Ovnis/Ufos News

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
P Seray

Re: Ovnis/Ufos News

Message par P Seray » 26 mars 2011, 08:44

Bonjour à tous.
C'est sous un ciel merveilleux et magique que je me suis résout à aller me coucher hier soir ! La campagne c'est magnifique, même avec le mauvais temps, mais avec un ciel sans aucun nuage et sans un souffle de vent... ;)

Donc, pendant ce temps, le Maitre Buck écrivait fièrement :

Je me trompe ? à propos de cette banale phrase vide de sens de son seigneurie Maitre Buck :
Je présente cette affaire car je la trouve assez comique, ce que je vais citer a été écrit par un membre du CNEGU et modérateur sur le forum S.O, son conjoint n'est autre que l'administrateur de ce même forum.
Maitre Buck prouve avec cette cursive réponse de sa part qu'il ne comprend pas ce que nous écrivons :

Est-ce que Maitre Bu-buck va reconnaitre où se trouve l'erreur ?

Non ! Ce qui n'est pas une surprise. :grimace: :mrgreen:

Mais voilà un nouveau cap de franchi. La grande révélation concernant ma compagne (dont il ignore absolument tous y compris de nos relations) avec Météore (qui n'apparait plus sur SO depuis plus d'un an !) Jalousie car cette blonde est plus int. que lui c'est un fait. Je demande donc à un modérateur ou et administrateur de ce forum de faire le nécessaire pour que les noms des gens ne figurent plus dans le message du Maitre (ce dernier n'ayant aucun savoir vivre).
Au passage Météore, avertie du fait, t'e.... posément Christophe. Est-ce clair ?

Nemrod34, Gilles F; ou Maxbill, voilà qui devrait vous faire comprendre de l'inutilité de discourir avec Berk !
Reste plus au misérable de transposer rapidos sur Ufofu cette conversation ou il trouvera à coup sur l'effet de copinage qu'il aimerait bien avoir plus souvent qu'à notre tour sur SO. Sauf que pour nous c'est naturel.

Merci aux modérateurs et/ou administrateurs d'accéder à ma demande.

Patrice

Buckwild

Message par Buckwild » 26 mars 2011, 12:43

Point d'erreur de ma part et tout le monde peut le vérifier en se rendant sur S.O pour voir qui est quoi et sur le site du CNEGU dans la section membres...

La seule erreur que j'ai faite est sur cette histoire de conjointe, pas bien grave, il suffit de remplacer par "compagne".
Pour le reste, si tu/vous aviez de réels arguments à avancer, on aurait sans doute le droit à autre chose que Nemrod qui écrit en gros ou que ton message qui ne sert à rien d'autre que de détourner l'attention. "Vous" prenez un "peu" les gens pour des couillons, pour ne pas dire autre chose et ce même içi, donc je ne fait que répandre la bonne nouvelle. Amen.

ps : j'ai bien aimé ta réaction sur S.O suite à mes dires, on dirait le big boss d'une secte... :mrgreen:
http://sceptic-ovni.forumactif.com/t206 ... -pas#31721

++
Buck

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 26 mars 2011, 12:58

Pour le reste, si tu/vous aviez de réels arguments à avancer,
Des arguments à quel sujet ? Tes délires ? Mais t'es même pas foutus d'expliquer et de justifier ton "accusation" ... :mrgreen:
Et pourtant ma réponse est la bonne, j'été même là l'or du vote pour la publication de ce dossier (je n'ais pas voté n'étant pas membre bien sûr, juste invité à la session parce que dans la revue passait un texte à moi), mais si elle ne te plait pas libre à toi de continuer tes procès d'intentions minables. Ça ne ridiculise que toi, surtout ici. :mrgreen: Quelle intention d'ailleurs ? Le saura t'on jamais ? Je crains que non...
Tu peux répondre à mes questions ? Ou c'est un problème parce qu'il n'y a pas de réponse ? :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

P Seray

Message par P Seray » 26 mars 2011, 13:04

:mrgreen: :ouch:
Point d'erreur de ma part

Oh que si et une énorme' ! Comme quoi il n'y a pire aveugle...
En principe un mec certain de lui se demanderai ou se situe l'erreur, pas un guss fonctionnant comme un tenant-croyant. C'est bien dommage par ailleurs... :?

