Enough said

Pakete , tu as oublier l'accent..? tu dois prononcer " Tabarnac " pour bien sonné l'accent québequois , je te conseil le traditionnelle " ostie de calisse " ça sonne vraiment québequoisPakete a écrit :Tabernacle !Bauhin a écrit :(...)
2) fabriquer des fausses preuves darwiniennes (au point que certains ont même été traduits en justice comme faussaires
(...)
Mais qui donc ?
On dirait qu'on n'a pas vu la même partie.Opération zizani réussie...
Si c'était vrai, l'homme devait plutôt courir !!!!Jordan a écrit :Selon Zillmer, l'homme a marché avec les dinosaures....
... sauf si son but était de créer la zizanie au sujet de l'accent québécois.Jordan a écrit :On dirait qu'on n'a pas vu la même partie.
Je ne peux pas palier à ta déficience, mais j'y compatis!Denis a écrit :Salut Bauhin,
Tu dis :On dirait qu'on n'a pas vu la même partie.Opération zizani réussie...
Misère!
Denis
On dirait que ton opération "zizanie" se poursuit.Je ne peux pas palier à ta déficience, mais j'y compatis!
Bauhin a écrit :Je ne peux pas palier à ta déficience, mais j'y compatis!Denis a écrit :Salut Bauhin,
Tu dis :On dirait qu'on n'a pas vu la même partie.Opération zizani réussie...
Misère!
Denis
Par "mieux", tu veux dire "pire"? Il faut croire qu'il (re)vient au mode LBDLM d'expression de son incompétence, par des manifestations de frustration sans plus faire le moindre effort d'argumentation. Déjà qu'il n'en faisait pas beaucoup ("j'vais pas faire une dissertation"Denis a écrit :Peux-tu faire mieux ?
Super Nord, si il fallait se taper tous les ouvrages les plus farfelus avant d'émettre une opinion, on ne serait pas sorti de l'auberge.SuperNord a écrit :Salut Denis,
Comment peut-tu critiquer un livre que ta pas lu!
Decevant!
SuperNord
Et à quel genre de fraude préférerais-tu que l'on souscrive? Celle-ci?Bauhin a écrit :Je suis déçu des Sceptiques du Québec qui souscrivent sans réserve à ce genre de fraude...
Vous n'avez pas à souscrire à rien, juste vous servir de ce qui dépasse de vos épaules...Feel O'Zof a écrit :Et à quel genre de fraude préférerais-tu que l'on souscrive? Celle-ci?Bauhin a écrit :Je suis déçu des Sceptiques du Québec qui souscrivent sans réserve à ce genre de fraude...
Ce qui n'a pas l'air de vous arriver souvent.Bauhin a écrit :Vous n'avez pas à souscrire à rien, juste vous servir de ce qui dépasse de vos épaules...Feel O'Zof a écrit :Et à quel genre de fraude préférerais-tu que l'on souscrive? Celle-ci?Bauhin a écrit :Je suis déçu des Sceptiques du Québec qui souscrivent sans réserve à ce genre de fraude...
Va dire ça, à un doctorant en sciences qui est aujourd'hui RMIste, en CDD, ou caissier, à mi-temps ... Tu généralises en plus. Ce sont souvent les pseudo-scientifiques comme toi qui font ça. (Les Bogdanov, eux, sont à la limite, mais même ils ont montré de la pseudo-science à la télé, avec la méditation et tout ...)L'Inquisiteur du XXIème siècle a écrit :Il ne faut jamais, je répète, JAMAIS JAMAIS JAMAIS, croire ce que les (supposés) scientifiques nous disent.
Ils sont comme les curés et croient en leurs propres mensonges.
En voici la preuve!
Ils disent n'importe quoi (pour obtenir leurs subvention$ ou s’enrichir avec la vente de leurs bouquin$)
C'est quoi votreBauhin a écrit :Il ne faut jamais, je répète, JAMAIS JAMAIS JAMAIS, croire ce que les (supposés) scientifiques nous disent.
Ils sont comme les curés et croient en leurs propres mensonges.
En voici la preuve!
Ils disent n'importe quoi (pour obtenir leurs subvention$ ou s’enrichir avec la vente de leurs bouquin$) et quand ça marche pas, ils disent OUPS!, on s'est trompé ou s’efforcent de modifier les faits pour démontrer que leurs théories (bidonnes) sont vraies, comme le dit Zillmer.
Vous voulez des noms? Darwin, Dawkins et Hawking, pour ne nommer que les plus morons de cette triste bande de menteurs.
Je suis déçu des Sceptiques du Québec qui souscrivent sans réserve à ce genre de fraude...
Vous êtes vraiment un pauvre idiot...Désolé...Vous voulez des noms? Darwin, Dawkins et Hawking, pour ne nommer que les plus morons de cette triste bande de menteurs
Ca c'est un argument qui a du poidsBauhin a écrit :Voici un sceptique du Kouébec qui n'aime pas mes propos!
Qui le dit dans son bouquin remplit de n'importe quoi.Bauhin a écrit :Ils disent n'importe quoi (pour obtenir leurs subvention$ ou s’enrichir avec la vente de leurs bouquin$) [...] comme le dit Zillmer
Affirmé péremptoirement - mais sans argument ni preuve* - par quelqu'un qui a menti en disant admettre l'évolution. Mais, bon, au moins il est plus franc quand il dit ce genre de céhoenneries que quand il essaie de faire croire qu'il comprend quelque chose à la science.Vous voulez des noms? Darwin, Dawkins et Hawking, pour ne nommer que les plus morons de cette triste bande de menteurs.
À mon avis, les sceptiques vont se remettre de sa déception... sans doute mieux que lui ne se remettra de ne pas être cru sur paroleJe suis déçu des Sceptiques du Québec qui souscrivent sans réserve à ce genre de fraude...
D'autant mieux que lui-même ne l'a probablement pas lu non plus.DarthDevilKing a écrit :On peut très bien critiquer un livre sans en lire une page
Plus justement: il trolle. Vous ne devriez pas prendre cet imbécile au sérieux.Va dire ça, à un doctorant en sciences qui est aujourd'hui RMIste, en CDD, ou caissier, à mi-temps ... Tu généralises en plus
Bof, ces zozos sont tous plutôt interchangeables.Jordan a écrit :Bauhin=LBDLM.... On jurerait...
Aussi peu d'arguments...
Utilisateurs parcourant ce forum : Jean-Francois