Je pensais que le tacle porterait sur la boutade...En parlant de "communautarisme", vous semblez vous-même affectionner les généralisations.
Tous les X votent pour X, tous les X aiment X...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Armée_révo ... e_bretonne
Je pensais que le tacle porterait sur la boutade...En parlant de "communautarisme", vous semblez vous-même affectionner les généralisations.
Tous les X votent pour X, tous les X aiment X...
Un cadavre mutilé, c'est une insulte. Que le type soit le plus grand terroriste ou une simple victime, ça heurte les gens.ADNdrixc a écrit :salut prof, tu dis:j'en pense que je ne vois pas le rapport entre "cadavre mutilé par des soldats" et "éviter de heurter des musulmans" c'est moi qui suis heurté d'entendre cela....Qu'en pensez-vous ? Je n'exclu pas que le cadavre de Ben Laden ait été mutilé par des soldats remplis d'adrénaline et que l'administration américaine ait voulu éviter de heurter des musulmans.
On dirait, que tu n'as jamais fréquenté un croque-mort !Montrer un cadavre mutilé aurait choqué. Et ça aurait été néfaste pour la cause US. Mais je spécule.
Tiens. Çà me rapelle qu'on a retrouvé le corp de Jolène Riendeau dérnièrement. Faudrait t'il être malade en voyant la photo de ce qui reste de Jolène pour croire à cette nouvelle?....LeProfdeSciences a écrit :Un cadavre mutilé, c'est une insulte. Que le type soit le plus grand terroriste ou une simple victime, ça heurte les gens.ADNdrixc a écrit :salut prof, tu dis:j'en pense que je ne vois pas le rapport entre "cadavre mutilé par des soldats" et "éviter de heurter des musulmans" c'est moi qui suis heurté d'entendre cela....Qu'en pensez-vous ? Je n'exclu pas que le cadavre de Ben Laden ait été mutilé par des soldats remplis d'adrénaline et que l'administration américaine ait voulu éviter de heurter des musulmans.
Montrer un cadavre mutilé aurait choqué. Et ça aurait été néfaste pour la cause US. Mais je spécule.
Des trous dans un crâne, des os défoncés et de la peau arraché, ça ne se maquille pas. Si OBL a reçu quelque balles en pleine tête, on ne peut rien faire pour son apparence.Miro a écrit :On dirait, que tu n'as jamais fréquenté un croque-mort !Montrer un cadavre mutilé aurait choqué. Et ça aurait été néfaste pour la cause US. Mais je spécule.
Un corps, ça s’arrange, ça se maquille !
S'ils n'ont pas utilisé de bazooka, c'est pas grave s'il manque des bouts de cervelle
Quelques balles ? Une balle dans le crâne et une dans la poitrine. Ca fait une seule !LeProfdeSciences a écrit :Des trous dans un crâne, des os défoncés et de la peau arraché, ça ne se maquille pas. Si OBL a reçu quelque balles en pleine tête, on ne peut rien faire pour son apparence.Miro a écrit :On dirait, que tu n'as jamais fréquenté un croque-mort !Montrer un cadavre mutilé aurait choqué. Et ça aurait été néfaste pour la cause US. Mais je spécule.
S'ils n'ont pas utilisé de bazooka, c'est pas grave s'il manque des bouts de cervelle
Faut comparer ce qui est comparable ! Tu prends un mec défiguré par des brulures ou du vitriole, il n'y a rien à faire, effectivement. Mais ce n'est pas le cas !Tiens. Çà me rapelle qu'on a retrouvé le corp de Jolène Riendeau dérnièrement. Faudrait t'il être malade en voyant la photo de ce qui reste de Jolène pour croire à cette nouvelle?....
Je te conseille de lire cet article :De toute façon. Quand bien même que l'on ai montré un Oussama mort les fous des complots couperaient les cheveux en quatre pour se convaicre que ce serait un faux cadavre. Tel que je les connais j'en suis sûr à 99%.....
S'il s'est fait avoir par une balle de M82A1 comme ont les ''Heavy snipers'' des SEALs, il ne reste même plus de tête à maquiller ou de poitrine. S'il s'est fait avoir par une autre des armes SEALs, qui ont souvent des balles à fragmentation, il ne doit pas rester beaucoup de chose. Ton fusil de chasse et une arme militaire, c'est pas la même chose.Miro a écrit :Quelques balles ? Une balle dans le crâne et une dans la poitrine. Ca fait une seule !LeProfdeSciences a écrit :Des trous dans un crâne, des os défoncés et de la peau arraché, ça ne se maquille pas. Si OBL a reçu quelque balles en pleine tête, on ne peut rien faire pour son apparence.Miro a écrit : On dirait, que tu n'as jamais fréquenté un croque-mort !
J'ai connu quelqu'un, qui s'est foutu une balle de fusil de chasse dans le crâne (je ne te fais pas de description de l'état du mur derrière), et cela n'a pas empêché de maquiller les dégâts et le présenter à la morgue comme si rien n'était. Je n'en ferais pas une généralité, mais manifestement, tu sous-estime le travail des croque-morts !
Tu as pris en compte les photos des cadavres découvert sur les lieux ?S'il s'est fait avoir par une balle de M82A1 comme ont les ''Heavy snipers'' des SEALs, il ne reste même plus de tête à maquiller ou de poitrine. S'il s'est fait avoir par une autre des armes SEALs, qui ont souvent des balles à fragmentation, il ne doit pas rester beaucoup de chose. Ton fusil de chasse et une arme militaire, c'est pas la même chose.
Dans ce cas, on aurait annoncé, que le cadavre est méconnaissable, non ?S'il s'est fait avoir par une balle de M82A1 comme ont les ''Heavy snipers'' des SEALs, il ne reste même plus de tête à maquiller ou de poitrine. S'il s'est fait avoir par une autre des armes SEALs, qui ont souvent des balles à fragmentation, il ne doit pas rester beaucoup de chose.
Et avec la puissance de feu des équipes spéciales américaines, ça démolit un visage.Le Lycaon a écrit :Dans une espace confiné, à l'intérieur d'une maison par exemple, les PM et armes de poings suffisent amplement.
C'est un peu facile de dire ça. Il y a quand même des faits TRÈS troublants concernant la mort de Ben Laden.Jordan a écrit :Il est mort, end of story...
Très sérieux. Sinon, j'aurais ajouté un smiley pour éviter toute confusion.Denis a écrit :Es-tu sérieux ?
C'est bien ce que je craignais.Hallu a écrit :Très sérieux.
Jordan a écrit :Il est mort, end of story...
Comme pourrait dire Denis: pareil ici, on n'a pas de preuves... pareil.dans le fil sur le 11 septembre, à propos du complot américain, Jordan a écrit :mais on n'a pas de preuves
LeProfdeSciences a écrit :Un cadavre mutilé, c'est une insulte. Que le type soit le plus grand terroriste ou une simple victime, ça heurte les gens.ADNdrixc a écrit :salut prof, tu dis:j'en pense que je ne vois pas le rapport entre "cadavre mutilé par des soldats" et "éviter de heurter des musulmans" c'est moi qui suis heurté d'entendre cela....Qu'en pensez-vous ? Je n'exclu pas que le cadavre de Ben Laden ait été mutilé par des soldats remplis d'adrénaline et que l'administration américaine ait voulu éviter de heurter des musulmans.
Montrer un cadavre mutilé aurait choqué. Et ça aurait été néfaste pour la cause US. Mais je spécule.
De quel complot américain parles-tu ?le "on n'a pas de preuves du complot américain" est passablement naïf.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit