Le mensonge de Darwin!

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Denis
Modérateur
Modérateur

Ayons-en le coeur net

Message par Denis » 26 févr. 2011, 05:24

Salut Jordan, salut Bauhin.
Jordan a écrit :Bauhin=LBDLM.... On jurerait...
En effet.

Cette réplique aussi insipide qu'enfantine, c'est du pur style LBDLM. Chaque fois qu'il était coincé, il nous sortait une niaiserie de ce genre.

Tiens, ayons-en le coeur net : Bauhin, es-tu LBDLM ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Wooden Ali

Re: Le mensonge de Darwin!

Message par Wooden Ali » 26 févr. 2011, 11:34

Denis a écrit :Tiens, ayons-en le coeur net : Bauhin, es-tu LBDLM ?
Ça m'étonnerait qu'il l'avoue car ils ont tous les deux une caractéristique commune : ils sont francs et droits ... comme une faucille.
Il y a des gens comme ça qui ne peuvent garder bien longtemps un pseudo tant ils l'ont ridiculisé. LBDLM devenait intenable, voici le chevalier Bauhin et sa virginité toute neuve. Malheureusement, on a vite vu qu'elle n'était qu'un rafistolage peu crédible. Dommage aussi qu'en, en une centaine de messages, il lui ait donné la réputation d'une vieille p...
Il nous reviendra, c'est sûr. Sous quel pseudo ? Mystère ! Veni Creator lui irait très bien.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

ovide

Message par ovide » 26 févr. 2011, 17:03

Bonjour

DEnis, tu demandes ;
C'est certain que c'est lui.. :ouch: il a le même style prosélyte crétinnisme crédule naif à deux balles que l'autres fausse couche... :ouch:

Même farine :mefiance:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Red Pill

Message par Red Pill » 26 févr. 2011, 18:51

ovide a écrit :
Même farine :mefiance:
J'utiliserais pas cette farine là même pour faire des osties......... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 27 févr. 2011, 15:43

ovide a écrit :il a le même style prosélyte crétinnisme crédule naif à deux balles que l'autres fausse couche...
Même s'il semble très croyant, Bauhin/LBDLM n'est pas créationniste dans le sens où il ne semble pas adhérer à une interprétation totalement littérale de la Bible. Je pense qu'il est catholique et non évangélique (comme l'est Julien) et qu'il penche plutôt vers une sorte de création avec évolution dirigée. Mais il est difficile de le savoir car il n'est pas très structuré dans son discours (euphémisme: il est souvent très confus et incohérent*) et qu'il racle régulièrement les pages IDéistes/créationnistes de manière opportuniste. Une chose de sûre, qu'il partage avec des créationnistes fondamentalistes, est qu'il n'aime pas qu'on lui dise qu'il est un animal... même s'il agit régulièrement comme tel.

Jean-François

* En partie parce qu'il cherche à cacher ce qu'il pense plutôt que de le dire clairement.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Bauhin

Message par Bauhin » 27 févr. 2011, 17:03

Plutôt que de vous acharner à mettre dans le même panier tous ceux qui ne pensent pas comme vous, les sceptiques du Québec, visionnez donc cette vidéo qui justifie le titre de ce fil, le mensonge de Darwin!
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
(Euclide)

Pakete

Message par Pakete » 27 févr. 2011, 17:10

Bauhin a écrit :Plutôt que de vous acharner à mettre dans le même panier tous ceux qui ne pensent pas comme vous, les sceptiques du Québec, visionnez donc cette vidéo qui justifie le titre de ce fil, le mensonge de Darwin!
Bauhin, n'agitez pas d'épouvantail alors que vous ne maîtrisez rien en ce qui concerne l'évolution... Et la science en général, pourrait-on dire ;)
"Aujourd'hui la plupart des filles de mon âge sont nées et ont connu seulement cette société féminisée, et il en résulte que les filles d'aujourd'hui agissent vraiment comme des garçons."@Catho...

