A la recherche de nos origines

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Le.civilisateur

Re: A la recherche de nos origines

Message par Le.civilisateur » 03 mars 2011, 23:18

Cartaphilus a écrit :
Le.civilisateur a écrit :Et tu n'es surement pas sans savoir que la réalité dépasse bien souvent la fiction.
Hum... Je crains bien de ne pas saisir la valeur de l'argument qui étaierait ainsi votre « théorie ».
Le.civilisateur a écrit :Quand tu dis qu'il n'y aucuns argumentaire scientifique a mes remarques, pour la partie extraterrestre d'accord mais pas pour le reste / Je donne des noms scientifiques , des emplacements géographiques, et des faits vérifiable sur wikipedia par exemple.
Je ne vois aucune référence bibliographique... à part une allusion à Charles Darwin qui « n'avait pas tout vu ».
Le.civilisateur a écrit :Il faut quand même admettre que tous ne pas être que pure coïncidence.
Vous pouvez admettre ce que vous voulez, mais cela ne fait pas de votre opinion – aussi respectable qu'elle soit – une théorie scientifique.
Le.civilisateur a écrit :toujours dans le carde de ma théorie , je pense que les australopithèques sont les ancêtres de nos fameux extraterrestres. / extraterrestres qui n'en sont pas car selon moi, si ils existaient je pense qu'ils seraient issue de notre bonne vieille terre.
J'avoue ne pas comprendre la finesse de votre raisonnement.
Le.civilisateur a écrit :Les religions par exemple, les trois religions monothéistes sont apparus toutes quasiment au même endroit
Peut-être parce que les seconde et troisième ne sont que des copiés-collés modifiés et arrangés de la première...
Salut !
Hum... Je crains bien de ne pas saisir la valeur de l'argument qui étaierait ainsi votre « théorie ».
La réalité dépasse souvent la fiction! ok exemple : le mégalodon est plus gros que les dents de la mer!
Ca te va comme exemple ?
Vous pouvez admettre ce que vous voulez, mais cela ne fait pas de votre opinion – aussi respectable qu'elle soit – une théorie scientifique.
Mais ou ai-je marqué que ma théorie était scientifique ??? ou ?
J'avoue ne pas comprendre la finesse de votre raisonnement.
C'est pourtant simple ! le coeur du sujet c'est qu'une civilisation issue de la terre comme nous pourait être à l'origine de notre apparition.
Les fameux atlantes en admettant pour les citer comme exemple.
Quesque tu ne comprend pas exactement ?
Peut-être parce que les seconde et troisième ne sont que des copiés-collés modifiés et arrangés de la première...
C'est une façon crédible de voir les choses pourquoi pas !
Pour moi cela ressemble à plusieurs tentatives d'éducation.
Dernière modification par Le.civilisateur le 04 mars 2011, 10:49, modifié 2 fois.
La vérité nous rendra libres

Fair

Message par Fair » 03 mars 2011, 23:52

Le.civilisateur a écrit :C'est pourtant simple ! le coeur du sujet c'est qu'une civilisation issue de la terre comme nous pourait être à l'origine de notre apparition.
Nous serions donc d'origine Terrienne ! Voilà une théorie originale :a2:

(désolé, c'est la tournure de phrase, j'ai pas pu m'en empêché)
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Le.civilisateur

Message par Le.civilisateur » 04 mars 2011, 00:19

Fair a écrit :
Le.civilisateur a écrit :C'est pourtant simple ! le coeur du sujet c'est qu'une civilisation issue de la terre comme nous pourait être à l'origine de notre apparition.
Nous serions donc d'origine Terrienne ! Voilà une théorie originale :a2:

(désolé, c'est la tournure de phrase, j'ai pas pu m'en empêché)
Tu ne t'ais pas asser défoulé à la récréation ou quoi ? :mrgreen:
La vérité nous rendra libres

Répondre