Bauhin a écrit :Si vous racliez le net, comme vous me le reprochez, plutôt que de déverser votre fiel habituel contre ceux qui s'efforcent de vous ouvrir l'esprit, vous auriez sûrement vu cette citation
Encore une manifestation d'opportunisme irrationnel: Platon ne croyait pas en votre dieu ni en votre espèce de bien confuse "évolution dirigée", pourquoi l'invoquer? De plus, vous oubliez bien commodément, dans votre illogisme fondamentaliste, que c'est
vous qui cherchiez à défendre une (pseudo-)alternative scientifique à l'évolution naturelle. C'est vous qui vous lamentiez que votre espèce de bien vague évolution dirigée ne soit pas considérée comme scientifique. Ce n'est pas en citant un philosophe grec mort il y a plus de 2000 ans, qui ne connaissait strictement rien du fonctionnement du cerveau ainsi que de la majorité des processus naturels, et à la science en général que vous augmentez votre crédibilité de ce point de vue.
En fait, c'est plutôt le contraire: vous continuez à montrer que vous êtes incapable d'
argumenter rationnellement. Vous voulez que l'on adhère à votre foi... mais vous êtes un "missionnaire" plutôt
inefficace (pour rester poli).
-----------------------
Sainte Ironie a écrit :Bien, on peut supprimer LBDLM de la liste des personnes disparues du forum
Oh! S'il continue ses enfantillages ras-les-pâquerettes, il retournera sur cette liste. Il est plutôt lassant avec ses "croyez-moi car en vérité je vous le dis... vous n'avez pas le droit de ne pas croire comme moi et votre seule existence me donne tellement de boutons que je tiens à m'incruster ici pour vous narguer stupidement"
Jean-François