Adieu oh grand Maitre.

Patrice :a2:

Nem, tu n'auras jamais réponse à tes questions légitimes et pleines de bon sens. 8=) ;)

Buckwild

Message par Buckwild » 26 mars 2011, 22:13

Je n'ai rien à répondre à Nemrod, vu que ses questions sont vides de sens. J'ai bien fait comprendre que le CNEGU et S.O ont des liens, comme je l'expliquai en transposant avec la politique, vu que l'on parle d'idéologie, que vous le (EDIT) vouliez ou non.

Si tu parles d'erreur Patrice, alors voilà :

Image

Un des administrateurs et non pas l'administrateur. Il suffisait de le dire, c'est pas comme si cela changeait grand chose, le lien est là et ce n'est pas le seul.

EDIT : pour faute grave de français :oops:

++
Buck
Dernière modification par Buckwild le 27 mars 2011, 15:11, modifié 1 fois.

carlito

Message par carlito » 26 mars 2011, 22:34

Salut,
Désolé de vous interrompre dans votre petite guerre.. :mrgreen:
Mais que pensez-vous de ceci:
http://www.dailymotion.com/video/xhhj51 ... -2011_news
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 26 mars 2011, 23:20

Un étoile filmée en super zoom, la forme en losange est typique, le clignotement aussi.
Le losange c'est la lentille ou le support de lentille du camescope je ne sais plus, une vidéo explique bien ça.
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

carlito

Message par carlito » 26 mars 2011, 23:27

NEMROD34 a écrit :Un étoile filmée en super zoom, la forme en losange est typique, le clignotement aussi.
Le losange c'est la lentille ou le support de lentille du camescope je ne sais plus, une vidéo explique bien ça.
Ok, mais pour la couleur bleu?
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

Buckwild

Message par Buckwild » 27 mars 2011, 04:16

Salut Carlito & tonton',

On a vraiment peu d'infos', même pas possible de faire une vérif' astro', mais bon, allons y gaiement.
Nemrod : Un étoile filmée en super zoom, la forme en losange est typique, le clignotement aussi.
C'est la forme du diaphragme révélée par une lumière ponctuelle hors focale. Pas nécessairement une étoile et le clignotement scintillement se produit quand Venus ou Jupiter par exemple, se trouvent à une faible hauteur angulaire, ce qui n'est pas le cas dans la vidéo. Ceci dit, si il y a beaucoup de turbulences, cela peut se produire à des hauteurs angulaires plus élevées. Pour en savoir plus sur les artefacts :
http://www.youtube.com/watch?v=S7LQzq4MWl8

Il précise que même à l'oeil nu, la source lumineuse changeait de couleurs et émettait des flashs (T+ 51 : even with the naked eye, you could see it sort of strobing and changing colours ). Puis il observe une deuxième source lumineuse, donc je penche directement pour des ballons LED* :
*Features

1.The main materials: latex balloon,LED light
2.Balloons color:Red, purple, pink, baby blue, orange, green, white(If you do not specify the color of the balloon, the default send all kinds of different colors of balloons products)
3.Inflated balloon diameter 35CM
4. The LED light can change color
5.Power: AG13 fastener batteries (It can be replaced after be used up)
6.Adjust the switch, you can choose to Slow Blink,Fast Blink*,Constant On**
7.It can directly blow up Hydrogen, oxygen, etc. from the pole`s bottom
8. It can automatically closed stomata
9.High-quality,specifically thick balloons+bright LED lights
10.Wonderful decorations wedding, party, holiday, birthday, Christmas etc..
11.No-fire, smoke-free, safe and environment-friendly.

