Le mensonge de Darwin!

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Jordan

Re: Le mensonge de Darwin!

Message par Jordan » 24 févr. 2011, 01:30

Selon Zillmer, l'homme a marché avec les dinosaures....

Enough said

:lol:
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

ovide

Message par ovide » 24 févr. 2011, 20:57

Pakete a écrit :
Bauhin a écrit :(...)
2) fabriquer des fausses preuves darwiniennes (au point que certains ont même été traduits en justice comme faussaires
(...)
Tabernacle !

Mais qui donc ?
Pakete , tu as oublier l'accent..? tu dois prononcer " Tabarnac " pour bien sonné l'accent québequois , je te conseil le traditionnelle " ostie de calisse " ça sonne vraiment québequois

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Pakete

Message par Pakete » 24 févr. 2011, 23:44

Oh pôvre, si je devais me soucier de l'assent tout le temg, je pourrais plus écrire quoi que ce soit !
"Aujourd'hui la plupart des filles de mon âge sont nées et ont connu seulement cette société féminisée, et il en résulte que les filles d'aujourd'hui agissent vraiment comme des garçons."@Catho...

Bauhin

Message par Bauhin » 25 févr. 2011, 00:24

Opération zizani réussie...
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
(Euclide)

Denis
Modérateur
Modérateur

On n'a pas vu la même partie

Message par Denis » 25 févr. 2011, 00:50

Salut Bauhin,

Tu dis :
On dirait qu'on n'a pas vu la même partie.

Misère!

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Fair

Message par Fair » 25 févr. 2011, 01:08

Hello,
Jordan a écrit :Selon Zillmer, l'homme a marché avec les dinosaures....
Si c'était vrai, l'homme devait plutôt courir !!!! :mrgreen:
Jordan a écrit :On dirait qu'on n'a pas vu la même partie.
... sauf si son but était de créer la zizanie au sujet de l'accent québécois. ;)

A+ :a1:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Bauhin

Re: On n'a pas vu la même partie

Message par Bauhin » 25 févr. 2011, 01:11

Denis a écrit :Salut Bauhin,

Tu dis :

Misère!

Je ne peux pas palier à ta déficience, mais j'y compatis!
(Euclide)

Denis
Modérateur
Modérateur

Peux-tu faire mieux ?

Message par Denis » 25 févr. 2011, 01:23

Salut Bauhin,

Tu dis :
On dirait que ton opération "zizanie" se poursuit.

Peux-tu faire mieux ?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jordan

Re: On n'a pas vu la même partie

Message par Jordan » 25 févr. 2011, 01:26

Bauhin a écrit :
Denis a écrit :Salut Bauhin,

Tu dis :

Misère!

TU sais quoi Bauhin? Les sous-sols d'Église serait peut-être plus approporiés pour aller faire ton prêchi-prêcha... L'argumentation crétinniste (oups, créationniste, je me trompe toujours) n'a pas tellement la cote sur le forum car elle est trop nulle, insultante, minable et pitoyable...

C'est en fait se moquer de l'histoire, de la géologie, de l'anthropologie, de la paléonthologie, de la biologie, de la médecine, de la physique et de la chimie que d'affirmer que les dinosaures ont marché avec les hommes ou que l'homme ne partage pas un ancêtre commun avec les grands singes...

Benjamin Franklin

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Peux-tu faire mieux ?

Message par Jean-Francois » 25 févr. 2011, 02:20

Denis a écrit :Peux-tu faire mieux ?
Par "mieux", tu veux dire "pire"? Il faut croire qu'il (re)vient au mode LBDLM d'expression de son incompétence, par des manifestations de frustration sans plus faire le moindre effort d'argumentation. Déjà qu'il n'en faisait pas beaucoup ("j'vais pas faire une dissertation" :roll: ).

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

switch

Re: Un tordu de première classe

Message par switch » 25 févr. 2011, 10:10

SuperNord a écrit :Salut Denis,

Comment peut-tu critiquer un livre que ta pas lu!

Decevant!

SuperNord
Super Nord, si il fallait se taper tous les ouvrages les plus farfelus avant d'émettre une opinion, on ne serait pas sorti de l'auberge.

Est-ce que votre bonhomme a lu au moins un ouvrage scientifique avant d'émettre ses idées délirantes ?

