FIN DU MONDE en 2012? Nannn

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
11:11

FIN DU MONDE en 2012? Nannn

Message par 11:11 » 01 juin 2011, 00:02

Bon voici un problème qui me chiconne les 2 neuronnes solitaires que j'ai :D

Beaucoup parle de la fin du monde ou d'un monde en 2012 selon le calendrier Maya

Y'a quelque chose qui ne và pas avec ce chiffre dans mon cas

Voici suite à un grave problème de dos en 2009 j'ai tout perdu et j'ai en mai 2009 commencé à peindre QUAND je dessinais des croquis j'avais toujours un besoin de dessiner des ronds que moi j'interprètais pour des bulles EXEMPLE des fleurs en bulles et je griffonais souvent des spirales qui tourne le sens contraire de l'heure. En novembre 2009 j'ai commencé à voir des 11:11 partout et tout le temps ASSEZ que j'arrêtais de faire ce que je fesais pour prendre un verre d'eau en exemple et mon regard se tournait sur l'horloge et devinez il était 11:11. DONC vraiment agassé par ce problème j'ai posé la question sur Google et WOW y'a plein de gens comme moi qui voit des 11:11 partout y'a des vidéos plein d'infos sur ce problème.

Un jour je cherche sur Google images pour voir qu'était la différence entre la peinture abstrait et naïve ET à ma grande surprise je vois une toile OU il y a 11:11 et une spirale CURIEUSE je vais visiter le site de ce peintre CRIME la même chose que moi NOUVEAU PEINTRE AUSSI lui au lieu de dessiner des bulles avec ses ronds il dessinait des seins de femmes mais très très ronds.

Je ne pouvais m'empêcher de lui écrire à ce sujet c'était trop WEIRD son nom d'artiste BillO il m'a montrer sa première toile UN NU DE FEMME Oufff!!! je lui ai montrer mon 1er tableau UN NU DE FEMME aussi çà c'était vraiment Rock'nRoll (le même style de position Sans tête et sans les jambes) et quand je lui expliqué a propos des bulles que lui c'était des boobs ON FREAKAIT pas à peu près. Et depuis on s'échange nos nouveaux besoins de peintre quoi? depuis peu tous les 2 ont peint la Terre qui frappe des murs ou qui en traverse?? C'est bizzare

QUEL EST LE RAPPORT AVEC 2012 ben j'pense qu'il y a quelque chose à voir avec 11:11. Il y quelque jours on véhiculait que le début de l'apocalypse (selon la Bible "je sais pas je ne l'ai jamais lu") était prévue pour le 21 mai 2011 et celà durait 5 mois ce qui nous donne le 21-10-11 ou 21-10-2011 donc cette date ferait plein de sens avec le 11:11. (2 = 2 fois et le 0 = : ou l'espace entre les 11)
QUEL EST LE RAPPORT AVEC LES RONDS moi je croyait que çà pouvait avoir un lien avec le BigBang MAIS le 27 mai dernier à Charlesbourg des trous apparaissent sans aucune explications ET nous trouvons plusieurs de ces phénomènes depuis 2007 CES TROUS sont RONDS presque parfaitement rond. Je viens tout juste de l'apprendre au sujet des trous à Charlesbourg
QUEL EST LE RAPPORT AVEC LA SPIRALE?? ben je ne le sais pas :a5:

SAUTEZ PAS SUR VOS CLAVIERS pour me tirer des roches J'essaye de trouver les liens entre ce que je vis et que d'autres vivent aussi qui semble très étrange. OUBLIEZ PAS je n'ai que 2 neuronnes donc elles ne paranoïdent pas fort Hi Hi

Feel O'Zof

Re: FIN DU MONDE en 2012? Nannn

Message par Feel O'Zof » 01 juin 2011, 00:51

Bonjour 11:11 et bienvenue sur le forum.
J'essaye de trouver les liens entre ce que je vis et que d'autres vivent aussi qui semble très étrange.
Je pense que le problème est peut-être que vous essayez trop de trouver des liens entre des choses qui n'en ont pas. Commencez par écarter les spéculations et les choses qui n'ont aucun rapport avec la situation (ex. les prophéties de fin du monde) pour focaliser sur la coïncidence qui vous préoccupe ici: le fait qu'une autre personne que vous ait comme vous une fixation sur les cercles et l'heure 11:11.

