation quand à vos lacunes évidentes quand à ce qu'est une divinité dans l'antiquité.
Quand je pense qu'après ce type d'attaque vous avez le culot de faire de belle leçon sur le totalitarisme des sceptiques.

Je vous signale que, hormis pour mon dernier message où j'ai vraiment mis de l'aigreur dans mon écriture, fatigué d'avoir à répéter des choses que vous ne daignez même pas prendre en compte, quand moi même je m'échine à tenter de répondre à chacun de vos arguments, j'ai été plutôt courtois, alors même que j'avais justement dit que je ne supportait que difficilement votre moralisme pédant.

D'aucun peuvent témoigner que je m'énerve rarement, mais que ça m'arrive quand je tombe sur de vrai hypocrite, donc je vais en faire une d'insulte, comme ça vous pourrez continuer à faire votre moralisateur sur vos contradicteurs, faute de réels arguments:

Image

Voilà, comme ça vous aurez du grain à moudre pour le mois.

(je m'engage à retirer ce message si la modération juge ça vraiment trop vulgaire et insultant. Un petit mp et j'enlève ça et promis, je referais plus si c'est vraiment trop en violation de la charte)
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Red Pill

Message par Red Pill » 23 janv. 2011, 02:40

J'en témoigne. Beetle est habituellement difficile à énerver...... 8=)

Janus bordel. Quelques vieilles sculptures et une photo floue de Mars. Non mais y t'il de quoi en faire un plat aussi épique? :ouch:
Dernière modification par Red Pill le 23 janv. 2011, 03:14, modifié 7 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

ovide

Message par ovide » 23 janv. 2011, 02:44

Bonsoir

Betlejuice , tu dis ;
(je m'engage à retirer ce message si la modération juge ça vraiment trop vulgaire et insultant. Un petit mp et j'enlève ça et promis, je referais plus si c'est vraiment trop en violation de la charte)
Moi, j'ai perdu patience hier avec ce troll prosélyte moraliste à deux balles , je comprend très bien ta frustation envers ce méga-zozo et je prédis que la présence de ce " parasite " ne fera pas long feu sur ce forum avec son " ego " plus gros que la planète.....

Je pense que sa spécialité professionnelle est " emmerdeur "..... :mefiance:

P.s désolé pour les membres des sceptiques , mais ce troll (janus2010) le mérite amplement

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 23 janv. 2011, 02:45

BeetleJuice a écrit :D'aucun peuvent témoigner que je m'énerve rarement, mais que ça m'arrive quand je tombe sur de vrai hypocrite
Psst, Beetlejuice: dans ce cas-ci, il est difficile de trancher si c'est l'hypocrisie, la mauvaise foi ou la céhoennerie qui l'emporte.

Son ton moralisateur est probablement la seule chose qui lui reste comme vaseline, normal qu'il s'y accroche. Parce que pour le reste, il a largement montré son incapacité à raisonner. Et, s'il y a plus pénible qu'un céhoenne, c'est un céhoenne qui se croit malin :mrgreen:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

janus2010

Message par janus2010 » 23 janv. 2011, 11:08

Jean Francois, reste en effet sur du langage ordurier ! là je te reconnais une grande superiorité.

Des personnages comme Bjuice en effet estiment que répéter 2 fois des affirmations sans rapport avec la question, agrementées de quelques affirmations sur sa competence et l'ignorance de son interlocuteur va suffire à rendre ses affirmations incontestables.

Malheureusement pour toi, ce genre d'argumentation au "coup de menton" ne m'impressionne guère. au contraire, j'y vois la manifestation d'une grande faiblesse, comme les injures à JF gravement dépité par sa déconfiture de son sondage sur le visage de Mars(ceci dit, je comprend ta colère, mais il faut t'attendre, en jouant ainsi de l'imposture à te faire contrer).

Je vous appelle à un peu de moderation, exposer vos arguments quand vous en avez, vous dispenser de les remplacer par des insultes quand vous n'en avez pas et les debats seront plus sereins.

Les questions sont pourtant simples et pas polemiques. J'ai de la peine à comprendre pourquoi ca declenche de telles fureurs et affirmations peremptoires chez vous :

- les anciens textes parlent-ils de divinités extra-terrestres(etymologiquement) : bien qu'elle fut laborieuse, la peponse est oui, mêmme par vous.
- ces "divinités" nous sont-elles decrites avec des caracteristiques biologiques, morphologiques humaines (marche, reproduction, humeurs, parole) ? Là vous vous crispez et avez décidé d'ignorer dedaigneusement les textes ! Evidemment si vous avez décidé de bloquer la-dessus la suite est sans intérêt pour vous.
- qu'est-ce qui a inspiré ces textes ? des evenements réels contemporains des ecrivains ou provenant de traditions orales ? pure imagination ? inspiration divine ?
- peut-on faire le rapprochement entre ces recits et les recits d'aliens actuels ?

Lorsque vous vous precipitez à vous déchainer sur la 4e question ou me prêtez l'intention de repondre oui à cette derniere question, vous êtes sortis de toute raison et logique et même du strict minimum de courtoisie.

Il vous reste alors à pretexter l'hypocrisie !
Vous êtes vraiment etonnants. Votre demarche militante est tres similaire à celle de religieux craintifs d'aborder les problemes. Vous elevez immediatement des murs de protection pour que vos petites certitues ne soient pas ébranlées.

C'est tres instructif de constater que cette demarche obscurantiste n'est pas l'apanage de la croyance religieuse.
Alors, en effet, ca vous irrite fortement et vous vous dechainez(comme eux) en insultes en tout genre et arrogance.
Vous êtes plutôt marrants dans votre deconfiture !
Beetle, laisse ton injure graphique, ca illustre parfaitement vos arguments à vous tous !

Edifiant ! au lieu de discuter les arguments et ACCEPTER QUE LES VOTRES SOIENT DISCUTES" vous basculez dans l'injure, l'attaque personnelle.

Digérez ce dimanche votre rancoeur.
pour repondre à Red Pill, bizarre que ce "visage" sur Mars vous excite à ce point dans le déni!

Pour ce qui est de la morale, elle est régi par quoi sur ce forum ? N'avez-vous pas une charte ? ah c'est pour les autres...

Denis
Modérateur
Modérateur

Si tu l'enlèves, je vais la remettre

Message par Denis » 23 janv. 2011, 21:33

Salut Beetle,

Tu dis :
Ton image n'a rien d'insultant. Une insulte c'est, par exemple, de traiter l'autre de cornichon.

Ton image donne simplement une excellente suggestion de "chose à faire".

J'admets qu'elle est un tipeu rude, mais si tu l'enlèves, je vais la remettre.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

janus2010

Message par janus2010 » 24 janv. 2011, 09:02

Denis, chacun a bien compris à quel niveau se place l'argumentation de votre milice antizozos.
Donc cette image est en effet parfaite pour l' illustrer. Je suis favorable moi aussi à ce que vous la laissiez.

Vous devriez aussi ajouter des images où vous intronisez mutuellement pour la pertinence de vos propos, votre modestie, votre correction et votre ouverture d'esprit.

Denis
Modérateur
Modérateur

Excellente suggestion

Message par Denis » 24 janv. 2011, 13:16

Salut Janus,

Tu dis :
Vous devriez aussi ajouter des images où vous intronisez mutuellement pour la pertinence de vos propos, votre modestie, votre correction et votre ouverture d'esprit.
Excellente suggestion.

J'ajoute cet item dans ma boîte des "djobbes à faire".

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

embtw

Message par embtw » 24 janv. 2011, 13:19

janus2010 a écrit :Denis, chacun a bien compris à quel niveau se place l'argumentation de votre milice antizozos.
Donc cette image est en effet parfaite pour l' illustrer. Je suis favorable moi aussi à ce que vous la laissiez.

Tiens, après l'usage de l'étoile jaune dans une dialectique, voici donc venu l'usage du mot milice.

Et il était évoqué quel mot déjà ? Le mot respect ? Ah oui. :menteur:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

janus2010

Message par janus2010 » 24 janv. 2011, 16:04

"milice" es-tu capable d'un semblant de recul dans ta vindicte ?
tes amis se reclament d'une chasse "antizozos", et toi, tu veux les bouter hors forum, n'est-ce pas ce que fait une milice justement ?

Comme tu 'as diagnostiqué dans ta grande élégance, je ne suis qu'un abruti minable zozo et qui fait des fotes d aurtografs ...
Alors, tu sais, je fais ce que je peux !
Et ca permet à Denis de justifier sa grossiereté, que je trouve tres bien pour illustrer le niveau de vos pratiques.