Source : http://www.dhgate.com/new-led-multi-col ... c78b5.html
Quelques exemples :

* Fast blink : http://www.youtube.com/watch?v=eAc4wx_5zF4
** Constant on : http://www.youtube.com/watch?v=pw8WovNeAB4

++
Buck

P Seray

Message par P Seray » 27 mars 2011, 09:08

Si tu parles d'erreur Patrice, alors voilà :

Image

Un des administrateurs et non pas l'administrateur. Il suffisait de le dire, c'est pas comme si cela changeait grand chose, le lien est là et ce n'est pas le seul.
Encore faux ! Stoppez donc, cela devient lassant et ridicule. Renseignez vous la prochaine fois, c'est un minimum si l'on désire faire mouche (comme moi). :P:

Nemrod34 :
Le losange c'est la lentille ou le support de lentille du caméscope je ne sais plus, une vidéo explique bien ça.
A ce sujet précis, revoir l'article sur la découverte du Cnegu (GMH plus précisément) qui décrit fort bien et avec démonstration les aberrations du aux caméscopes et qui peuvent effectivement donner ce type de vidéo. (Si tu ne retrouve pas je te renvoi l'info - à mettre où tu sais (avais suggéré) :a4:

Attention pour les lecteurs : Cnegu pas SO qui sont deux entités différentes. Merci d'en prendre note.

Buckwild

Message par Buckwild » 27 mars 2011, 10:02

Bon Pépé, mets donc fin à ton pseudo-suspense & silence de gamin, éclaires nous donc, vu que ce que j'ai dit est vérifiable par tous/toutes et que même Nemrod qui pourtant devrait savoir n'a même pas remarqué ou j'ai "pêché" selon toi...faut le faire. Alors ? (vous avez rompu, tu as changé de sexe entre temps ? :mrgreen: )

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai moi-même précisé que CNEGU et S.O sont deux entités différentes, disons qu'il fallait mieux le préciser après mes explications :mrgreen: :ouch:

++
Buck

Gilles F.

Message par Gilles F. » 27 mars 2011, 22:20

Waooo ! De retour de week-end, je voulais poster quelques nouvelles sur le "sujet OVNI" lues ici ou là.

Le chasseur de la sonde extraterrestre à la webcam 22 long rifle a réussi à se servir d'un nouveau thread de SdQ pour nous expliquer je ne sais quoi (au sujet de sa querelle de personne - si quelqu'un a compris la nouvelle crise menstruelle du Buckwild ?), pour finalement aboutir à
j'ai moi-même précisé que CNEGU et S.O sont deux entités différentes.

Bravo :ouch:

OUVRE ton (mono)BLOG plutôt que nous gaver avec tes querelles de personnes !
Terminé pour moi aussi de discuter avec ce Grand Monsieur de la sonde zextrazitiesque. Après tout, son onanisme, il doit apprendre à le vivre seul, aussi et d'abord.

Buckwild

Message par Buckwild » 27 mars 2011, 22:56

Je l'enregistrerai ce message :mrgreen:

Tu as oublié de préciser que je suis aussi membre de la FES. :mrgreen:

* http://en.wikipedia.org/wiki/Flat_Earth_Society

++
Buck

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 28 mars 2011, 10:28

Pareil même à l'oeil nu, en été observe vénus et ne la quitte pas des yeux, tu verras plusieurs couleurs. Sauf que là c'est le zoom je pense qui joue.
Pas nécessairement une étoile et le clignotement scintillement se produit quand Venus ou Jupiter par exemple
Oui je pensais à vénus en particulier, mais bon le terme étoile est générique là.
et que même Nemrod qui pourtant devrait savoir n'a même pas remarqué ou j'ai "pêché" selon toi..
Tu vois c'est le problème... Ce n'est pas parce que déjà cette histoire est ridicule et que ça me gave, et que donc je laisse Patrice répondre lui même que je ne sais pas ...
Tu fais des conclusions à base d'amalgames foireux, sans trop te poser de questions tellement tu sais déjà ...
Certifié sans chat.

Buckwild

Message par Buckwild » 28 mars 2011, 10:34

Arrêtes un peu tonton', je sais très bien que certains membres du CNEGU, pour ne pas dire la majorité sont des potes avec le noyau dure de S.O, dois-je citer des noms, poster des photos de la "réunion annuelle" ? J'ai même été invité à l'époque et il y avait qui d'après toi ?

