Dominique Strauss-Kahn a-t-il été piégé ?

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Etienne Beauman

Re: Dominique Strauss-Kahn a-t-il été piégé ?

Message par Etienne Beauman » 28 mai 2011, 15:37

Tu joues sur les mots , c'est elle qui transmet, mais c'est toi qui est responsable, d'ailleurs tu seras le chef de famille
Ah ? Quand c'est moi t'es d'accord mais quand c'est Florence tu l'es pas...
Florence a écrit :
thx4 a écrit :Je rappelle quand même que nous devons à nos chères "mamans" dont c'est la fête dimanche, que c'est à elle et à elle seule, que certains d'entres nous, sommes plus ou moins des machos caractérisés (sans appel)

Pardon ? Vous plaisantez, là ? Les papas (et les grands frères, et les oncles, etc.) n'auraient rien à voir dans la perpétuation des stéréotypes machistes et misogyne ? A d'autres ! :roll:
thx4 a écrit :Chère Florence,

Sur ce coup là tu peux revoir ta copie....
J'ai connu un type pendant mon service militaire qui n'allait pas manger lorsque la surveillance du réfectoire était assurée par un officier de sexe féminin.

édit :
d'ailleurs c'est pas ce que je dis, la responsabilité est partagée quel que soit celui ou celle qui transmet.
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

thx4

Message par thx4 » 28 mai 2011, 15:52

Je ne vois aucunes contradictions dans ce que j'ai écrit, ni envers toi ni envers Florence. Je ne fais que me répéter, je m’arrête là, ça devient polémique pour ne rien dire.

A++

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 28 mai 2011, 16:03

Ildefonse a écrit :Cet argument tenait surtout à préciser que les femmes ne sont en aucun cas dissociables de la transmission du machisme. Étant entendu que les hommes y sont aussi pour une grande part évidemment.

J'ai entendu trop souvent des féministes pleurer (à juste titre) sur la condition féminine dans les pays de culture machiste, tout en dégageant toute responsabilité des femmes dans cette affaire. Il se trouve que c'est faux.
J'avais loupé ta réponse Ildefonse, on est bien d'accord alors et avec Florence aussi je pense, son intervention s'opposait à "que c'est à elle et à elle seule".
Is this a discussion?

Florence

Message par Florence » 30 mai 2011, 09:25

Etienne Beauman a écrit :
Ildefonse a écrit :Cet argument tenait surtout à préciser que les femmes ne sont en aucun cas dissociables de la transmission du machisme. Étant entendu que les hommes y sont aussi pour une grande part évidemment.

J'ai entendu trop souvent des féministes pleurer (à juste titre) sur la condition féminine dans les pays de culture machiste, tout en dégageant toute responsabilité des femmes dans cette affaire. Il se trouve que c'est faux.
J'avais loupé ta réponse Ildefonse, on est bien d'accord alors et avec Florence aussi je pense, son intervention s'opposait à "que c'est à elle et à elle seule".

Tout à fait.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Ildefonse

Message par Ildefonse » 31 mai 2011, 20:46

Indeed
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 31 mai 2011, 21:27

Salut,

On a quand même une révélation fracassante du groupe Bilderberg au sujet de cette affaire. Il paraîtrait que DSK est innocent et que la bonne a été troussée par... des extra-terrestres !!!

L'enquête au complet ici : Dossier-ovnis

Incroyable !

Hallu

(Je sais, c'est du réchauffé, mais bon... gnark gnark)

Red Pill

Message par Red Pill » 31 mai 2011, 22:24

Hallu....cinant. :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

viddal26

Message par viddal26 » 31 mai 2011, 22:26

Je suis tombé dans le panneau. Une première pour moi.

Etienne Beauman

agenda judiciaire

Message par Etienne Beauman » 01 juin 2011, 00:30

Is this a discussion?

