Je ne pensais pas à toi en le disant, mais à pan-pan et Harry...Zwielicht a écrit :Je conteste le fait qu'on interprète que je sois monté sur un cheval quelconque et très vite.

Je ne pensais pas à toi en le disant, mais à pan-pan et Harry...Zwielicht a écrit :Je conteste le fait qu'on interprète que je sois monté sur un cheval quelconque et très vite.
De quel recul tu parles? je veux absolument éviter qu'on retombe dans le débat idéologique, mais tu ne me donnes pas le choix. Je vais abréger. Mao, si l'holocauste pour toi c'est une mode (tu compares à Céline Dion, c'est donc les flash-spots des journaux à sensations et des films hollywoodiens qui te dérangent) et que ça te dérange autant, sinon plus que Céline Dion, change de poste. Au canal des nouvelles on n'en parle très rarement.mao a écrit :Avec le recul, le message de Stone pourrait être interprété de cette façon : L'holocauste est un sujet vu revu et encore revu. Et les curateurs de l'holocauste font en sorte que le sujet reviens tout le temps années après années et ca devient chiant.
Un peu comme écouter Céline Dion non stop jusqu'a ce que mort s'en suive.
Oui, oui, on a bien saisi qui est envoyé au piquet dans l'affaire. Cela dit, de la part de quelqu'un qui dès sa première "intervention" a parlé de "police de la bonne pensée" puis a poursuivi dans la même veine pour finalement admettre qu'un commentaire important lui avait échappé, c'est assez cocasse.Hallucigenia a écrit :Ce qui est clair, c'est que vous êtes tous les deux montés très vite sur vos grands chevaux, parce que vous avez mal interprété les propos de Viddal.
Aussi chiant qu'un film de Stone? C'est possible?mao a écrit :Avec le recul, le message de Stone pourrait être interprété de cette façon : L'holocauste est un sujet vu revu et encore revu. Et les curateurs de l'holocauste font en sorte que le sujet reviens tout le temps années après années et ca devient chiant.
Si c'est vraiment le cas, ceux qui ne savent rien du rôle de l'URSS et de l'hécatombe causée par la guerre dans ce pays ne peuvent en faire le reproche qu'à eux-mêmes. Non seulement l'histoire de la 2e Guerre fait partie des cursus scolaires mais les rayons des bibliothèques contiennent de nombreux ouvrages -accessibles gratuitement- sur la 2e Guerre et le rôle de l'URSS. Quiconque jette un œil sur sa télé aura maintes occasions de découvrir des documentaires très bien faits (Histoire Parallèle diffusée il y a une dizaine d'années sur Arte me semble un excellent exemple, qui comprenait de nombreuses images d'archives, notamment soviétiques).mao a écrit :peu savent que 30 millions de communiste y sont morts eux aussi
Et alors ? C'est la preuve du complot juif ?
... avec une concision qui ne permet pas de saisir la profondeur de votre pensée.erles21 a écrit :Quelques président de média
Le lien vers le blog "pascacher" contient déjà des documents et vidéos de Herr Doktor David Duke (celui qui voit des "suprémacistes" juifs partout) ce qui n'est déjà pas mal.Red Pill a écrit :Je paris que d'ici une semaine le merle 21 va nous mettre un lien vers le site de StormFront. Qui dit mieux?....
Il y a un risque à lui demander des sous-titres, c'est de devoir subir ce qui suit logiquement une flatulenceCartaphilus a écrit :Mais j'aimerais obtenir sa propre explication, dont je réitère ici et la demande, et les remerciements anticipés.
Faute de quoi je persisterai à penser que sa non réponse s'apparente à la conduite honteuse de l'individu qui s'empresse de s'enfuir après l'émission d'une flatulence...
Sans oublier les Reptiliennes Lesbiennes-Sataniques venues d'Altaïr pour pervertir les goyim sans défense...Un pauvre type a écrit :même si je pense que les juifs sont les bouc-émissaire où se cache les sioniste, les illuminatti etc.
Illustration d'une inconséquence dont on ne sait s'il faut en rire ou en pleurer...Ce n'est pas erles21 mais votre modeste serviteur qui a écrit :Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais je le pense quand même.
Ni Rupert Murdoch ni Berlusconi ne sont juifs .... leur influence (pernicieuse) sur les média est pourtant bien établie !erles21 a écrit :même si je pense que les juifs sont les bouc-émissaire où se cache les sioniste, les illuminatti etc.
Je voulais montré la coïncidence entre les protocole de sions (le point où il est dit qu'il devront contrôler les média) et le fait que bcp de juif on du succès dans les médias.
Et si on regarde en France qui possède quoi, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de juifs aux manettes des médias.Florence a écrit :Ni Rupert Murdoch ni Berlusconi ne sont juifs .... leur influence (pernicieuse) sur les média est pourtant bien établie !
Fair a écrit :Bonjour,
Une (ou 2) petite(s) question(s) pour mes cousins français d'outre-mer:
Est-ce que les Juifs contrôlent vraiment les médias Français? Qui sont les propriétaires des "grands" média français (journaux, télévision, radio).
C'est parce que ce n'est pas la première fois que j'entends cet énoncé. Et comme je suis un québécois loin de la France, je ne peux pas juger si c'est vrai ou faux.
La première fois que j'ai entendu ce discours, cela venait de Dieudonné. Vous allez me dire que c'est pas un exemple à suivre (hehe)! Comme pan-pan pour Stone, j'aime bien cet humoriste (humoristiquement parlant). Mais en naviguant sur Internet afin de mieux le connaître, j'ai rapidement vu qu'il était plutôt controversé.
Mais bon, au sujet des médias français et les Juifs, quel est le lien?
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit