R.I.P Ben Laden.

Ici, on discute de sujets variés...
Pardalis

Re: R.I.P Ben Laden.

Message par Pardalis » 05 mai 2011, 05:23

En plus, le NPD avait demandé à son plus jeune candidat (je crois qu'il a quelque chose comme 13 ans) de ne pas s'adresser aux médias, au cas où il ferait une gaffe...

Je crois que c'est beau, ils peuvent le laisser aller, il peut pas faire pire que ça
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Fair

Message par Fair » 05 mai 2011, 05:30

Bonjour à tous,
Pardalis a écrit :Ça fait même pas deux jours qu'il est à l'opposition et il fait déjà des gaffes. Et il est supposé être un des députés séniors au NPD.

Ça regarde mal.
Oui, mais ... bon ... moi j'ai un ti-peu peur du NPD. Layton et ses idées, j'ai pas trop de problèmes avec ça (peut-être quelques inquiétudes, mais c'est pas la fin du monde). Par contre, ses députés et représentants ... :ouch:

Certains les comparent à l'ADQ. Mais pour moi, ils me semblent bien moins préparés, structurés et impliqués.

Je comptais quand même sur Mulcair pour "réorganiser" le tout car il a de l'expérience et j'ai (ou j'avais) du respect pour lui. Mais avec des sorties de route comme celle là ... Je n'ai pas son expérience en politique (loin de là), j'ai aussi des doutes concernant les circonstances et tout ce qui entoure la mort de Bin Laden, mais si j'étais un député élu, je fermerais ma "gueule" sur ce sujet.

Il agit comme un débutant ou comme quelqu'un qui cherche à tout prix l'attention des médias.

Harper représente la droite, je n'ai rien (à priori) contre la droite au niveau "budget" et économie. J'ai juste un problème contre le côté "humaniste" (où pas très humaniste) de cette droite (avortement, religion, peine carcérales, peines de mort ... ). De savoir qu'il est maintenant majoritaire et que son principal opposant, bien qu'il ait du charisme et de bonnes idées, est soutenus par des "députés" plus que sans expériences (j'oserais dire INCOMPÉTENTS), me fait froid dans le dos.

Bon, je ne crois pas que c'est la "fin du monde" et que les quatre prochaines années se dérouleront dans le "feu et le sang", mais j'ai de très sérieux doutes sur les compétences des élus NPD.

Mais avec cette sortie de Mulcair ... :cry:

J’espère que nous pourrons, dans le futur, revenir sur ce sujet et je souhaite de tout cœur que mes appréhensions seront moindres au sujet de l'efficacité et la compétence du NPD (et des "noobs" qui le compose) à défendre le Québec et les idéaux socialement un ti-peu plus à gauche.

TO BE CONTINUED ...
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

carlito

Message par carlito » 05 mai 2011, 07:38

Pas de publication de la photo de ben laden mort:
http://www.lepoint.fr/monde/obama-ne-di ... 901_24.php
Hop, hop circulez y'a rien à voir.... :mrgreen:
Pas de procès, pas de corps, pas de photo...C'est à croire que les ricains font vraiment tout pour que le doute s'installe... :roll:
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

Denis
Modérateur
Modérateur

Trois excellentes raisons

Message par Denis » 05 mai 2011, 08:25

Salut carlito,

À propos de ces photos,
La Maison-Blanche a écrit :elles pourraient déclencher des violences, menacer la sécurité des États-Unis et devenir un instrument de propagande islamiste...
Moi, je les trouve excellentes, ces trois raisons.

Pas toi ?

Je trouve que ça serait cher à payer pour calmer quelques voyeurs morbides.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Florence

Message par Florence » 05 mai 2011, 08:39

Le Lycaon a écrit :Florence a écrit
Une de ses soeur, morte aux USA il y a quelques années, semble-t'il.
Source ?
lu sur le site de la BBC, entre autres.