Alors, vous êtes capables de mieux. Votre Redico, c'est pas mal !

embtw

Message par embtw » 24 janv. 2011, 16:32

janus2010 a écrit :"milice" es-tu capable d'un semblant de recul dans ta vindicte ?
tes amis se reclament d'une chasse "antizozos", et toi, tu veux les bouter hors forum, n'est-ce pas ce que fait une milice justement ?

Comme tu 'as diagnostiqué dans ta grande élégance, je ne suis qu'un abruti minable zozo et qui fait des fotes d aurtografs ...
Alors, tu sais, je fais ce que je peux !
Et ca permet à Denis de justifier sa grossiereté, que je trouve tres bien pour illustrer le niveau de vos pratiques.

Alors, vous êtes capables de mieux. Votre Redico, c'est pas mal !
Bonjour,

Pourquoi croyez-vous que j'accorde la moindre importance à votre grandiloquente personne (*) au point de vouloir vous bouter hors de ce forum alors qu'il est si simple de vous ignorer dès à présent ?

Vous savez, la paranoïa, cela peut se soigner, je vous invite à consulter. :roll:

En attendant, votre usage de vocables à forte connotation historique en démontre largement plus sur vous et la façon dont vous percevez le mot respect que vos prétendus vrais sujets, dont on attend toujours d'en voir, ne serait qu'une infime partie ...

(*) Celle-ci ne me surprend guère, après votre sortie sur l'attention que je devrais porter à votre estime, dont je me contrefiche comme de l'an 40, quitte à choisir des expressions historiques, allons y gaiement.

Vous savez quoi ? Je vais vous laisser avec votre égo, ça me fera des vacances :mrgreen:

Image
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

janus2010

Message par janus2010 » 24 janv. 2011, 17:15

tu te repetes et uses des dernieres ficelles usées.
que vla la paranoia mainteant ....
apres avoir copeusement injurié, tu en rajoutes un couche ! l'objet de tes injures est paranoiaque...

allons ... je ne fais que te remettre sous les yeux les injures dont tu m'as gratifié ! ca ta choque ? bien ! peut être un debut de agesse.
Comment veux-tu que je te reponde autrement que par la dérision, grand diagnostiquer de maladies mentales chez tes interlocuteurs ?
ok va prendre des vacances, ca te fera plus de bien que tes bordées d'injures. Qaund j'etais petit, on me disait de me laver la bouche apres chaque injure. tu devrais essayer. ca ne change pas grand chose, mais pendant que tu as la bouche pleine tu ne peux lus injurier.

Merci donc, Grand Sage, pour le haut niveau que tu as apporté à ce forum par ton dechainement d'injures !

Miro

Message par Miro » 24 janv. 2011, 22:20

Image
Et pourquoi j'y ai jamais droit, moi ? :lol:
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

PhD Smith

Message par PhD Smith » 11 nov. 2011, 03:24

BeetleJuice a écrit :
Si le contexte ne changeait pas en fonction des découvertes, on en serait encore à la vision du XIXème, sur, par exemple, l'idéalisation de l'antiquité et la diabolisation du moyen-âge.
Ah ben c'est dommage, j'aime bien l'idéalisation de l'Antiquité moi qui suis de formation classique et le Moyen Age, c'est gothique tiens. comment revenir à la vision du XIXè s. ? Simple en remettant au goût du jour les manuels d'histoire du début du XXè s.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

PhD Smith

Message par PhD Smith » 11 nov. 2011, 03:32

mao a écrit :Et que pensez-vous de l'hypothèse des pyramides en bétons ?
Qu'elle est sympatoche car elle est chimiquement validée et discutée dans des revues scientifiques. Et cadeau Bonux, ce fut fait en expérience réelle.

ovide

Message par ovide » 11 nov. 2011, 15:49

Bonjour
mao a écrit:
Et que pensez-vous de l'hypothèse des pyramides en bétons ?

Intéressante et plus plausible qu'une configuration à rampes multiples....?

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

PhD Smith

Message par PhD Smith » 11 nov. 2011, 19:37

D'après le monsieur de la théorie, il faut des rampes quand même pour circuler, mais pas pour tirer les pierres de plusieurs tonnes. Des ouvriers avec des paniers suffisent.

Répondre