Invité

Message par Invité » 01 juil. 2011, 04:00

Revirement majeur dans l'affaire DSK ?

http://www.nytimes.com/2011/07/01/nyreg ... ml?_r=1&hp

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

thx4

Message par thx4 » 01 juil. 2011, 10:08

Sans présumer de la suite, on l'avait dit ici même qu'on ne saurait jamais la vérité, on y est ..... presque

La bonne petite femme de ménage apparemment a menti sur toute la ligne, sauf sur les rapports, mais ça aussi on le savait...
Notre petit domino, va rentrer en fanfare à Paris avant fin Août. (quasi sur!)

"libertin, oui, et alors ! " on a pas fini de rigoler politiquement parlant... :D

A++
Dernière modification par thx4 le 01 juil. 2011, 10:23, modifié 1 fois.

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 01 juil. 2011, 10:19

Wow ! Le timing est parfait, quel suspense !
La réalité dépasse décidément la fiction !

DSK : au PS certains réclament déjà la suspension de la primaire
Is this a discussion?

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 01 juil. 2011, 11:11

Salut,

Je suis stupéfait par ce retournement de situation. (Bénie soit la Loi 15 !)
Le Monde a écrit :Selon les deux enquêteurs cités par le journal, Mme Diallo a téléphoné à un détenu dans les 24 heures qui ont suivi sa rencontre avec Dominique Strauss-Kahn. Au cours de cette conversation, qui a été enregistrée, elle a évoqué le profit qu'il y aurait à maintenir ses accusations contre DSK.
La fille passe un coup de fil à un détenu le lendemain, le tout est enregistré, ça compromet gravement l'accusation, et on en entend parler seulement 1 mois et demi après ?

De la même manière :
Le Monde a écrit :Il fait partie d'un certain nombre de personnes qui ont fait des transferts d'argent, d'un montant total de 100 000 dollars (69 000 euros), vers le compte bancaire de la jeune femme au cours des deux dernières années.
Il leur a fallu 6 ou 7 semaines pour vérifier les comptes bancaires de la plaignante ?

Les policiers qui enquêtent sur l'affaire sont-ils incompétents à ce point ? C'est un fiasco drôlement inquiétant pour la justice américaine.

Et c'est inquiétant pour la France, aussi. DSK pourrait bien devenir président, finalement. :a1:

Hallu

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 01 juil. 2011, 11:41

Hallucigenia a écrit :Je suis stupéfait par ce retournement de situation
Effectivement, c'est assez ahurissant.
C'est un fiasco drôlement inquiétant pour la justice américaine.
Pour l'accusation seulement. Le procureur doit se mordre les doigts.

Si DSK est mis hors de cause, la justice aura plutôt bien fonctionné, 4 jours de prisons et une assignation a résidence contre rançon, c'est sans doute le prix minimum a payé pour s'être comporté comme une bite "Il est clair qu'il y a eu une relation sexuelle ce jour-là" :ouch:
Is this a discussion?

thx4

Message par thx4 » 01 juil. 2011, 12:01

Hallucigenia a écrit :Et c'est inquiétant pour la France, aussi. DSK pourrait bien devenir président, finalement. :a1:
Je propose de consulter au plus tôt PLUTON :D

A++

Damien26

Message par Damien26 » 01 juil. 2011, 12:11

Hallucigenia a écrit :Et c'est inquiétant pour la France, aussi. DSK pourrait bien devenir président, finalement. :a1:
Si il est maintenant plus que probable qu'il ne sera pas reconnu coupable de tous les chefs d'inculpation initiaux, il y a un immense pas à franchir avant d'arriver à la présidence française. Je doute que ce pas soit franchi d'ailleurs. Pas sûr qu'on le voit de nouveau sur la scène politique française après cette histoire.