Et là: http://forums.randi.org/showpost.php?p= ... stcount=30, avec un lien vers le LA Times expliquant que l'analyse ADN montre une corrélation à 99,9% avec celui de membres de sa famille.
Ca vaut mieux que du baratin inconsistant sur les raisons religieuses de l'immersion d'un cadavre en mer...
Inconsistant ? Vous êtes-vous renseigné sur les diverses coutumes musulmanes en matière de funérailles ? Avez-vous discuté avec des musulmans à ce sujet ? Moi oui, ayant la chance de travailler avec au moins 3 musulmans de 3 régions différentes ... Mais comme je ne peux pas présenter de lien internet, évidemment, :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

embtw

Message par embtw » 05 mai 2011, 09:12

Pardalis a écrit :En plus, le NPD avait demandé à son plus jeune candidat (je crois qu'il a quelque chose comme 13 ans) de ne pas s'adresser aux médias, au cas où il ferait une gaffe...
Salut,

Donc, au Québec, la législation électorale permet d'avoir des mineurs comme candidat ? C'est quoi la fourchette basse ?

En France, c'est être majeur ( 18 ans ), ou avoir 23 ans, ou avoir 30 ans, c'est selon le type de l'élection. ( Source )

Dans le cas des 18 ans, je comprends bien, c'est un choix arbitraire mais qui existe pour des tas d'autres domaines, par contre, les 23 ans et les 30 ans, j'avoue que je n'ai pas bien compris pourquoi ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Miro

Re: Trois excellentes raisons

Message par Miro » 05 mai 2011, 09:19

Denis a écrit :Salut carlito,

À propos de ces photos,
La Maison-Blanche a écrit :elles pourraient déclencher des violences, menacer la sécurité des États-Unis et devenir un instrument de propagande islamiste...
Moi, je les trouve excellentes, ces trois raisons.

Pas toi ?

En tout cas, c'est réussi :P:
Dans ce cas, ils auraient pu y réfléchir avant, zigouiller BLO et fermer leur gueule au lieu de se masturber devant leur victoire.

Toutes les excuses sont bonnes :ouch:
Dernière modification par Miro le 05 mai 2011, 09:30, modifié 1 fois.
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Denis
Modérateur
Modérateur

19, pas 13

Message par Denis » 05 mai 2011, 09:22

Salut embtw,

No panico. Pardalis a peau-de-banané dans la caricature. Ou son doigt a fourché.

Le nouveau député de Sherbrooke a 19 ans, pas 13.

Ça fait quand même de lui, si jeune ma buse, le plus jeune député de l'histoire canadienne.

Miro

Message par Miro » 05 mai 2011, 09:30

Inconsistant ? Vous êtes-vous renseigné sur les diverses coutumes musulmanes en matière de funérailles ? Avez-vous discuté avec des musulmans à ce sujet ? Moi oui, ayant la chance de travailler avec au moins 3 musulmans de 3 régions différentes ... Mais comme je ne peux pas présenter de lien internet, évidemment, :roll:
Et les déclarations de la grande mosquée de Paris ?
On en fait quoi ?
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 05 mai 2011, 09:34

Moi dans toute cette histoire, je trouvais amusant le fait que les attaquants ont déclaré que la dame tué/blessé l'eut été en servant de bouclier humain à un méchant inconnu, ensuite à Ben Laden, pour finalement avoir été blessé en fonçant sur les attaquant supposément. :P

Ça m'a immédiatement fait penser à Rambo IV ou les scénaristes, après avoir montrer un gros méchant qui tue pleins d'innocents et prend plaisir à le faire, ils se sont demandé est-ce qu'il à l'air assez méchant? On va lui faire sodomiser un petit gars pour être sur que les gens comprennent qu'il est méchant et mérite de mourir.

Pour la mort de Ben Laden, les premières versions de la nouvelle n'était pas: Il était entrain de sodomiser son fils et s'est servi de sa femme comme bouclier humain,

mais c'était presque ça. :a2:
"What the hell you starin' at!!"

