Mort d'Osama Ben Laden

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Le Lycaon

Re: Mort d'Osama Ben Laden

Message par Le Lycaon » 08 mai 2011, 23:44

En parlant de "communautarisme", vous semblez vous-même affectionner les généralisations.

Tous les X votent pour X, tous les X aiment X...
Je pensais que le tacle porterait sur la boutade... :mrgreen:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Armée_révo ... e_bretonne

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 09 mai 2011, 18:15

ADNdrixc a écrit :salut prof, tu dis:
Qu'en pensez-vous ? Je n'exclu pas que le cadavre de Ben Laden ait été mutilé par des soldats remplis d'adrénaline et que l'administration américaine ait voulu éviter de heurter des musulmans.
j'en pense que je ne vois pas le rapport entre "cadavre mutilé par des soldats" et "éviter de heurter des musulmans" c'est moi qui suis heurté d'entendre cela....
Un cadavre mutilé, c'est une insulte. Que le type soit le plus grand terroriste ou une simple victime, ça heurte les gens.

Montrer un cadavre mutilé aurait choqué. Et ça aurait été néfaste pour la cause US. Mais je spécule.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Miro

Message par Miro » 09 mai 2011, 19:48

Montrer un cadavre mutilé aurait choqué. Et ça aurait été néfaste pour la cause US. Mais je spécule.
On dirait, que tu n'as jamais fréquenté un croque-mort !
Un corps, ça s’arrange, ça se maquille !
S'ils n'ont pas utilisé de bazooka, c'est pas grave s'il manque des bouts de cervelle :grimace:
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Red Pill

Message par Red Pill » 09 mai 2011, 20:21

LeProfdeSciences a écrit :
Qu'en pensez-vous ? Je n'exclu pas que le cadavre de Ben Laden ait été mutilé par des soldats remplis d'adrénaline et que l'administration américaine ait voulu éviter de heurter des musulmans.
j'en pense que je ne vois pas le rapport entre "cadavre mutilé par des soldats" et "éviter de heurter des musulmans" c'est moi qui suis heurté d'entendre cela....
Un cadavre mutilé, c'est une insulte. Que le type soit le plus grand terroriste ou une simple victime, ça heurte les gens.

Tiens. Çà me rapelle qu'on a retrouvé le corp de Jolène Riendeau dérnièrement. Faudrait t'il être malade en voyant la photo de ce qui reste de Jolène pour croire à cette nouvelle?.... :roll:

De toute façon. Quand bien même que l'on ai montré un Oussama mort les fous des complots couperaient les cheveux en quatre pour se convaicre que ce serait un faux cadavre. Tel que je les connais j'en suis sûr à 99%..... :mefiance:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 09 mai 2011, 23:12

Miro a écrit :
S'ils n'ont pas utilisé de bazooka, c'est pas grave s'il manque des bouts de cervelle :grimace:
Des trous dans un crâne, des os défoncés et de la peau arraché, ça ne se maquille pas. Si OBL a reçu quelque balles en pleine tête, on ne peut rien faire pour son apparence.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Miro

Message par Miro » 09 mai 2011, 23:20

Miro a écrit :
Des trous dans un crâne, des os défoncés et de la peau arraché, ça ne se maquille pas. Si OBL a reçu quelque balles en pleine tête, on ne peut rien faire pour son apparence.
Quelques balles ? Une balle dans le crâne et une dans la poitrine. Ca fait une seule !
J'ai connu quelqu'un, qui s'est foutu une balle de fusil de chasse dans le crâne (je ne te fais pas de description de l'état du mur derrière), et cela n'a pas empêché de maquiller les dégâts et le présenter à la morgue comme si rien n'était. Je n'en ferais pas une généralité, mais manifestement, tu sous-estime le travail des croque-morts !
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Miro

Message par Miro » 09 mai 2011, 23:26

Tiens. Çà me rapelle qu'on a retrouvé le corp de Jolène Riendeau dérnièrement. Faudrait t'il être malade en voyant la photo de ce qui reste de Jolène pour croire à cette nouvelle?.... :roll:
Faut comparer ce qui est comparable ! Tu prends un mec défiguré par des brulures ou du vitriole, il n'y a rien à faire, effectivement. Mais ce n'est pas le cas !
De toute façon. Quand bien même que l'on ai montré un Oussama mort les fous des complots couperaient les cheveux en quatre pour se convaicre que ce serait un faux cadavre. Tel que je les connais j'en suis sûr à 99%..... :mefiance:
Je te conseille de lire cet article :
http://www.agoravox.fr/actualites/media ... tous-93512
Il parle également de la maladie rénale d'OBL et de ses contraintes. Jette un coup d'œil, ça ne te rendra pas plus con :x

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 10 mai 2011, 03:21

Miro a écrit :
Miro a écrit : On dirait, que tu n'as jamais fréquenté un croque-mort !
Quelques balles ? Une balle dans le crâne et une dans la poitrine. Ca fait une seule !
J'ai connu quelqu'un, qui s'est foutu une balle de fusil de chasse dans le crâne (je ne te fais pas de description de l'état du mur derrière), et cela n'a pas empêché de maquiller les dégâts et le présenter à la morgue comme si rien n'était. Je n'en ferais pas une généralité, mais manifestement, tu sous-estime le travail des croque-morts !
S'il s'est fait avoir par une balle de M82A1 comme ont les ''Heavy snipers'' des SEALs, il ne reste même plus de tête à maquiller ou de poitrine. S'il s'est fait avoir par une autre des armes SEALs, qui ont souvent des balles à fragmentation, il ne doit pas rester beaucoup de chose. Ton fusil de chasse et une arme militaire, c'est pas la même chose.