Je vous propose un exercice: au lieu d'essayer de trouver des liens, essayez de trouver des explications simples et rationnels. Par exemple, est-ce qu'il est vraiment 11h11 à chaque fois que vous regardez l'heure? Comptez le nombre de fois dans une journée où vous regardez l'heure et où il n'est pas 11h11. Peut-être vous rendrez-vous compte qu'il n'est pas si souvent 11h11 que ça.
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.

Message par 11:11 » 01 juin 2011, 01:16

Allo Feel O'Zof hi hi nice pseudo

Non Non si tu savais je suis extrêmement cartésienne de nature et quand je dis "je cherche" dans le sens que je fais les liaisons logiques avec les faits.

Exemple des ronds je dessine bien mais curieusement je ne voulais que faire des ronds Pourquoi je ne le sais pas
Pour les trous dans le sol Je viens tout juste d'apprendre cette nouvelle et quand j'ai vu les images le lien Ronds & Trous qui sont très ronds Mon analyse c'est fait tout seule.

Pour l'heure c'est certain que je vois toutes sortes d'heures SURTOUT quand je veux savoir quel heure il est hi hi
La différence avec le foutu 11:11 c'est que j'ai PAS besoin de savoir quel heure il est MAIS j'arrête de faire quelque chose pour voir qu'il est 11:11.
Plusieurs vont me dire c'est que tu as stimuler ton cerveau et bla bla bla BEN crime c'est tellement marquand que je vous en parle et que je peux vous dire le début de ce problème en Novembre 2009 hi hi
Sur FaceBook dans un ami pour les jeux y'a même un gars qui a prit la photo de son réveil sur 11:11 et l'a afficher sur son mur et évidemment sur le mien Je ne lui ai jamais parlé à ce gars c'est juste un voisin pour CityVille CRIME quand t'es rendu à prendre ton réveil en photo c'est que c'est frappant Comprends-tu?? hi hi c'est trop drôle

Sur certain site sur 11:11 y'en a même qui disent que nous serions des Anges :mrgreen: :ouch: et moi j'y crois fermement sauf que je serais ce genre d'ange là :twisted:

Invité

Message par Invité » 01 juin 2011, 04:59

MAIS le 27 mai dernier à Charlesbourg des trous apparaissent sans aucune explications ET nous trouvons plusieurs de ces phénomènes depuis 2007 CES TROUS sont RONDS presque parfaitement rond.
Ce trou de Charlebourg ne me semble pas tellement rond.

Image

Ni celui-ci:

http://www.cyberpresse.ca/images/bizpho ... 334897.jpg

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Sélénite

Message par Sélénite » 01 juin 2011, 08:37

Bonjour ! Il y a aussi que si par exemple, j'ai une forte inspiration qui me pousse à peintre des interrupteurs (switch) dans mon élan artistique, y a un moment où je risque de me demander pourquoi.
Image
Je tape sur Google "peindre interrupteurs" et puis là, je vais trouver qu'il y en a plusieurs qui ont le même délire que moi. Si j'écris à un d'entre eux, il y aura forcément des conivences entre nous : tiens, toi aussi t'aime peindre aussi des ampoules, t'as été electricien, t'aimes le pâté en croute,... ?!
Aussi, pas besoin de parler de son côté loufoque à un ami. Le bouche à oreille marche très bien dans ce cas. Si un de mes amis m'entend un peu trop parler d'interrupteur, il y a des risques qu'un jour, un autre ami à qui je n'ai dit mot m'envoie une photo d'interrupteur pour me charrier.
Quant à la numérologie, je me méfie. On peut toujours traficoter le calcul pour trouver ce qu'on veut. Regarde, on est aujourd'hui le 1.6.2011. Si on additionne tout les chiffres, ça fait 11 !!!! :shock: Incroyable, n'est-ce pas ? ;)
Enfin, les cercles et les traits sont les formes les plus basiques dans le dessin. Tu auras plus de mal à trouver des peintres qui se cantonnent aux tridécagones ou aux polygones trirectangles roses avec des pois à l'intérieur. ;)
Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’à la fin. Coluche