Je ne pense pas et au passage, la Sainte Bible n'est pas un ouvrage scientifique non-plus ;-)
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Bauhin

Message par Bauhin » 25 févr. 2011, 23:59

Il ne faut jamais, je répète, JAMAIS JAMAIS JAMAIS, croire ce que les (supposés) scientifiques nous disent.
Ils sont comme les curés et croient en leurs propres mensonges.
En voici la preuve!
Ils disent n'importe quoi (pour obtenir leurs subvention$ ou s’enrichir avec la vente de leurs bouquin$) et quand ça marche pas, ils disent OUPS!, on s'est trompé ou s’efforcent de modifier les faits pour démontrer que leurs théories (bidonnes) sont vraies, comme le dit Zillmer.
Vous voulez des noms? Darwin, Dawkins et Hawking, pour ne nommer que les plus morons de cette triste bande de menteurs.
Je suis déçu des Sceptiques du Québec qui souscrivent sans réserve à ce genre de fraude...
(Euclide)

Feel O'Zof

Message par Feel O'Zof » 26 févr. 2011, 00:07

Bauhin a écrit :Je suis déçu des Sceptiques du Québec qui souscrivent sans réserve à ce genre de fraude...
Et à quel genre de fraude préférerais-tu que l'on souscrive? Celle-ci?
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.

Bauhin

Message par Bauhin » 26 févr. 2011, 00:15

Feel O'Zof a écrit :
Bauhin a écrit :Je suis déçu des Sceptiques du Québec qui souscrivent sans réserve à ce genre de fraude...
Vous n'avez pas à souscrire à rien, juste vous servir de ce qui dépasse de vos épaules...
(Euclide)

Ildefonse

Message par Ildefonse » 26 févr. 2011, 00:20

Bauhin a écrit :
Feel O'Zof a écrit :
Vous n'avez pas à souscrire à rien, juste vous servir de ce qui dépasse de vos épaules...
Ce qui n'a pas l'air de vous arriver souvent.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

DarthDevilKing

Message par DarthDevilKing » 26 févr. 2011, 00:20

C'est bien beau de parler de la théorie de Darwin ... mais elle a tellement été modifiée depuis que lui même ne la reconnaîtrait plus. Les choses évoluent.

On peut très bien critiquer un livre sans en lire une page. Il y en a un français, Alain Coutte, qui a écrit, qui s'appelle "Hitler, la marionnette des sionistes" ... Et comme commentaire, quelqu'un a écrit une phrase commençant par : "On apprend...". Rien que de voir ça, j'avais la nausée. Dire que ce livre est payant et vendu en plus. C'est une honte.

De même pour ton livre, tu ne donne aucune preuve, pire tu ne montre pas ce qu'il propose à la place de la théorie de Darwin. Je dirais que ça théorie est valable jusqu'à preuve du contraire !
L'Inquisiteur du XXIème siècle a écrit :Il ne faut jamais, je répète, JAMAIS JAMAIS JAMAIS, croire ce que les (supposés) scientifiques nous disent.
En voici la preuve!
Ils disent n'importe quoi (pour obtenir leurs subvention$ ou s’enrichir avec la vente de leurs bouquin$)
Va dire ça, à un doctorant en sciences qui est aujourd'hui RMIste, en CDD, ou caissier, à mi-temps ... Tu généralises en plus. Ce sont souvent les pseudo-scientifiques comme toi qui font ça. (Les Bogdanov, eux, sont à la limite, mais même ils ont montré de la pseudo-science à la télé, avec la méditation et tout ...)

Tu peux dire que Albert Einstein a menti en calculant ce que pouvait faire une bombe et l'énergie atomique. Mais demande aux Japonais avant ... Va voir les centrales qui produisent 80% de l'électricité française ...

Par contre, si on en croit les gens qui disent que les scientifiques nous mentent : il y aurait déjà eu des dizaines de fin du monde, une trentaine d'invasions extraterrestres, ...

Un conseil : intéresse-toi aux sciences (aux vraies) avant de critiquer les scientifiques, enfin de les accuser de mensonges. Tu peux les critiquer, avec de vrais arguments, mais de là à dire qu'ils mentent alors que leur démarche est faite pour éviter au maximum l'erreur et le jugement de valeur.

En plus les théories du complot, ça me rend fou quand je vois qu'elles ont volé des évènements à des films :ouch:.

Je dirais que c'est vraiment dommage qu'il faille être en Terminale S, pour connaître la théorie de la sélection naturelle en France (oui, certains ont attendu leurs 17 ans voir plus pour les redoublants, personnellement je l'ai lue avant sur internet : comme quoi il n'y a pas que de la poubelle dessus ><). Et c'est vraiment dommage qu'aux USA, ou chez les musulmans, les petits de 4 ans apprennent la bêtise (pour rester poli) qu'est le créationnisme.
Dernière modification par DarthDevilKing le 26 févr. 2011, 00:48, modifié 1 fois.
« Si vous priez Dieu, c'est que vous êtes croyant.
S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène. »

