Salut !Cartaphilus a écrit :Hum... Je crains bien de ne pas saisir la valeur de l'argument qui étaierait ainsi votre « théorie ».Le.civilisateur a écrit :Et tu n'es surement pas sans savoir que la réalité dépasse bien souvent la fiction.Je ne vois aucune référence bibliographique... à part une allusion à Charles Darwin qui « n'avait pas tout vu ».Le.civilisateur a écrit :Quand tu dis qu'il n'y aucuns argumentaire scientifique a mes remarques, pour la partie extraterrestre d'accord mais pas pour le reste / Je donne des noms scientifiques , des emplacements géographiques, et des faits vérifiable sur wikipedia par exemple.Vous pouvez admettre ce que vous voulez, mais cela ne fait pas de votre opinion – aussi respectable qu'elle soit – une théorie scientifique.Le.civilisateur a écrit :Il faut quand même admettre que tous ne pas être que pure coïncidence.J'avoue ne pas comprendre la finesse de votre raisonnement.Le.civilisateur a écrit :toujours dans le carde de ma théorie , je pense que les australopithèques sont les ancêtres de nos fameux extraterrestres. / extraterrestres qui n'en sont pas car selon moi, si ils existaient je pense qu'ils seraient issue de notre bonne vieille terre.Peut-être parce que les seconde et troisième ne sont que des copiés-collés modifiés et arrangés de la première...Le.civilisateur a écrit :Les religions par exemple, les trois religions monothéistes sont apparus toutes quasiment au même endroit
La réalité dépasse souvent la fiction! ok exemple : le mégalodon est plus gros que les dents de la mer!Hum... Je crains bien de ne pas saisir la valeur de l'argument qui étaierait ainsi votre « théorie ».
Ca te va comme exemple ?
Mais ou ai-je marqué que ma théorie était scientifique ??? ou ?Vous pouvez admettre ce que vous voulez, mais cela ne fait pas de votre opinion – aussi respectable qu'elle soit – une théorie scientifique.
C'est pourtant simple ! le coeur du sujet c'est qu'une civilisation issue de la terre comme nous pourait être à l'origine de notre apparition.J'avoue ne pas comprendre la finesse de votre raisonnement.
Les fameux atlantes en admettant pour les citer comme exemple.
Quesque tu ne comprend pas exactement ?
C'est une façon crédible de voir les choses pourquoi pas !Peut-être parce que les seconde et troisième ne sont que des copiés-collés modifiés et arrangés de la première...
Pour moi cela ressemble à plusieurs tentatives d'éducation.