Les complots commence à se dévoilé

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Miro

Re: Les complots commence à se dévoilé

Message par Miro » 18 févr. 2011, 20:54

Pardalis a écrit :
Miro a écrit :Oui, la partie concernée sous-titrée !
Le réchauffement climatique, je m'en tape !
Alors que voulait-il dire, en deux mots ?
Il faut écouter toute la conférence. Il ne mentionne que très brièvement les vaccins, son exposé porte sur bien plus. Il faut tout écouter pour comprendre dans son contexte ce qu'il disait.

Allez-vous tout l'écouter?

http://www.youtube.com/watch?v=JaF-fq2Zn7I
J'ai regardé suffisamment loin pour me rendre compte, que le facteur surpopulation dans le rejet de CO2 n'est traité qu'au début.
Au lieu de me faire tourner en bourrique, dis plutôt, que tu n'as pas d’idée non-plus ! :ouch:
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Pardalis

Message par Pardalis » 18 févr. 2011, 20:57

Miro a écrit :J'ai regardé suffisamment loin pour me rendre compte, que le facteur surpopulation dans le rejet de CO2 n'est traité qu'au début.
Au lieu de me faire tourner en bourrique, dis plutôt, que tu n'as pas d’idée non-plus ! :ouch:
Donc vous refusez d'écouter le sujet dont on parle?

Et vous voulez que je vous l'explique en plus?

Pour pouvoir discuter de quelque chose, il nous faut avoir quelque chose en commun, c'est-à-dire savoir de quoi on parle. Si vous refusez d'écouter ce dont Bill Gates parlait, alors il m'est inutile de discuter de cela avec vous tant que vous ne l'écoutiez.

C'est comme le rapport du NIST, que vous refusez toujours de lire. Pourquoi discuterait-on avec vous du mécanisme d'effondrement des tours si vous n'avez même pas lu l'analyse d'ingénieurs qui porte sur le sujet?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Miro

Message par Miro » 18 févr. 2011, 21:06

Pardalis a écrit :
Miro a écrit :J'ai regardé suffisamment loin pour me rendre compte, que le facteur surpopulation dans le rejet de CO2 n'est traité qu'au début.
Donc vous refusez d'écouter le sujet dont on parle?

Et vous voulez que je vous l'explique en plus?

Pour pouvoir discuter de quelque chose, il nous faut avoir quelque chose en commun, c'est-à-dire savoir de quoi on parle. Si vous refusez d'écouter ce dont Bill Gates parlait, alors il m'est inutile de discuter de cela avec vous tant que vous ne l'écoutiez.

C'est comme le rapport du NIST, que vous refusez toujours de lire. Pourquoi discuterait-on avec vous du mécanisme d'effondrement des tours si vous n'avez même pas lu l'analyse d'ingénieurs qui porte sur le sujet?
Si je m'intéresse à la tour 7, je n'ai pas besoin de me taper le rapport entier sur le vol 93.
Alors, si tu as envie jouer au con, tu le feras désormais tout seul.
Ciculez, il n'y a rien à voir..
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Pardalis

Message par Pardalis » 18 févr. 2011, 21:08

Miro a écrit :Si je m'intéresse à la tour 7, je n'ai pas besoin de me taper le rapport entier sur le vol 93.
C'est bien, car le rapport du NIST n'en fait pas mention.

Allez-vous le lire maintenant?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 18 févr. 2011, 21:20

C'est comme l'autre jour, quelqu'un m'a dit qu'elle n'a pas aimé le film Antichrist parce selon elle le message du film est misogyne.

Dois-je la croire sur parole, regarder quelques bouts sur Youtube ou aller le louer pour en juger par moi-même?

Ce que vous faites Miro c'est de la paresse intellectuelle. On vous a dit sur un site conspiro que Bill Gates a dit telle chose, vous ne voyez qu'un court extrait, et vous avez décidé d'y croire. Ce n'est pas de la pensée critique, ça, c'est être un mouton. Essayez de vous faire votre propre opinion, d'allez vérifier par vous-même l'information qui vous est donnée. Il me semble que c'est la moindre des choses.

Même si je vous expliquais ce que Bill Gates a dit dans son discours, comment allez-vous faire pour me réfuter, ou vous mettre d'accord sans l'avoir vous-même écouté? Sur quoi allez-vous vous baser pour déterminer si mon explication est juste ou incorrecte?

Soit que vous allez accepter ce que je dis, et me croire (ce qui n'est pas vraiment bon), ou vous allez tenter de me contredire, et là, sans savoir de quoi parle la conférence et sans pouvoir vous y référer, bonne chance!

Répondre