Denis
Modérateur
Modérateur

Trois excellentes raisons

Message par Denis » 05 mai 2011, 09:39

Salut Miro,

Tu dis :
Dans ce cas, ils auraient pu y réfléchir avant, zigouiller BLO et fermer leur gueule, au lieu de se masturber devant leur victoire.
Tu y vas un peu fort avec ton analogie grivoise.

Et puis, tu ne m'as pas dit si tu étais d'accord avec moi que les trois raisons évoquées sont excellentes.

Ça aurait amélioré ton taux de réponse.

Tiens, s'il te prend la bonne idée de te détordre quelques idées folles sur l'affaire, tu pourrais le faire en participant au Redico sur ce sujet, dans le Club de Redico-Matic à cocolombo.

Ça ne fait pas mal.

Et c'est gratis.

Florence

Message par Florence » 05 mai 2011, 10:08

Miro a écrit :
Et les déclarations de la grande mosquée de Paris ?
On en fait quoi ?
Rien. Les décideurs US se contrefichent de l'avis de la mosquée de Paris, ils ont leurs propres références. La doctrine de l'islam n'est pas uniforme ni monolithique, elle varie d'un pays et d'une région à l'autre. Les personnes à qui j'ai parlé viennent du Qatar, du Maghreb et d'Inde. Les opinions variaient de "très bonne idée, parfaitement adéquate" à "c'est un peu dérangeant mais vu les circonstances, ils ont fait au mieux".

Au passage, la grande mosquée de Paris prétend, mais ne représente pas tous les musulmans de France.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Miro

Message par Miro » 05 mai 2011, 10:36

Denis a écrit :Salut Miro,

Tu dis :
Dans ce cas, ils auraient pu y réfléchir avant, zigouiller BLO et fermer leur gueule, au lieu de se masturber devant leur victoire.
Tu y vas un peu fort avec ton analogie grivoise.

Et puis, tu ne m'as pas dit si tu étais d'accord avec moi que les trois raisons évoquées sont excellentes.

Ça aurait amélioré ton taux de réponse.

Tiens, s'il te prend la bonne idée de te détordre quelques idées folles sur l'affaire, tu pourrais le faire en participant au Redico sur ce sujet, dans le Club de Redico-Matic à cocolombo.

Ça ne fait pas mal.

Et c'est gratis.

L'argument "on n’a pas de photos" aurait été un peu plus convainquant.
Tu préfères te contenter de l'argument "on agit, puis on réfléchit après" ! Pour ma part, je ne prends pas les Américains pour des demeurés !
Qu'ils fassent des erreurs, je ne le nie point. Mais ils savent parfaitement ce qu'ils font.

PS Tu sais bien ce que je pense de ton Redico

Miro

Message par Miro » 05 mai 2011, 10:51

Rien. Les décideurs US se contrefichent de l'avis de la mosquée de Paris, ils ont leurs propres références.

On avait remarqué :mrgreen:
La doctrine de l'islam n'est pas uniforme ni monolithique, elle varie d'un pays et d'une région à l'autre. Les personnes à qui j'ai parlé viennent du Qatar, du Maghreb et d'Inde. Les opinions variaient de "très bonne idée, parfaitement adéquate" à "c'est un peu dérangeant mais vu les circonstances, ils ont fait au mieux".

Au passage, la grande mosquée de Paris prétend, mais ne représente pas tous les musulmans de France.
As-tu une source pour étayer la conformité de ce genre de funérailles avec la région musulmane, et plus précisément pour le cas d'OBL ?

yquemener

Message par yquemener » 05 mai 2011, 12:11

"Pour la reconstruction des victimes, la justice est nécessaire, pas la vengeance" :

http://www.lemonde.fr/mort-de-ben-laden ... 15627.html

Florence

Message par Florence » 05 mai 2011, 12:35

Miro a écrit :
Rien. Les décideurs US se contrefichent de l'avis de la mosquée de Paris, ils ont leurs propres références.