Damien

thx4

Message par thx4 » 01 juil. 2011, 12:32

Damien26 a écrit : Pas sûr qu'on le voit de nouveau sur la scène politique française après cette histoire.
Je pense tout le contraire, et ça va même aller très vite maintenant.... :a1:

A++

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 01 juil. 2011, 13:54

Je pense tout le contraire, et ça va même aller très vite maintenant.... :a1:
Bien d'accord, je pense qu'un tandem Aubry-Strauss-Kahn, même inversé, est le pire qui puisse arriver à Sarkozy.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Invité

Message par Invité » 01 juil. 2011, 14:54

Hallucigenia a écrit :Le Monde[/url]"]Selon les deux enquêteurs cités par le journal, Mme Diallo a téléphoné à un détenu dans les 24 heures qui ont suivi sa rencontre avec Dominique Strauss-Kahn. Au cours de cette conversation, qui a été enregistrée, elle a évoqué le profit qu'il y aurait à maintenir ses accusations contre DSK.
Ce que je ne comprends pas c'est que si c'est un "frameup" ou une relation consensuelle , comment interpréter les prétendus vidéos des caméras qui aurait filmé la "victime" sortant de la suite de DSK en panique et crachant du sperme à tout azimut ? Elle jouait la comédie ?

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 01 juil. 2011, 15:41

Salut Invité,
Invité a écrit :comment interpréter les prétendus vidéos des caméras qui aurait filmé la "victime" sortant de la suite de DSK en panique et crachant du sperme à tout azimut
C'était plus une rumeur au lendemain de l'arrestation de DSK qu'un fait avéré. Ça n'a pas été confirmé ultérieurement il me semble.
Is this a discussion?

Homère

Message par Homère » 02 juil. 2011, 13:52

Bonjour,

Autocitation de la mi-Mai,
Homère a écrit : Une femme de ménage tombe sur une opportunité de beurrer ses tartines? Tout simplement?...

Homère,
Mais bon, ce n'est pas encore fini.

Je vais bientôt en avoir le coeur net, suis-je un devin ?* :D

Homère,

*Je plaisante. Vaut mieux prévenir dans le coin.

Le Lycaon

Message par Le Lycaon » 02 juil. 2011, 14:13

Résumé de l'affaire :

- Au début DSK est traité comme un malfaiteur, pour éviter une fuite comme Polanski.
Il ne bénéficie pas d'une liberté sous caution*. (* Il fallait croire fortement à sa culpabilité pour lui faire subir un tel traitement)

- Il démissionne du FMI, et dans les jours qui suit, bénéficie d'une liberté sous caution. Les faits restent accablants, mais il a le droit d'habiter dans une maison super luxueuse qui contraste avec le quartier haute sécurité d'une des prisons les pires des USA.

- Christine Lagarde est nommée à la tête du FMI, dans la semaine, rebondissement dans l'affaire DSK, la femme de ménage est en réalité une salope qui avait des relations avec des trafiquants de dogues, et avait touché de l'argent suite à ces trafics de dogues.
Conclusion de l'affaire : èèèèelle vooouulaaaitt, èèèelle ééétaaait d'aaaccooord, DSK est donc innocent. :mrgreen:

viddal26

Message par viddal26 » 02 juil. 2011, 15:07

Invité a écrit : Ce que je ne comprends pas c'est que si c'est un "frameup" ou une relation consensuelle , comment interpréter les prétendus vidéos des caméras qui aurait filmé la "victime" sortant de la suite de DSK en panique et crachant du sperme à tout azimut ? Elle jouait la comédie ?
Cela ne s'est pas forcément passé comme ça :

Sous serment, elle a déclaré devant la cour qui a inculpé Strauss-Kahn que, terrorisée après l’agression, elle s’était réfugiée dans le couloir du 28e étage du Sofitel de New York jusqu’à ce qu’il ait quitté sa chambre — puis qu’elle avait immédiatement prévenu ses supérieurs. En fait, comme l’ont révélé hier, manifestement ennuyés, les représentants de l’accusation, “elle a ensuite fait le ménage dans une chambre voisine, puis est revenue dans la Suite 2806”, scène du crime présumé, “où elle a entrepris de faire le ménage avant de signaler l’incident.”

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Un petit oubli réparé.

Message par Cartaphilus » 02 juil. 2011, 17:40

Bonjour aux amateurs de conjectures.

Un modeste passage pour remercier viddal26 de son information :
viddal26 a écrit :Cela ne s'est pas forcément passé comme ça [...]
... qui cite Courrier International, dans une traduction d'un article du New York Post, manifestement mieux inspiré ici que lors de la publication de cette une.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Répondre