Wooden Ali a écrit :Je ne me défile pas du tout ! Mais que vient faire ici cette histoire de jumeaux qui arrive comme une perruque dans le consommé ? Je sais bien que c'est ta tactique de changer de sujet quand tu t'es suffisamment ridiculisé sur un autre. Mais ne te plains pas alors des remarques ironiques et autres quolibets que peut entrainer ton batifolage papillonnesque.Le Thaumaturge de la Décohérence a écrit :Quand a Wooden je suppose qu'il n'a pas d'avis sur la question de la télépathie entre jumeaux puisqu'il s'affranchit du problème en dénonçant ma faute d'orthographe en guise de réponse .
Il est vrai que tu relies entre eux tous les pseudo-faits dont tu n'as pas d'explication rationnelle* pour la seule raison que tu en donnes, toi, la même explication grotesque. Le lien, la cohérence, c'est Gatti, rien d'autre qui pourrait être perçu par un tiers. Multiples problèmes : matérialisations inventées, voix d'outre-tombe, télépathie, OTSR**, OVNI ... ; une seule explication : la décohérence macro-quantique qui, telle que tu l'exposes, ressemble beaucoup plus à une incantation rituelle, une danse de la pluie, qu'à une explication scientifique. Les mots y sont (presque) mais la substance y est cruellement absente.
Remarque que la dispersion de tes sujets d'intérêt et la façon fantasque dont tu passes de l'un à l'autre est une conséquence logique de ta fabuleuse ignorance multidisciplinaire que tu étales dans le moindre de tes propos et que tu tiens apparemment à garder précieusement..
NB Je serais enchanté si tu pouvais me citer un seul post où j'ai écrit "tord" à la place de "tort".
"Que Thor me torde si j'ai eu tort de manger cette tortore !"
* Ils sont beaucoup plus nombreux chez toi que pour la moyenne des individus![]()
**Objets Tournants Semi-Relativistes
Gatti = julien , même combat , même crédibilité , même entêtement et les même résultats....

Ovide