Je suis un peu française, un peu finlandaise, un peu québecoise, un peu dans la lune,...

Je suis passionnée de science en général avec un fort penchant pour l'astronomie. J'aime aussi la science-fiction. J'ai commandé pas mal de livres il y a plus de 10 jours et ils ne sont toujours pas arrivés !!! Et comme je n'avais plus rien à me mettre sous les yeux, que je suis une boulimique de la lecture et que personne dans mon entourage ne partage mes passions, j'ai décidé de fouiller un peu sur internet. Je suis tombée plusieurs fois sur ce forum qui a donc nettement attiré mon attention. Vous abordez des sujets très interessants et en discutez avec beaucoup d'intelligence. Sincèrement, je ne tiens plus à discuter des choses qui me tiennent à coeur avec la plupart car les affirmations du genre : "c'est sûr, l'univers est plat !!!!", "c'est la fin du monde avec le réchauffroidissement climatique !!!!", "les hommes viennent de mars et les femmes de vénus !!!!",... avec comme seul argument "c'est vrai, ils l'ont dit à la télé !", m'irritent beaucoup

Sinon, j'aime les voyages, la peinture, la musique et je découvre la philosophie.
Je vais être un peu timide au début. Les mots et la connaissance me font un peu défaut. Comprenez-moi, j'ai passé mon enfance dans un école religieuse d'extremistes d'où je me suis fait virer car je posais trop de questions, ce qui a eu une concéquence fâcheuse sur le reste de ma scolarité, ce qui m'a poussé à arrêter très tôt l'école pour découvrir le monde de mes propres yeux