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 27 févr. 2011, 20:31

Bauhin a écrit :Plutôt que de vous acharner à mettre dans le même panier tous ceux qui ne pensent pas comme vous, les sceptiques du Québec, visionnez donc cette vidéo qui justifie le titre de ce fil, le mensonge de Darwin!
Le problème n'est pas tellement que vous ne pensiez pas comme nous. Le problème est que vous vous obstinez à parler de ce que vous ne connaissez pas en accumulant sophismes par dessus mensonges* et hypocrisie. Ce n'est pas en raclant le net à la recherche des mensonges IDéistes/créationnistes que vous finirez par passer pour autre chose qu'un créationniste. C'est en prenant le temps de bien expliquer vos idées, et de bien détacher d'en quoi vous vous distinguez des créationnistes, plutôt que de cacher vos idées en essayant de paraitre.

Et si vous ne voulez pas les expliquer - ce qui est aussi votre droit -, pourquoi ne pas laisser ce forum? Vous n'arriverez certainement pas à nous convaincre de quoi que ce soit, sinon de votre assez grande inculture et de votre irrationalité fondamentale. Remarquez, comme vous semblez manquer de volonté on peut (encore) vous aider.

Jean-François

* Pas ceux que vous prêtez erronément à Darwin, ceux des IDéistes/créationnistes dont la propagande vous sert de culture.

Jordan

Message par Jordan » 27 févr. 2011, 21:28

Moi j'aime bien la description de la vidéo de Bauhin:

''Des aspects secrets du Darwinisme: les liens avec le fascisme et le communisme''

Wow, il s'agit vraiment d'un nouvel argument jamais entendu auparavant... Je suis renversé de voir à quel point j'étais ignorant sur le sujet... :roll:

Sans blague, Bauhin, c'est vraiment la seule connerie que vous pouvez nous sortir?
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Red Pill

Message par Red Pill » 27 févr. 2011, 21:50

Jordan a écrit : Moi j'aime bien la description de la vidéo de Bauhin:

''Des aspects secrets du Darwinisme: les liens avec le fascisme et le communisme''

Wow, il s'agit vraiment d'un nouvel argument jamais entendu auparavant... .. :roll:
Peut t'on parler ici d'un Point Godwin récurant? :?
---

Bauhin

Message par Bauhin » 28 févr. 2011, 00:23

Jean-Francois a écrit :Ce n'est pas en raclant le net...
Si vous racliez le net, comme vous me le reprochez, plutôt que de déverser votre fiel habituel contre ceux qui s'efforcent de vous ouvrir l'esprit, vous auriez sûrement vu cette citation:

"L'athéisme est une maladie de l'âme, avant qu'elle ne devienne une erreur de l'entendement."(Platon)

Ça explique beaucoup, sinon la totalité, de vos interventions...
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
(Euclide)

Jordan

Message par Jordan » 28 févr. 2011, 02:54

L'athéisme est une maladie de l'âme, avant qu'elle ne devienne une erreur de l'entendement."(Platon)
Avoir un ami imaginaire à l'âge adulte est une maladie mentale.

Source: moi

Benjamin Franklin

Pakete

Message par Pakete » 28 févr. 2011, 03:04

Bauhin a écrit :
Jean-Francois a écrit :Ce n'est pas en raclant le net...
Si vous racliez le net, comme vous me le reprochez, plutôt que de déverser votre fiel habituel contre ceux qui s'efforcent de vous ouvrir l'esprit, vous auriez sûrement vu cette citation:

"L'athéisme est une maladie de l'âme, avant qu'elle ne devienne une erreur de l'entendement."(Platon)

Ça explique beaucoup, sinon la totalité, de vos interventions...
... Et ça donne un meilleur angle pour comprendre les vôtres.

:)
"Aujourd'hui la plupart des filles de mon âge sont nées et ont connu seulement cette société féminisée, et il en résulte que les filles d'aujourd'hui agissent vraiment comme des garçons."@Catho...