On avait remarqué :mrgreen:
Sans doute, mais dans ce cas précis, il n'y a pas de raison particulière de reprocher aux USA d'avoir pris un avis plutôt qu'un autre, vu que les avis divergents en la matière, il y en a 13 à la douzaine.
As-tu une source pour étayer la conformité de ce genre de funérailles avec la région musulmane, et plus précisément pour le cas d'OBL ?
Apparemment, il existe une sourate, ou un hadith, qui dit en gros que s'il y a risque que "les ennemis" puissent déterrer le corps et le mutiler (spécifiquement lui couper le nez, les lèvres ou autres parties, hem, hem), il faut alors l'immerger. Je n'en ai pas le texte exact, je l'ai lu en anglais sur le site du JREF et ça m'a été confirmé par un des musulmans avec qui j'ai discuté.

carlito

Message par carlito » 05 mai 2011, 13:36

Denis a écrit :Pas toi ?
Oui, elles sont excellentes.
Mais il ne s'agit pas de calmer quelques voyeurs morbides, mais d'apporter la preuve de ce qu'ils avancent,
vù que le corps n'est plus là, mais en eaux profondes... :mrgreen:
Denis a écrit :elles pourraient déclencher des violences, menacer la sécurité des États-Unis et devenir un instrument de propagande islamiste...
La non publication de preuve pourrait aussi "devenir un instrument de propagande islamiste"...Et oui, sans preuves, les islamistes peuvent déclarer que Ben Laden est vivant et continuer de s'en servir comme symbole.
Et puis, est-ce que les photos d'Abou Ghraib ont déclenchées quoique ce soit?
Pourtant, ils s'agissaient de prétendu islamistes mis en scène de façons extrêmements humiliantes et obscènes.
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

Florence

Message par Florence » 05 mai 2011, 13:57

carlito a écrit :
Denis a écrit :Pas toi ?
Oui, elles sont excellentes.
Mais il ne s'agit pas de calmer quelques voyeurs morbides, mais d'apporter la preuve de ce qu'ils avancent,
vù que le corps n'est plus là, mais en eaux profondes... :mrgreen:

A votre avis, s'il ne s'agissait que d'une opération de propagande, si OBL était toujours vivant, croyez-vous vraiment que ce serait encore ignoré à ce jour ?

Le fait est que les fanatiques jurent vengeance pour sa mort, que les autorités pakistanaises et la famille proche confirment sa mort, et surtout que le principal intéressé, avec d'autres figures proéminentes d'al qaeda, n'est pas réapparu sur la scène depuis le weekend dernier. Croyez-vous vraiment que tout ce monde aurait manqué l'opportunité de ridiculiser les USA ?

Pensez-vous vraiment que le gouvernement des USA aurait pris un tel risque ?

Pensez-vous vraiment qu'Obama et le parti démocrate soient stupides et suicidaires au point de monter une embrouille qui, si découverte, coûterait au minimum la fin des espoirs de réelection d'Obama, et très vraisemblablement sa destitution, ainsi que ni plus ni moins la fin du parti ?

Croyez-vous que l'opposition de droite et d'extrême-droite n'est pas prête à tout faire pour capitaliser sur la plus petite faille de l'affaire, afin de se débarrasser de ce président honni ?

Bref, tout indique qu'OBL est bien mort et en train de nourrir les poissons (pauvres bêtes!) ...

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 05 mai 2011, 14:26

Salut à tous et bonjour aux amateurs de Grand Guignol.
Florence a écrit :Apparemment, il existe une sourate, ou un hadith, qui dit en gros que s'il y a risque que "les ennemis" puissent déterrer le corps et le mutiler (spécifiquement lui couper le nez, les lèvres ou autres parties, hem, hem), il faut alors l'immerger.
(Je ne comprends le hem, hem de Florence... la barbe, peut-être ?)
L'auteur très humain de cette [url=http://www.al-islam.org/laws/burial.html]page[/url] a écrit :624. If it is feared that an enemy may dig up the grave and exhume the dead body and amputate its ears or nose or other limbs, it should be lowered into sea, if possible, as stated in the foregoing rule.
Autres « lois » :

1 - Ne pas déplacer le corps dans un autre pays ou vers une autre ville (sauf La Mecque, Médine ou... Jérusalem !) [réf.] ;

2 - Respecter les délais pour l'inhumation, avant le coucher du soleil [réf.] ;

3 - Possibilité d'enterrer le « martyr » sur place [réf. ibid. 1] ;

4 - Éviter que le corps ne tombe entre les mains des « payens » [réf. ibid. 5] ;

5 - Si l'on ne trouve pas de pays pour l'enterrer, il est licite de le jeter en mer [réf.].