C'est pour ça, quand Rosetta dit que S.O et CNEGU n'ont aucun rapport, c'est faux, c'est des potes et même plus, des collaborateurs. Pourquoi je perd mon temps avec ça ? Tout simplement pour mettre en évidence votre mauvaise foi et votre attitude sectaire* (de groupe, tous pour un et un pour tous). Du coup, il faudra renommer le forum : SECTIC-OVNI (copyright Buck)

*
Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'individus partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine. Une secte peut aussi désigner une branche d'une religion, une école particulière. En ce sens, ce mot n'a rien de péjoratif

Enfin, le mot « sectaire » est passé dans le langage courant et désigne une personne fermée à toute discussion, prompte à rejeter autrui, à le mépriser et à le catégoriser. http://fr.wikipedia.org/wiki/Secte
Quand on voit comment Gilles.F me catégorise dans son dernier message, on est en plein dedans...et cela me fait bien rire car cela prouve qu'il n'a plus d'arguments (je lui avais déjà fait remarquer). Buck 1 SECTIC-OVNI 0 :mrgreen:

On le remarque aussi, quand certains membres de S.O, viennent prendre la défense d'un des leurs...comme Nablator...

Pitoyables vous êtes.

++
Buck

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 28 mars 2011, 11:31

Arrêtes un peu tonton', je sais très bien que
Si tu le dis à quoi bon te dire le contraire hein ? Puisque tu sais mieux que moi ce que je sais ...
C'est pour ça, quand Rosetta dit que S.O et CNEGU n'ont aucun rapport
Personne n'a dit ça, ce qui est dit c'est que les choses officielles de l'un ou de l'autre sont séparées, il n'y a pas de rapport honteux, et d'ailleurs je ne sais toujours pas en quoi le fait que tout le monde s'entend bien est un problème.
On ne sait toujours pas sur quoi porte ton reproche, tu fais un parallèle politique et tout, mais personne dans cette affaire ne sait de quoi il devrait avoir honte au point de le cacher ...
Tout simplement pour mettre en évidence votre mauvaise foi et votre attitude sectaire
Tu viens de franchir le mur du con.
T'en as pas assez de te ridiculiser ? C'est quoi ton problème ? Tu as consulté ?
Tellement sectaire que quand j'étais invité il y avait des pro-het qui étaient là, tout le monde s'est bien entendu durant trois jours ...
Tu as été invité, pourquoi ne pas y être allé ? Tu pourrais au moins en parler là ... Tu parlerais de choses que tu connais du coup, mais non, pas besoin, tu sais !
Quand on voit comment Gilles.F me catégorise dans son dernier message
Et à quel moment tu te regardes ?
Buck 1 SECTIC-OVNI 0
Si ça te fait plaisir, passé 10 ans j'ai laissé tombé ce genre de truc.
Pitoyables vous êtes.
Et à quel moment tu te regardes ?
Il a raison Gilles pourquoi tu squattes partout pour tes délires ? Même sur ufofu te tu fais envoyer chier...
Ouvre ton blog et crache, c'est simple non ?
Certifié sans chat.

Buckwild

Message par Buckwild » 28 mars 2011, 15:59

Si ce n'est Jere (mon pote) qui me dit que je perd mon temps (sur UFOFU), si tu parles de ça*, c'est la preuve que je suis indépendant, je dit ce que je pense haut et fort et je ne fait pas dans le copinage :

Je ne suis pas à l'abris de dire des conneries mais quand je me trompe, je le dit, comme dernièrement avec le cas des stats sur la consommation du Cannabis.

* (voir Bulletin Métaphysique n°8) : http://www.ufofu.org/

++
Buck

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 28 mars 2011, 16:46

c'est la preuve que je suis indépendant
Mais mon pauvre Buck tout le monde s'en contrefout... :mrgreen:
Certifié sans chat.

P Seray

Message par P Seray » 28 mars 2011, 19:00

Coucou Nemrod.

