Quand est ce que j'ai prétendu que les doses étaient les mêmes ?L'art de tout amalgamer sans rougir.
Si vous pensez que les doses de mercure présent dans les remèdes ayurvédiques incriminés dans l'article de charlatans.info que vous citez sont comparables aux doses de thimérosal/thiomersal présent dans les vaccins, vous feriez bien de revoir vos sources (ou à défaut, d'en avoir).
Cartaphilus, semblait raconter qu'il n'était pas d'accord avec l'affirmation suivante " Quand on connait les ravages du mercure [...] " . Il ne parle pas du ravage du mercure contenu dans les vaccins, mais simplement du ravage du mercure. Et sur ce site, il considérait le mercure comme un métal dangereux. Je lui ai donc fait la remarque ...
Quand on va ici, il nous est fait part des ravages provoqués par le mercure ...
Le simple fait de me faire injecter dans les veines un poison ( si petite soit la dose ) pour un bénéfice ridicule me pose un énorme problème.
Je considère cette étude montrant que la durée de vie du mercure dans le corps est de quelques semaines au mieux comme du travail d'amateur au pire comme une escroquerie. Effectivement, puisqu'ils considèrent qu'ils ne trouvent plus de trace de mercure dans le sang, ils en concluent qu'il n'y a plus de mercure dans le corps. Or, ce n'est plus un secret pour les chercheurs en toxicologie que le mercure vient se déposer dans les organes et tissus mous au bout de plusieurs semaines de circulation dans le sang.