Je me présente ..voyons!

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Illuminizer Spiritus

Je me présente ..voyons!

Message par Illuminizer Spiritus » 17 juil. 2011, 07:54

Bin oui mais en retard :D

Je suis Illuminizer Spiritus un chercheur de vérité et qui dénonce le côté obscure de la force. Humaniste,pacifiste
et je veux que le Dharma= L'action juste et les valeurs humaine brillent à nouveau dans se monde remplis de mensonge
et de propagange. Écologiste, naturiste qui respect le plus que je peux mère nature. Et vive la simplicité Volontaire !

J'ai une bonne nouvelle pour vous cher sceptique, J'étais toute seul depuis mon inscription mais d'ici 24Hrs
sa va bouger sur votre forum :D ..c'est trop morne avec peut de participation alors j'ai été chercher des soldats
de la vérité pour venir débattre avec vous ;)

Quelque grosse pointure risque de venir alors, veillez les acceuillir avec respect 8=)

Denis
Modérateur
Modérateur

Tes champions extérieurs sont-ils d'accord avec toi sur tout

Message par Denis » 17 juil. 2011, 09:21

Salut I.S.

Bonne nouvelle.

J'espère que leurs sorties de route seront moins désastreuses que les tiennes.

Sais-tu si, sur ces thèmes, ils sont plus de ton avis que du mien?

Leur as-tu demandé?

Et sur ça?

S'ils sont d'accord avec toi seulement sur "vive l'amour altruiste universel", ils ne seront pas tout à fait dans ton équipe.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Vous aimez ma nature ? Vous n'êtes pas rancunier !

Message par Cartaphilus » 17 juil. 2011, 09:52

Salut à tous,hello Denis, bonjour Illuminizer Spiritus.
Illuminizer Spiritus a écrit :[...] L'action juste et les valeurs humaine brillent à nouveau dans se monde remplis de mensonge et de propagange.
Et c'est sans doute pour cette forte motivation que vous apportez votre soutien à un dictateur de la plus belle eau.
Illuminizer Spiritus a écrit :Écologiste, naturiste qui respect le plus que je peux mère nature.
C'est si beau, d'aimer la nature...et de n'être pas rancunier ! :mrgreen:
Illuminizer Spiritus a écrit :c'est trop morne avec peut de participation alors j'ai été chercher des soldats de la vérité pour venir débattre avec vous ;)
Des soldats de la vérité ? J'eusse préféré que vous fissiez venir des penseurs de la rationalité...
Illuminizer Spiritus a écrit :Quelque grosse pointure risque de venir alors, veillez les acceuillir avec respect 8=)
Vous ne faites donc pas partie des « grosses pointures » ? J'aurais cru, à vous voir traîner vos gros godillots dans les débats qui demandent un minimum de finesse.

Puisque « grosses pointures » il doit y avoir, attendons-les respectueusement, et de pied ferme.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

thx4

Re: Je me présente ..voyons!

Message par thx4 » 17 juil. 2011, 09:58

Salut I.S,

Après les trains, la vache folle, voici « la vache enragée » on aura eu droit à tous les cycles d’un ruminant qui a mangé un chardon,
« Prône la paix, mais veut la guerre » un vieux classique schizophrénique..

Tu te rapproches dangereusement de : « la grenouille et le bœuf »

Attention quand même, les clôtures électriques peuvent être dangereuses :D

switch

Message par switch » 17 juil. 2011, 11:48

Au moins ça promet de beaux échanges, je m'en réjoui d'avance....

Bienvenue
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 17 juil. 2011, 12:53

Cette promesse d'amener de "grosses pointures" et autres "soldats de la vérité"* est très semblable à une promesse identique faite par un autre grand penseur connu sous le nom de Bob Bobino, ce type remarquablement doué pour le dialogue qui considérait un négationniste doublé d'un admirateur d'Adolf Hitler comme une "bolle" (un "pro") en histoire.

Je sens qu'on n'a pas fini de rigoler.

* Suis-je le seul à qui cette expression évoque quelque moderne Torquemada ? Entre son soutien implicite envers Khadafi et son quasi-fanatisme, y'a de quoi se poser quelques questions...
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Ildefonse

Message par Ildefonse » 17 juil. 2011, 12:59

Sainte Ironie a écrit :Cette promesse d'amener de "grosses pointures" et autres "soldats de la vérité"* est très semblable à une promesse identique faite par un autre grand penseur connu sous le nom de Bob Bobino, ce type remarquablement doué pour le dialogue qui considérait un négationniste doublé d'un admirateur d'Adolf Hitler comme une "bolle" (un "pro") en histoire.

Je sens qu'on n'a pas fini de rigoler.

* Suis-je le seul à qui cette expression évoque quelque moderne Torquemada ? Entre son soutien implicite envers Khadafi et son quasi-fanatisme, y'a de quoi se poser quelques questions...
Le seul, certes non. :mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Vous aimez ma nature ? Vous n'êtes pas rancunier !