Un ultime conseil, ne perd pas de temps avec cela. J'ai dit ce que j'avais à dire, point final. Que cela soit compris ou pas je m'en balance.
Pourquoi des amitiés entre Cnegu et SO ? Rigolade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est évident et tu l'as compris de suite Tonton : Pas de possibilité pour les sceptiques (dure, mou, tendre, mou-dure, dure-dure ou mou-mou au choix :a2: ) de s'inscrire sans être virés illico des forums de tenant-croyants. Donc nous nous retrouvons sur cet espace que je suis fier d'avoir créé.
Et nous produisons !

Pour les erreurs dans les messages de l'autre, Tonton, tu en connais au moins une, et de taille, un indice : cela date d'un peu plus d'un an. :mrgreen: ;) Comme quoi, mieux vaut se taire que de colporter n'importe quoi.

Les jugements à la va-vite, à l'emporte pièce, sans connaitre les gens, juste pour assouvir une haine irraisonnée ne m'empêcheront jamais de dire la vérité. Comme je suis en train de le faire dans mon prochain ouvrage. Et crois moi je ne m'épargne pas !

Patrice

Buckwild

Message par Buckwild » 28 mars 2011, 20:02

@ Patrice,

Vu que je suis stupide, tu vas m'éclairer et même Nemrod par la même occasion. Ou est mon erreur ? Un modérateur de S.O n'est autre qu'un membre du CNEGU et la copine d'un des administrateurs de S.O.

Alors, ou est-elle cette erreur et comment pouvez-vous encore soutenir qu'il n'y a aucun lien entre S.O et CNEGU et ce en dépit du fait que le CTPANU et SECTIC-OVNI sont deux entités différentes ?

++
Buck

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 29 mars 2011, 10:04

On pourrait revenir aux news ufo ? Ce n’est pas très poli de squatter un forum avec ses obsessions.
Certifié sans chat.

Buckwild

Message par Buckwild » 29 mars 2011, 14:06

NEMROD34 a écrit :On pourrait revenir aux news ufo ? Ce n’est pas très poli de squatter un forum avec ses obsessions.
Traduction : On pourrait éviter le sujet ? Ce n'est pas très cool pour nous de présenter des constats que tout le monde peut vérifier sur ce forum sceptique. :arrow: (à ne pas confondre avec ufo-sceptique.fr)

Ma question initiale était : Expliquez moi pourquoi j'ai entièrement/complètement tort ? J'attend toujours...

Vous avez tout simplement démontré que vous en êtes incapables, tout en me tenant tête. Entre Patrice qui laisse penser qu'il va donner une réponse sans jamais le faire et toi qui essaie de détourner le sujet, voir qui n'est même pas capable de démontrer quoi que ce soit, même quand Patrice te donne un (supposé) indice.

On est en plein dans les "ufo news"...ou plutôt "ufo potins".

Le but, c'était de mettre en évidence "votre" mauvaise foi, au cas ou tu te poserais encore la question. Marius (Patrice) persiste et signe dans sa signature. Pouvait pas mieux espérer le pauvre idiot de Buck. :a1:

++
Buck

nablator

Message par nablator » 29 mars 2011, 15:26

carlito a écrit :
NEMROD34 a écrit :Un étoile filmée en super zoom, la forme en losange est typique, le clignotement aussi.
Sirius est bleue.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

P Seray

Message par P Seray » 29 mars 2011, 19:01

Nemrod34
On pourrait revenir aux news ufo ? Ce n’est pas très poli de squatter un forum avec ses obsessions.
+ 10 000 :alerte:

Je reviens sur cela Tonton :
Le losange c'est la lentille ou le support de lentille du camescope je ne sais plus
As-tu retrouvé l'article du Cnegu (GMH) qui en parle ? Il faudrait le mettre dans la base de donné. Si tu ne l'as plus je te redonne cela. C'est une info importante et très utile. ;)

Pat.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 29 mars 2011, 21:49

J'ai pas trop cherché à vrai dire, j'ai un tas de truc à terminer mais oui la base de données va servir à ça regrouper et ne pas perdre les choses.
Il y avait aussi une très bonne vidéo expliquant le tout c'est avec ?
Certifié sans chat.

Verrouillé