Un article synthétique en français à lire ici.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 05 mai 2011, 14:38

Florence a écrit :A votre avis, s'il ne s'agissait que d'une opération de propagande, si OBL était toujours vivant, croyez-vous vraiment que ce serait encore ignoré à ce jour ?

Oui, il aurait fait sa petite vidéo pour signaler que l'annonce de sa mort est très prématurée.
Pensez-vous vraiment qu'Obama et le parti démocrate soient stupides et suicidaires au point de monter une embrouille qui, si découverte, coûterait au minimum la fin des espoirs de réelection d'Obama, et très vraisemblablement sa destitution, ainsi que ni plus ni moins la fin du parti ?
Si Bush avait annoncé la mort d'OBL de cette manière, je ne serais pas porté à y croire. Comme le défend Lagacé dans cet article: oui les USA - particulièrement les militaires - mentent sur le déroulement des faits. En plus, les Bush nous avaient habitués à des mises en scène particulièrement sordides* pour justifier les guerres du golfe (mises en scène qui avaient été assez rapidement éventées, par ailleurs). Je ne crois pas qu'Obama soit de cet eau-là.

À l'heure actuelle, l'hypothèse de la mort d'OBL est la plus plausible même si le récit "officiel" de celle-ci est peu crédible. Mon opinion est qu'il a pu vouloir se rendre, sachant qu'un procès aurait foutu un beau bordel, et il a été froidement exécuté. Ça ferait tâche de le dire.

Mais, tu sais bien, on peut aussi penser qu'OBL fait partie de l'inside conspiration... et qu'il a simplement rejoint les USA (Hawaï ou la Californie, ou l'arizona, enfin un état à la température sympa), où il coule des jours heureux entouré des 3000 vierges prêtées comme acompte sur son paradis :mrgreen:

Jean-François

* Celle de la fille de l'ambassadeur kowétien au USA (étudiante au states à l'époque) présentée comme une infirmière victime de l'invasion irakienne, qui avait fait un récit de massacres - totalement imaginaire - de bébés était particulièrement gratinée dans le genre.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Poulpeman

Message par Poulpeman » 05 mai 2011, 14:46

yquemener a écrit :"Pour la reconstruction des victimes, la justice est nécessaire, pas la vengeance" :

http://www.lemonde.fr/mort-de-ben-laden ... 15627.html
Merci pour le lien :up:
J'approuve la position de Cyrulnik : la vengeance ne fait que perpétuer le cycle de violence du terrorisme et n'est pas aussi efficace qu'un procès pour apaiser les familles des victimes.
Mais bon, ce qui est fait est fait.

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Jordan

Message par Jordan » 05 mai 2011, 15:06

C´est comique quand même:

Bin Laden est mort mais les Twoofers veulent des preuvent, car le témoignage de la fille d´Ossama, la confirmation des tests ADN, la reconnaissance des faits par les Talibans et le Pakistan et le Hamas et la non manifestation du fantôme de Bin Laden depuis lundi ne sont pas suffisants...

Alors si l´administration Obama présentait des photos, les twoofers diraient qu´elle sont truquées par Photoshop...

Si les Américains avaient exhibé le corps de Bin Laden, les Twoofers auraient dit qu´il s´agissait d´un mannequin...

Si l´ONU avait effectué les tests d´ADN, les twoofers auraient dit que les tests ne sont pas bons car l´ONU est situé à New York...