switch

Message par switch » 01 juin 2011, 09:11

Attention, il y a des switch partout ! :mrgreen:
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Message par 11:11 » 01 juin 2011, 19:43

Bonjour à tous
Sélénite a écrit :Je tape sur Google "peindre interrupteurs" et puis là, je vais trouver qu'il y en a plusieurs qui ont le même délire que moi. Si j'écris à un d'entre eux, il y aura forcément des conivences entre nous : tiens, toi aussi t'aime peindre aussi des ampoules, t'as été electricien, t'aimes le pâté en croute,... ?!
Aussi, pas besoin de parler de son côté loufoque à un ami. Le bouche à oreille marche très bien dans ce cas. Si un de mes amis m'entend un peu trop parler d'interrupteur, il y a des risques qu'un jour, un autre ami à qui je n'ai dit mot m'envoie une photo d'interrupteur pour me charrier.
Quant à la numérologie, je me méfie. On peut toujours traficoter le calcul pour trouver ce qu'on veut. Regarde, on est aujourd'hui le 1.6.2011. Si on additionne tout les chiffres, ça fait 11 !!!! :shock: Incroyable, n'est-ce pas ? ;)
Enfin, les cercles et les traits sont les formes les plus basiques dans le dessin. Tu auras plus de mal à trouver des peintres qui se cantonnent aux tridécagones ou aux polygones trirectangles roses avec des pois à l'intérieur. ;)
Sélénite tu n'as pas lu correctement. Je n'ai pas fait de recherches sur Google pour savoir la raison que je dessinais des ronds. JE CHERCHAIS LA DIFFÉRENCE ENTRE L'ART ABSTRAIT ET NAÏF et j'ai pas accident tombé sur la toile du BillO.

Les amis comme tu le dis: Dans mon texte j'ai bien préciser que je ne les connaissais pas.

Je peins des portraits, paysages et quelque abstraits SANS RONDS hi hi

Vois-tu quand je vous parles de faire des liens TU me donnes l'exemple parfait J'AI PAS calculer comme tu l'as fait la date d'aujourd'hui DONC je pourrais te répondre la même chose Pourquoi te donner du mal pour ce calcul EN plus c'est 11 CAR si tu avais répondu aujourd'hui BEN t'aurais eu 12 loll :mrgreen:

Allo Invité
Ce trou de Charlebourg ne me semble pas tellement rond.
Ni celui-ci:

http://www.cyberpresse.ca/images/bizpho ... 334897.jpg

I.[/quote]
OUI celui-ci semble rond
J'avoue que le 1er ne semble pas très rond vu de cette angle
Il y en aurait une quarantaine et quand tu vois la photo vu des airs ben oui ceux que j'ai vu sont ronds et pas juste à Charlesbourg VOICI

à Genève 1990
Image

au Pérou 1999
Image

au Guatemala en 2007
Image

au Québec 2011
Image
les autres trous sont dans les vidéos

Invité

Message par Invité » 01 juin 2011, 22:30

11:11 a écrit :OUI celui-ci semble rond
J'avoue que le 1er ne semble pas très rond vu de cette angle
Il y en aurait une quarantaine et quand tu vois la photo vu des airs ben oui ceux que j'ai vu sont ronds et pas juste à Charlesbourg VOICI

à Genève 1990
Je parle de Charlebourg. C'est évident qu'on peut googler pour trouver des trous ronds quelque part sur la planète.

