Jordan a écrit :Alors, pourquoi fais-tu une fixation sur les boîtes noires prétendument retrouvées du WTC? Qu'est-ce qui ne va pas avec les crash au WTC?
C'est un indice de plus, et tout va bien avec les crash au WTC...
Jordan a écrit :Carlito, deux pompiers(?) qui ne connaissent rien aux boîtes noires et qui n'ont jamais vu une boite noire de leur vie, c'est crédible?
Ouais m'sieur...
Et comment sais-tu qu'ils n'y connaissent rien et qu'ils n'en ont jamais vu "de leur vie"?
Jordan a écrit :Oui c'est possible que des boîtes noires ne soient pas retrouvés lors de crashs, les boîtes noires ne sont pas indestructibles, surtout quand deux édifices de 107 tombent dessus...Les deux autres, celle du vol 77 et celle du vol 93, ont été retrouvées...
Je ne t'es pas demandé si c'était possible, je t'ai demandé de me donner le nbre de crash aérien où les boites noires n'ont jamais été retrouvées, je répète pas RETROUVEES...pas endomagé, ni détruite et ni même des fragements...rien! nada!...toi comprendre?
Jordan a écrit :Alors va te faire voire...
...Tu fais de la peine...
Jordan a écrit :POur Able Danger, Shaffer et les autres ont-ils fournis des preuves, des documents?
Ben non puisqu'elles ont été détruites...Tu vois! tu ne lis pas les liens que l'on te donne.
Jordan a écrit :surtout que le nom d'Atta avait tellement circulé après 2001 et que Weldon, Shaffer, Phillpott, Smith et Kleinsmith n'ont jamais pu se parler entre eux avant de témoigner.... Il n'y avait aucune possibilité d'avoir confondues des noms, bien sûr que non...
Mais là, mec, tu fais ce que tu nous reproche sans cesse de faire...tu spécules!
De plus, je n'ai jamais écris qu'il était impossible de ne pas avoir confondu les noms, j'ai écris que
ce n'était qu'une théorie pour expliquer leur témoignage...Mais toi pas bien savoir lire, hein?
Jordan a écrit :Dans ta tête de parano peut-être, pas dans la mienne...
Non, là tu vas trop loin...
Jordan a écrit :Facile à dire après, biais retrospectif... Tu n'es jamais capable de te mettre à la place des gens avant les attentats, quel était le contexte etc...
Alors si c'est facile à dire et que tu utilises encore ton argument à 2 balles du biais retrospectif, explique moi pourquoi la commission d'enquête à conclue qu'il y avait eu d'importantes défaillances/négligences au niveau des services de renseignements et de la sécurité du pays?
Celà veut bien dire que s'ils avaient fait leur job correctement, les attentats auraient pu être déjoués, non?
Donc celà veut bien dire aussi, qu'ils avaient des infos, des données qui auraient dù les alerter et qu'ils leurs auraient permis de pouvoir déjouer ces attentats, non?
Maintenant la question qui reste sans réponse car le rapport d'enquête ne la pas pris en compte, ces défaillances/négligences sont involontaires: dù à de l'incompétence...dù à la lourdeur administrative...ou sont-elles volontaires: à différent niveau, qq personnes à responsabilité ont pour ordre de ne pas faire remonter/mettre en évidence des données importantes...?
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-