Depuis lundi, mes élèves musulmans essaient de me convaincre que
Bin Laden n´est pas mort.... C´est pénible...
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Jordan

Message par Jordan » 05 mai 2011, 15:10

Mais, tu sais bien, on peut aussi penser qu'OBL fait partie de l'inside conspiration... et qu'il a simplement rejoint les USA (Hawaï ou la Californie, ou l'arizona, enfin un état à la température sympa), où il coule des jours heureux entouré des 3000 vierges prêtées comme acompte sur son paradis
Avec Elvis, Michael Jackson, Kurt Kobain et les 19 pirates de l´air du 11 septembre...
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Greem

Message par Greem » 05 mai 2011, 15:17

Denis a écrit :Moi, je les trouve excellentes, ces trois raisons.
Non, c'est contradictoire. On annonce officiellement la mort de Ben Laden, on va faire la fête a Ground zéro, mais on refuse de montrer le corps sous prétexte que ça pourrait titiller les islamistes. Oui c'est sûr que les islamistes se fichent complètement qu'on ait descendu Ben Laden, par contre si on diffuse sa photo, là c'est le drame...
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."

ADNdrixc

Message par ADNdrixc » 05 mai 2011, 16:38

L'analyse de Marc édouard Nabe est redoutable je suis entièrement d'accord, comme souvent dailleurs.

@Etienne:
Ben Laden n'était pas le représentant de quoi que ce soit d'arabe, ni de quoi que ce soit de musulman, c'était le chef d'un réseau terroriste il n'y a aucune raison de lui donner plus de valeur qu'il n'en avait.
c'est pourtant ce que fait la planète entière tu ne peux l'ignorer. Il y a des pays et des peuples qui haissent les états unis, il y a des rapports de force occident/orient, pays riches/pays pauvres etc etc et il y a aussi des pays accusés d'être les gendarmes corrompus du monde...
Pourquoi réclamer des preuves ?ce n'est pas ton rôle
dans ce cas exécutons aussi des innocents on s'en fout puisque ce n'est pas notre rôle, la notion de personnage public est capitale, n'oublie pas que Ben Laden est une star mondiale grâce ou à cause de qui des guerres sont nées, des opinions se sont forgées, toutes deux bonnes et/ou mauvaises.
qu'est ce qu'on en a péter ?Pour quelles raisons ne voudrais tu pas croire qu'il est mort ?Je comprends que l'on s'intéresse à la manière mais pourquoi douter de l'acte ?
C'est très simple tout dans la manière porte à douter de l'acte, on dirait que tout est fait pour encourager son mythe alors que depuis 15 ans les états unis cherchent à détruire ce mythe.
Donc soit il y a anguille sous roche, soit ils sont "incroyablement bêtes" dixit Mr Nabe, j'ai tendance à penser les deux, ou plutôt que l'un est la conséquence de l'autre.
L'immersion, pas crédible ? pourquoi ?
pour les raisons religieuses qui ont déjà été évoquées précédemment, et donc là encore immersion "stupide".
La question de diffuser ou non une photo gore, pas crédible ? Pourquoi ?la diffuser à des experts qu'est ce que ça change ?Pourquoi croirais tu les experts plutôt que les politiques ?
Il semble que la photo ne sera pas diffusée tout court, je ne suis pas un conspiro, quand on me parle d'histoire je crois les historiens, quand on me parle de médecine légale je crois les médecins légistes, quand on me parle de photo truquée je crois les spécialistes en retouche numérique. Quand des hommes politiques me parlent je sors ma scie prêt à leur couper la langue.
Manque de pot on n'a ni corps ni photo, le doute est total et restera à jamais, une erreur profonde et pour ma part inqualifiable autant vis à vis des victimes qui n'auront ni procès ni certitude de sa mort, que vis à vis des conspis et pro ben laden qui vont s'empresser de sanctifier le nom et l'histoire de ce demi dieu résistant et insaisissable.
"Cest creux ... jusqu'à l'infini... et... Oh! Mon dieu! C'est plein d'étoiles!"

Répondre