Ou est cette photo aérienne dont tu parles et qui montre l'ensemble de ces trous à Charlebourg ?

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Sélénite

Message par Sélénite » 01 juin 2011, 23:44

Sélénite tu n'as pas lu correctement. Je n'ai pas fait de recherches sur Google pour savoir la raison que je dessinais des ronds. JE CHERCHAIS LA DIFFÉRENCE ENTRE L'ART ABSTRAIT ET NAÏF et j'ai pas accident tombé sur la toile du BillO.
DONC vraiment agassé par ce problème j'ai posé la question sur Google et WOW y'a plein de gens comme moi qui voit des 11:11 partout y'a des vidéos plein d'infos sur ce problème.
Un jour je cherche sur Google images pour voir qu'était la différence entre la peinture abstrait et naïve ET à ma grande surprise je vois une toile OU il y a 11:11 et une spirale CURIEUSE
Donc oui, j'ai bien compris que Google était ton ami et qu'en général on trouve ce qu'on cherche et surtout qu'on l'interprête comme on veut. Toujours est-il que les formes rondes en peinture sont ce qu'il y a de plus basique, les traits aussi et beaucoup de gens trouvent que quand le réveil affiche 11:11 c'est rigolo.
QUAND je dessinais des croquis j'avais toujours un besoin de dessiner des ronds
Contente de savoir que depuis tu as appris à diversifier ta technique.
il m'a montrer sa première toile UN NU DE FEMME Oufff!!! je lui ai montrer mon 1er tableau UN NU DE FEMME aussi
Normal, c'est un des truc de débutant avec les vases de fleurs, les corbeilles de fruits,...
TU me donnes l'exemple parfait J'AI PAS calculer comme tu l'as fait la date d'aujourd'hui DONC je pourrais te répondre la même chose Pourquoi te donner du mal pour ce calcul EN plus c'est 11 CAR si tu avais répondu aujourd'hui BEN t'aurais eu 12 loll
le début de l'apocalypse (selon la Bible "je sais pas je ne l'ai jamais lu") était prévue pour le 21 mai 2011 et celà durait 5 mois ce qui nous donne le 21-10-11 ou 21-10-2011 donc cette date ferait plein de sens avec le 11:11. (2 = 2 fois et le 0 = : ou l'espace entre les 11)
Je ne me suis pas donné beaucoup de mal à additionner la date. C'était juste pour te montrer que ta numérologie est tirée par les cheveux et qu'avec n'importe quelle date on trouve ce qu'on veut.
Sur FaceBook dans un ami pour les jeux y'a même un gars qui a prit la photo de son réveil sur 11:11 et l'a afficher sur son mur et évidemment sur le mien Je ne lui ai jamais parlé à ce gars c'est juste un voisin pour CityVille CRIME quand t'es rendu à prendre ton réveil en photo c'est que c'est frappant Comprends-tu??
Il te connais peut-être pas, en attendant, si ses messages s'affichent sur ton mur, les tiens s'affichent auss probablement sur le sien. Et oui, voir 4 traits s'afficher sur le cadran, c'est plus fun que quand ça affiche 06:15, surtout si c'est l'heure à laquelle on doit se lever...
Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’à la fin. Coluche

Raphaël

Message par Raphaël » 02 juin 2011, 00:06

Un petit reportage sur les trous de Charlesbourg.

Ce qui retient le plus mon attention ce sont les trous dans les oreilles de Jonathan Roussel.

Est-ce que les autorités se sont penchées sur le sujet et ont investigué pour voir s'il n'y aurait pas un lien de cause à effet avec les trous sur le terrain ? Il semble que non.

Comme d'habitude, il va falloir que des experts zozos fassent l'ouvrage à leur place. :mrgreen:

Message par 11:11 » 02 juin 2011, 00:26

Citation de: Invité
Je parle de Charlebourg. C'est évident qu'on peut googler pour trouver des trous ronds quelque part sur la planète.
Ou est cette photo aérienne dont tu parles et qui montre l'ensemble de ces trous à Charlebourg ?

Si tu lirais comme il le faut le dernier trous Québec 2011 ben c'est évidemment Charlesbourg j'pensais pas être obligé de détailler de tel faits EN PLUS voici un petit truc très simple, fais une petite recherche sur Google et tappe: Trous dans le sol à Charlesbourg tu trouveras.
En plus les trous sur la Planète pourrais-tu les expliqués car tu aiderais beaucoup de chercheurs qui n'y arrivent pas encore.

Citation de: Sélénite
Normal, c'est un des truc de débutant avec les vases de fleurs, les corbeilles de fruits,...

Ben vois-tu j'ai commencé à peindre en mai 2009 et je n'ai jamais peins de ma vie et je n'ai jamais pris de cours de peinture ou de dessin, un talent que j'ai découvert à ce moment.
Et pour le nu ben savais-tu que le corps humain est ce qui est le plus difficile à peindre DONC rien de basic là-dedans

Contente de savoir que depuis tu as appris à diversifier ta technique.

Je n'ai jamais peins de ronds. Je dessine des ronds JE NE LES PEINS PAS quand je fais des croquis LES CROQUIS sont sur une tablette à dessin.

Donc oui, j'ai bien compris que Google était ton ami et qu'en général on trouve ce qu'on cherche et surtout qu'on l'interprête comme on veut.

Ben OUI quand je cherche quelque chose j'utilise fréquemment Google comme la plupart des internaudes Google n'est pas devenu si populaire à cause de mes recherches LOL :p

J'veux bien croire qu'on peut être sceptique MAIS ont peu se tromper aussi OU MIEUX juste ne pas savoir :a7: COMME MOI

Sélénite

Message par Sélénite » 02 juin 2011, 00:42

AHHHHH OUIIII !!!! Tu ne peins pas les ronds, tu les dessines !!!! Ca change tout !!!!!! :mrgreen:
Sauf que dans ton premier message :
j'ai en mai 2009 commencé à peindre
la même chose que moi NOUVEAU PEINTRE AUSSI
il m'a montrer sa première toile UN NU DE FEMME Oufff!!! je lui ai montrer mon 1er tableau UN NU DE FEMME aussi
Et depuis on s'échange nos nouveaux besoins de peintre quoi?
Je n'ai jamais peins de ronds. Je dessine des ronds JE NE LES PEINS PAS quand je fais des croquis LES CROQUIS sont sur une tablette à dessin.
Oui, c'est ça, c'est moi qui ne sais pas lire :ouch:
J'ai dis quelque part que tu peignais des ronds ? Quelle est la pertinence de ta réponse ?
Ben moi, je dessine et je peins. Je n'ai jamais pris de cours non plus. Ca ne change rien au fait que les débuts commencent relativement tous de la même manière. Il faut acquérir une technique et les thèmes pour y accéder sont souvent les mêmes.
Ben oui, tu cherches beaucoup sur Google et tu trouves ce que tu veux et tu interpretes comme tu veux. C'est ce que je dis depuis le début, mais comme nos réponses ne te plaisent pas, tu prends les gens pour des imbéciles...
Dernière modification par Sélénite le 02 juin 2011, 01:02, modifié 2 fois.

Sélénite

Message par Sélénite » 02 juin 2011, 00:44

Et pour ta réponse à Invité :
Si tu lirais comme il le faut
, franchement, il faut oser :lol:

Message par 11:11 » 02 juin 2011, 01:19

AHHHHH OUIIII !!!! Tu ne peins pas les ronds, tu les dessines !!!! Ca change tout !!!!!!
Sauf que dans ton premier message :

Dans mon 1er message il n'est question que de dessins et croquis pour les ronds. Le peintre que j'ai trouvé sur Google lui les peints les ronds "des boobs" hi hi son style est très très naïf pratiquement primitif

Je ne prends personne pour des imbéciles MAIS je défends mes points QUAND je n'ai que des réponses détournées OU que l'ont cherche la petite erreur de composition ou de frappe LÀ N'EST PAS L'ESSENTIEL et c'est frustrant.
J'AI L'IMPRESSION DE JOUER À UNE PARTIE DE BRADS DE FER c'est ridicule. C'est un Forum sur ce genre de truc, il me semble normal d'échanger des idées.

Je suis comptable merde pas philosophe NI secrétaire
Désolé pour le R ou lieu du S = si tu lisais VOILÀ si çà peut aider à la compréhension

Et tu peins aussi Sélénite?? wow j'aimerais voir tes toiles as-tu un site web ou un blog?? Très intéressant :P:

VOICI UN DE MES TABLEAUX

Image

comme tu peux le voir y'a pas grand bulles ou ronds dans çà hi hi

Invité

Message par Invité » 02 juin 2011, 04:06

11:11 a écrit :...EN PLUS voici un petit truc très simple, fais une petite recherche sur Google et tappe: Trous dans le sol à Charlesbourg tu trouveras.
Wow quel conseil judicieux tu donnes là. :mrgreen:

Écoute Google c'est bien pour "vérifier" certains faits, mais ton googlage intempestif tu sembles l'utiliser pour tenter de confirmer tes lubies.
J'avoue que le 1er ne semble pas très rond vu de cette angle Il y en aurait une quarantaine et quand tu vois la photo vu des airs ben oui ceux que j'ai vu sont ronds
Tu l'as vu ou cette photo aérienne ? Cette photo qui montre que l'ensemble des trous sont presque parfaitement ronds ?

I.

Invité

Message par Invité » 02 juin 2011, 04:17

11:11 a écrit :En plus les trous sur la Planète pourrais-tu les expliqués car tu aiderais beaucoup de chercheurs qui n'y arrivent pas encore.
1- Phénomène karstique (dissolution des roches calcaires) dans les régions calcaires et causé par les 2- glaciation dans les zones anciennement recouvertes de glaciers (comme Charlebourg).

Troisième hypothèse : les extra-terrestres. :fume:

I.

Sélénite

Message par Sélénite » 02 juin 2011, 11:19

Je ne te réponds pas de manière détournée mais tu l'as mal pris quand je t'ai dis qu'en dessin (ou peinture) les formes rondes sont ce qu'il y a de plus basique alors que tu y vois une coïncidence surnaturelle. Depuis, tu capotes sur des détails "les ronds je les dessines, l'autre les peint, tu comprends rien, tu déformes mes propos". Sauf que ça ne change rien au schmilblick et je n'ai jamais que tu peignais les ronds. D'ailleurs, on s'en fout un peu.
Tu es venu ici pour parler de ton obsession à dessiner des ronds et pour les 1 avec des points au milieu et tu ne réponds pas aux arguments, tu préfères détourner la conversation pour te focaliser sur des détails qui n'ont rien à voir. D'ailleurs, c'est ça ton vrai problème tu focalises sur des détails et tu interpretes les choses comme bon te semble.

Et pour mon autre réponse, je ne suis pas pointilleuse sur les fautes car il m'arrive d'en faire aussi. Mais je trouve ça drôle quand quelqu'un fait des remarques à un autre, sous-entendant qu'il lit mal, dans une phrase (message) bourrée de fautes.

Message par 11:11 » 03 juin 2011, 06:40

Wow quel conseil judicieux tu donnes là.
:mrgreen:
Hein!! c'est fort avoue :a2: hi hi

Tu l'as vu ou cette photo aérienne ? Cette photo qui montre que l'ensemble des trous sont presque parfaitement ronds ?

Non je crois que c'était plus un reportage LCN ou RDI qu'une photo, Je cherché mais en vain...