Le Lycaon

Message par Le Lycaon » 10 mai 2011, 08:07

S'il s'est fait avoir par une balle de M82A1 comme ont les ''Heavy snipers'' des SEALs, il ne reste même plus de tête à maquiller ou de poitrine. S'il s'est fait avoir par une autre des armes SEALs, qui ont souvent des balles à fragmentation, il ne doit pas rester beaucoup de chose. Ton fusil de chasse et une arme militaire, c'est pas la même chose.
Tu as pris en compte les photos des cadavres découvert sur les lieux ?

Miro

Message par Miro » 10 mai 2011, 10:39

S'il s'est fait avoir par une balle de M82A1 comme ont les ''Heavy snipers'' des SEALs, il ne reste même plus de tête à maquiller ou de poitrine. S'il s'est fait avoir par une autre des armes SEALs, qui ont souvent des balles à fragmentation, il ne doit pas rester beaucoup de chose.
Dans ce cas, on aurait annoncé, que le cadavre est méconnaissable, non ?

Je doute, qu'on utilise du materiel de sniper pour capturer quelqu'un !

Le Lycaon

Message par Le Lycaon » 11 mai 2011, 12:00

Dans une espace confiné, à l'intérieur d'une maison par exemple, les PM et armes de poings suffisent amplement.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 11 mai 2011, 13:37

Le Lycaon a écrit :Dans une espace confiné, à l'intérieur d'une maison par exemple, les PM et armes de poings suffisent amplement.
Et avec la puissance de feu des équipes spéciales américaines, ça démolit un visage.

Jordan

Message par Jordan » 11 mai 2011, 14:03

Il est mort, end of story...
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 11 mai 2011, 18:46

Jordan a écrit :Il est mort, end of story...
C'est un peu facile de dire ça. Il y a quand même des faits TRÈS troublants concernant la mort de Ben Laden.

Peut-on encore parler de coïncidences ? Je ne crois pas...

Hallu

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 11 mai 2011, 19:25

:lol:
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

Red Pill

Message par Red Pill » 11 mai 2011, 19:57

Comme le sens de l'humour est une notion étrangère aux zinzins des complots combien d'entre eux vont prendre ceci au premier degré?..... :lol: :lol: :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Denis
Modérateur
Modérateur

Jamais !

Message par Denis » 11 mai 2011, 21:33

Salut Hallu,

Es-tu sérieux ?

Avec toi, on ne sait jamais.

Jamais !

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: Jamais !

Message par Hallucigenia » 11 mai 2011, 22:00

Salut Denis,
Denis a écrit :Es-tu sérieux ?
Très sérieux. Sinon, j'aurais ajouté un smiley pour éviter toute confusion.

Maintenant si vous préférez croire bêtement à la VO et ignorer les preuves apportées dans le documentaire, je ne peux rien pour vous !

:) Hallu

Denis
Modérateur
Modérateur

Très mauvaise nouvelle

Message par Denis » 11 mai 2011, 22:20

Hallu a écrit :Très sérieux.
C'est bien ce que je craignais.

Je considère que c'est une très très très mauvaise nouvelle.

richard

Message par richard » 12 mai 2011, 17:32

Jordan a écrit :Il est mort, end of story...
dans le fil sur le 11 septembre, à propos du complot américain, Jordan a écrit :mais on n'a pas de preuves
Comme pourrait dire Denis: pareil ici, on n'a pas de preuves... pareil.
:hello: A+

ADNdrixc

Message par ADNdrixc » 12 mai 2011, 18:01

Bien sur qu'un cadavre mutilé heurte les gens, ce qui m'a dérangé dans ta remarque c'est éviter de heurter des musulmans, je veux pas chercher la petite bête c'est peut être une maladresse de ta part comme on en fait tous (même Laurent Blanc c'est dire...).
Le fait est que la communauté musulmane ça n'a strictement rien à voir avec la mort de Ben Laden.

Je suis non croyant sans origine religieuse et je suis tout autant dérangé par la liquidation d'un homme sans procès que pourrait l'être un bouddhiste ou un musulman, gothique ou rappeur, blond ou brun, cela n'a rien à voir.

Les musulmans en ont marre d'être stigmatisés, et j'ai trouvé ta remarque maladroite car stigmatisante, pas bien grave bien sur mais comme c'était l'introduction à une discussion je me suis permis...
"Cest creux ... jusqu'à l'infini... et... Oh! Mon dieu! C'est plein d'étoiles!"

Denis
Modérateur
Modérateur

Pas de preuve = pas de preuve ?

Message par Denis » 12 mai 2011, 18:04

Salut richard,

On n'a pas de preuve que ce tyrannosaure est mort durant une éclipse totale de soleil.

On n'a pas non plus de preuve du contraire.

Cela rend-t-il les deux hypothèses également plausibles ?

Ton "pas de preuve = pas de preuve" est passablement naïf.

richard

Message par richard » 12 mai 2011, 19:52

salut Denis! Il faut aussi en conclure que le "on n'a pas de preuves du complot américain" est passablement naïf.
En fait c'était juste pour montrer que cette affirmation était très naïve.
:hello: A+

Denis
Modérateur
Modérateur

De quel complot parles-tu ?

Message par Denis » 13 mai 2011, 01:32

Salut richard,

Tu dis :
le "on n'a pas de preuves du complot américain" est passablement naïf.
De quel complot américain parles-tu ?

Des démolitions contrôlées au WTC ?

Bien sûr qu'on n'a pas de preuves de ça.

Pas plus que de la Lune en fromage.

Essentiellement pour la même raison.

Répondre