ServerError503

Message par ServerError503 » 26 févr. 2011, 00:46

Bauhin a écrit :Il ne faut jamais, je répète, JAMAIS JAMAIS JAMAIS, croire ce que les (supposés) scientifiques nous disent.
En voici la preuve!
Ils disent n'importe quoi (pour obtenir leurs subvention$ ou s’enrichir avec la vente de leurs bouquin$) et quand ça marche pas, ils disent OUPS!, on s'est trompé ou s’efforcent de modifier les faits pour démontrer que leurs théories (bidonnes) sont vraies, comme le dit Zillmer.
Vous voulez des noms? Darwin, Dawkins et Hawking, pour ne nommer que les plus morons de cette triste bande de menteurs.
Je suis déçu des Sceptiques du Québec qui souscrivent sans réserve à ce genre de fraude...
C'est quoi votre ost!e de problème à la fin ? Vous pouvez croire en tout ce qui plais, je m'en contre-fiche... C'est un pays libre ici: si la science et sa vision du monde ne vous convient pas, et bien faites-vous votre propre représentation mentale. Rien ni personne ne vous contraint à adhérer à vision scientifique du monde. C'est ça la beauté de la liberté. Par contre, votre insistance à vouloir nous convaincre l'invalidité de la théorie de l'évolution devient ridicule et extrêmement suspecte. Êtes-vous en mission pour le Seigneur ou quoi ?
Et allez donc au bout de vos conviction : quittez le monde moderne et retournez à l'age de pierre. Vous en seriez incapable. Tiens essayez seulement de vivre sans électricité pendant une journée, et voyez si Dieu y pourvoira.
:evil:
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.

Jordan

Message par Jordan » 26 févr. 2011, 00:52

Bauhin a dit
Vous voulez des noms? Darwin, Dawkins et Hawking, pour ne nommer que les plus morons de cette triste bande de menteurs
Vous êtes vraiment un pauvre idiot...Désolé...

Évidemment, pour vous, c'est Dieu qui a tout fait en 6 jours et s'est reposé le 7e... Voilà une idée reposant sur des preuves empiriques nombreuses... :ouch: que votre maman vous raconte depuis votre tendre enfance...

Pour ma part j'ai laissé les amis imaginaires vers 4 ou 5 ans...

Benjamin Franklin

Red Pill

Message par Red Pill » 26 févr. 2011, 01:00

Image

Et c'est tout ce que j'ai à dire au Révérant Bauhin..... :a4:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Bauhin

Message par Bauhin » 26 févr. 2011, 01:26

Voici un sceptique du Kouébec qui n'aime pas mes propos! :lol:
(Euclide)

Pakete

Message par Pakete » 26 févr. 2011, 02:12

Bauhin a écrit :Voici un sceptique du Kouébec qui n'aime pas mes propos! :lol:
Ca c'est un argument qui a du poids :mdr:
"Aujourd'hui la plupart des filles de mon âge sont nées et ont connu seulement cette société féminisée, et il en résulte que les filles d'aujourd'hui agissent vraiment comme des garçons."@Catho...

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 févr. 2011, 02:24

Bauhin a écrit :Ils disent n'importe quoi (pour obtenir leurs subvention$ ou s’enrichir avec la vente de leurs bouquin$) [...] comme le dit Zillmer
Qui le dit dans son bouquin remplit de n'importe quoi.
Affirmé péremptoirement - mais sans argument ni preuve* - par quelqu'un qui a menti en disant admettre l'évolution. Mais, bon, au moins il est plus franc quand il dit ce genre de céhoenneries que quand il essaie de faire croire qu'il comprend quelque chose à la science.
À mon avis, les sceptiques vont se remettre de sa déception... sans doute mieux que lui ne se remettra de ne pas être cru sur parole :mrgreen:

Jean-François

* Niant au passage sa propre signature.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 févr. 2011, 02:30

DarthDevilKing a écrit :On peut très bien critiquer un livre sans en lire une page
D'autant mieux que lui-même ne l'a probablement pas lu non plus.
Va dire ça, à un doctorant en sciences qui est aujourd'hui RMIste, en CDD, ou caissier, à mi-temps ... Tu généralises en plus
Plus justement: il trolle. Vous ne devriez pas prendre cet imbécile au sérieux.

Jean-François

Jordan

Message par Jordan » 26 févr. 2011, 03:17

Bauhin=LBDLM.... On jurerait...

Aussi peu d'arguments...

Benjamin Franklin

Feel O'Zof

Message par Feel O'Zof » 26 févr. 2011, 03:20

Jordan a écrit :Bauhin=LBDLM.... On jurerait...

Aussi peu d'arguments...
Bof, ces zozos sont tous plutôt interchangeables.
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.

Répondre