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 28 févr. 2011, 07:47

Eh bien, si j'avais encore des doutes sur l'identité de notre troll, voilà qui est réglé.
Bien, on peut supprimer LBDLM de la liste des personnes disparues du forum.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 28 févr. 2011, 15:06

Bauhin a écrit :Si vous racliez le net, comme vous me le reprochez, plutôt que de déverser votre fiel habituel contre ceux qui s'efforcent de vous ouvrir l'esprit, vous auriez sûrement vu cette citation
Encore une manifestation d'opportunisme irrationnel: Platon ne croyait pas en votre dieu ni en votre espèce de bien confuse "évolution dirigée", pourquoi l'invoquer? De plus, vous oubliez bien commodément, dans votre illogisme fondamentaliste, que c'est vous qui cherchiez à défendre une (pseudo-)alternative scientifique à l'évolution naturelle. C'est vous qui vous lamentiez que votre espèce de bien vague évolution dirigée ne soit pas considérée comme scientifique. Ce n'est pas en citant un philosophe grec mort il y a plus de 2000 ans, qui ne connaissait strictement rien du fonctionnement du cerveau ainsi que de la majorité des processus naturels, et à la science en général que vous augmentez votre crédibilité de ce point de vue.

En fait, c'est plutôt le contraire: vous continuez à montrer que vous êtes incapable d'argumenter rationnellement. Vous voulez que l'on adhère à votre foi... mais vous êtes un "missionnaire" plutôt inefficace (pour rester poli).

-----------------------
Sainte Ironie a écrit :Bien, on peut supprimer LBDLM de la liste des personnes disparues du forum
Oh! S'il continue ses enfantillages ras-les-pâquerettes, il retournera sur cette liste. Il est plutôt lassant avec ses "croyez-moi car en vérité je vous le dis... vous n'avez pas le droit de ne pas croire comme moi et votre seule existence me donne tellement de boutons que je tiens à m'incruster ici pour vous narguer stupidement" :mrgreen:

Jean-François

Chiwaw

Message par Chiwaw » 02 mars 2011, 01:02

Bauhin a écrit :Il ne faut jamais, je répète, JAMAIS JAMAIS JAMAIS, croire ce que les (supposés) scientifiques nous disent.
Si j'étais toi, je fermerais l'ordinateur que tu utilise pour écrire sur ce forum. Il a été construit par ces salopards de scientifiques, rendu possible par au moins deux siècle de science MENSONGE. Jette-le aux ordures et VITE!!!

Aussi vends ta bagnole, et ne prends surtout par le train, le bus ou l'avion. Ce sont de faux moyens de transports basés sur des "sciences" mensongères!!!

Et surtout, SURTOUT ne mange aucune nourriture que tu n'aurais pas trouvé toi-même dans la nature loin de toute civilisation. Les biologistes MENTEURS ont la mainmise sur tout ce que tu mange.

Si tu es honnête, tu va aller vivre le reste de tes jours loin de toute technologie et civilisation. Autrement, ça fait de toi un gros hypocrite (ou obligatoirement un débile léger).

Lequel des deux es-tu? Moi j'ai mon idée. :lol:
No, gravity is not JUST a theory.

Jordan

Message par Jordan » 02 mars 2011, 03:30

Chiwaw,
c'est ce que l'on appelle ''un direct dans les dents''

Bien dit! ;)

Benjamin Franklin

Red Pill

Message par Red Pill » 02 mars 2011, 08:18

Je dirais même plus. Ce chiwawa mord comme un pit bull............ :mrgreen:
---

embtw

Message par embtw » 02 mars 2011, 08:57

Red Pill a écrit :Je dirais même plus. Ce chiwawa mord comme un pit bull............ :mrgreen:
On ne se méfie jamais assez des petits chiens. :D
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

embtw

Re: Ayons-en le coeur net

Message par embtw » 02 mars 2011, 09:00

Denis a écrit :

:) Denis
Mon cher Denis, ta question n'en est pas vraiment une, puisqu'elle est à réponse unique dans ce contexte précis :

S'il est LBDLM, et sachant que le dénommé LBDLM a démontré maintes fois sa mauvaise foi, alors il fera encore preuve de mauvaise foi et répondra non.

S'il n'est pas LBDLM, il répondra non aussi.

;)
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Répondre