C'est sous un ciel merveilleux et magique que je me suis résout à aller me coucher hier soir ! La campagne c'est magnifique, même avec le mauvais temps, mais avec un ciel sans aucun nuage et sans un souffle de vent...

Donc, pendant ce temps, le Maitre Buck écrivait fièrement :
Je me trompe ? à propos de cette banale phrase vide de sens de son seigneurie Maitre Buck :
Maitre Buck prouve avec cette cursive réponse de sa part qu'il ne comprend pas ce que nous écrivons :Je présente cette affaire car je la trouve assez comique, ce que je vais citer a été écrit par un membre du CNEGU et modérateur sur le forum S.O, son conjoint n'est autre que l'administrateur de ce même forum.
Est-ce que Maitre Bu-buck va reconnaitre où se trouve l'erreur ?
Non ! Ce qui n'est pas une surprise.

Mais voilà un nouveau cap de franchi. La grande révélation concernant ma compagne (dont il ignore absolument tous y compris de nos relations) avec Météore (qui n'apparait plus sur SO depuis plus d'un an !) Jalousie car cette blonde est plus int. que lui c'est un fait. Je demande donc à un modérateur ou et administrateur de ce forum de faire le nécessaire pour que les noms des gens ne figurent plus dans le message du Maitre (ce dernier n'ayant aucun savoir vivre).
Au passage Météore, avertie du fait, t'e.... posément Christophe. Est-ce clair ?
Nemrod34, Gilles F; ou Maxbill, voilà qui devrait vous faire comprendre de l'inutilité de discourir avec Berk !
Reste plus au misérable de transposer rapidos sur Ufofu cette conversation ou il trouvera à coup sur l'effet de copinage qu'il aimerait bien avoir plus souvent qu'à notre tour sur SO. Sauf que pour nous c'est naturel.
Merci aux modérateurs et/ou administrateurs d'accéder à ma demande.
Patrice