Florence a écrit :
Tiens, pour exercer vos neurones à vous, expliquez-nous quelle raison rationnelle et objectivement soutenable vous fait voler au secours de Hequet, en dehors du plaisir de verser du fiel contre les vilain(e)s sceptiques qui soulignent le ridicule de vos petits passe-temps ?
OK. Je suis pas venu appuyer Roger, mais bien vous intercepter, vous et vos stupidités et mensonges calomniateurs.
Vous ne connaissez rien de mes passe-temps et vous permettez de les juger?
Florence a écrit :
Parce que malheureusement pour vous deux, il est très difficile de considérer que vos systèmes astro(il)logiques soient tous deux valables et susceptibles d'apporter le moindre résultat significatif ...
Peut-être que cela n'amenera rien de significatif.
Et vous? Vous faites quoi, à part critiquer et chercher à tout détruire?
Qu'avez-vous crée? Qu'avez-vous fait pour nous rapprocher de la réalité?
Rien, rien du tout. Critiquer le travail d'autrui est plus facile que de travailler soi-même, n'est-ce pas?
Florence a écrit :
Cette soudaine alliance de tenants de théories aussi bidons qu'antagonistes me fait toujours penser à une dispute d'ivrognes dans un bistrot, soudain transformée en un front uni à l'arrivée de la maréchaussée
Vous semblez bien au fait des us et coutumes des fonds de taverne.
Je n'ai aucun commentaire là-dessus, car je ne connais rien aux ivrognes.
Florence a écrit :
Il ne vous reste plus qu'à apporter votre affectueux soutien à Gatti, vous ferez un charmant ménage à 3 - en fait, enrôlez aussi Ghost,
Je ne connais pas ces gens et encore moins ce qu'ils défendent ou affirment.
Je sais juste que vous souffrez d'un grave problème mental.
Vous vous attaquez à tout ce que vous ne comprenez pas.
Est-ce à dire que vous tentez ainsi de combattre le complexe d'infériorité que vous cause le fait de ne pas être capable de réfléchir plus que deux secondes?
Je ne connais pas tout a fait le fonctionnement d'un four à micro-ondes.
Pour ne pas parraitre stupide, dois-je affirmer que les fours micro-ondes n'existent pas?
Ahh... je vous tiens cette fois! He he he, échec et mat.
C'est pas la stupidité et le fanatisme qui nous fera avancer, en tant qu'humanité.