1- Phénomène karstique (dissolution des roches calcaires) dans les régions calcaires et causé par les 2- glaciation dans les zones anciennement recouvertes de glaciers (comme Charlebourg).

Troisième hypothèse : les extra-terrestres.

Nannn c'est de très mauvais joueurs de golf (misère noire sur les green) 8=)

@Sélénite
je te cite "tu capotes sur les détails"
je te cite "et je n'ai jamais que tu peignais des ronds" T'AS RAISON TU SOUS-ENTEND
Moi
Toi
Contente de savoir que depuis tu as appris à diversifier ta technique. QUE voulais-tu dire dans ce cas? Ah! pis j'veux même pas savoir
J'arrête avec toi Enough!!!

TTiger

Message par TTiger » 03 juin 2011, 07:28

Faite une recherche avec le mot Sinkhole
http://en.wikipedia.org/wiki/Sinkhole
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/

Sélénite

Message par Sélénite » 03 juin 2011, 09:11

Parce que c'est ton sujet de départ !!!!! Tu es venu ici car tu dessines des ronds et que tu es obsédés par les onzes avec des points au milieu et que tu te demandes pourquoi !!! Ben oui, tu peux arrêter de discuter avec moi vu que finalement tu n'as rien à dire !
j'ai en mai 2009 commencé à peindre QUAND je dessinais des croquis j'avais toujours un besoin de dessiner des ronds que moi j'interprètais pour des bulles EXEMPLE des fleurs en bulles et je griffonais souvent des spirales qui tourne le sens contraire de l'heure.
Dans une même phrase, tu peins et tu dessines. Ca prête à confusion. Or, je n'ai jamais dis que tu peignais tes ronds, mais d'après toi, je le sous-entend... Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ? Ca change quoi à l'histoire ?
dessiner des bulles avec ses ronds
QUEL EST LE RAPPORT AVEC LES RONDS moi je croyait que çà pouvait avoir un lien avec le BigBang
QUEL EST LE RAPPORT AVEC LA SPIRALE??

Donc en gros, que tu dessines aussi des triangles, des carrés, tout ca, tant mieux pour toi. Tu ne sembles pas vouloir revenir à ton obsession du départ. J'espère que c'est parce que tu as fini par admettre que c'était absurde.
Bon voici un problème qui me chiconne les 2 neuronnes solitaires que j'ai

Là par contre, plus ça va, plus je suis d'accord avec toi à ce sujet. Comme quoi on ne peut pas être en désaccord sur tout :mrgreen:

TourNicoto

Message par TourNicoto » 03 juin 2011, 15:21

Alors pour le trou à Genève :

"L'hypothèse d'un effondrement naturel a été écarté dans les deux cas, car les parois lisses et solides des trous semblent bien trop nets."

http://www.tdg.ch/suisse-possede-lot-tr ... 2010-11-01

Pour enlever l'équivalent de 100 camions de 20 tonnes, c'est sûrement un coup de Marcel Beliveau, pas d'autre explication possible :a1:

Invité

Message par Invité » 03 juin 2011, 17:37

TTiger a écrit :Faite une recherche avec le mot Sinkhole
http://en.wikipedia.org/wiki/Sinkhole
Tant qu'à balancer un lien, alors balançons le même lien en français;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Doline

;)

Mais je doute que les dolines soient en cause étantt donné que la ville de Québec n'est pas situé dans une région géologique Karstique. Je pencherais bien plus pour un phénomène lié aux glaciations.

I.

TTiger

Message par TTiger » 06 juin 2011, 11:08

La réponse de la NASA à la plupart des questionnements sur la fin du monde en 2012.
http://www.nasa.gov/topics/earth/features/2012.html
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 09 juin 2011, 16:11

Bonjour

Concernant la cause des trous de Charlesbourgs selon le maire Lebaume ce terrain est une ancienne sabliaire et actuellementi à cet endroit il y a 10 mètre de sable . Bâtir su le sable...........

Maurice

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/act ... ystere.php

Répondre