Message par Jean-Francois » 17 juil. 2011, 16:05

Cartaphilus a écrit :Des soldats de la vérité ? J'eusse préféré que vous fissiez venir des penseurs de la rationalité...
Espérons surtout qu'ils aient fini au moins leur secondaire, ce qui n'est pas gagné vu le style de l'illuminé. On risque d'avoir affaire à des qui s'imaginent que lancer dix mille céhoenneries compense pour l'absence de toute pensée structurée et argumentée.

-----------------
switch a écrit :Au moins ça promet de beaux échanges, je m'en réjoui d'avance....
Pas moi: ça promet des trolleries au ras-les-pâquerettes, des échanges autistes basés sur la répliques et l'"argumentation par youtube" sur des sujets d'une insipidité abyssale.

Ce dont je me réjouirais plus, c'est que lorsque le forum est assez calme on en profite d'avantage pour alimenter des discussions plus étoffées sans trop tenir compte des Ignarus Spiritualis et consort.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

switch

Re: Vous aimez ma nature ? Vous n'êtes pas rancunier !

Message par switch » 17 juil. 2011, 20:53

Jean-Francois a écrit : Pas moi: ça promet des trolleries au ras-les-pâquerettes, des échanges autistes basés sur la répliques et l'"argumentation par youtube" sur des sujets d'une insipidité abyssale.
Je craint de devoir m'incliner, ton scénario semble se réaliser.

Je me dis que ça permet au moins d’affûter quelques arguments histoire de restez "à jour", mais il semble que le combat soit perdu d'avance.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

MioTang

Message par MioTang » 18 juil. 2011, 15:33

Illuminizer Spiritus a écrit :L'action juste et les valeurs humaine brillent à nouveau dans se monde remplis de mensonge et de propagange.
Brillent à nouveau ?!?! Dans quel pays des merveilles vis-tu ? Quand est-ce que l'action juste et les valeurs humaine ont brillé ?

Mio
Que ceux qui croit à la télékinésie, lève ma main !

~<OO>~

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 18 juil. 2011, 17:19

En même temps, s'il considère Khakhadafi comme un modèle, c'est sûr que les valeurs humaines telles qu'il les conçoit ont sûrement du être à leur firmament dans les siècles passés :lol:
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Ildefonse

Message par Ildefonse » 18 juil. 2011, 17:22

Khakha, c'est bien le type qui avait fait condamner des infirmières qui soignaient des enfants malades du sida de leur avoir inoculé la maladie avec laquelle ils étaient arrivés ? Un modèle en effet.

DarthDevilKing

Message par DarthDevilKing » 19 juil. 2011, 13:33

Illuminizer Spiritus a écrit :Bin oui mais en retard :D

Je suis Illuminizer Spiritus un chercheur de vérité et qui dénonce le côté obscur de la force.
Ça sent le manichéisme cette histoire de côté obscur.

Je me demande si tu tiendras toujours tes engagements en tant que chercheur de vérité, ce que tu ne devrais pas confondre avec énonciateur-de-propositions-farfelues-sans-preuves-valables.

Et si tu cherches la vérité, un conseil, regarde plus loin que ton nez !
Parce que si tu cherche des choses à propos de 2012 par exemple, je te proposes plutôt ce site. On y apprend quelque chose de très intéressant et surtout de vrai, comme par exemple, 2012 = 2³*503 = 2¹¹-36.

Humaniste, pacifiste
Fondamentalement, ce n'est pas sensé être mauvais.
Mais ce n'est pas, je l'espère, une raison pour dire qu'il y a des médias qui cachent la vérité, des dirigeants qui font semblant d'être ennemis pour se faire la guerre de façon à ce que cela profite à eux ... Les mécanismes des guerres ne se limitent pas à ça : même en destituant des dirigeants, ça n'a pas arrêté les guerres en général.
L'action juste et les valeurs humaine brillent à nouveau dans se monde remplis de mensonge
et de propagande.
Les humains ont-ils tant de valeurs? On peut aussi dire qu'ils sont au fond violents, mauvais, égoïstes (jamais de don sans attente de chose en retour), cherchent toujours de quoi combattre ...
Même les gens les plus pacifistes et même amis de longue date peuvent finir par m'insulter (oui c'est arrivé !) si je remets en question, de façon piquante (mais sans aucune insulte, poliment) un de leur précieux énoncés stoïciens, utopistes ou sentimentaux ...
Écologiste, naturiste qui respecte le plus que je peux mère nature. Et vive la simplicité Volontaire !
La simplicité volontaire, c'est quoi? Si c'est l'anarchisme primitiviste et la sacralisation de la nature, je ne dirais rien car c'est quelque chose que je ne conçois pas et auquel j'ai toujours été très opposé.

Si l'homme peut faire à la fois du nouveau et du positif, autant qu'il le fasse, il y a de nombreuses choses non-naturelles bénéfiques pour l'humanité.
(D'après ce qu'on m'a dit, sans le connaître le mouvement transhumaniste, j'aurai eu des propos transhumanistes, involontairement. Complexité Involontaire :D.).

j'ai été chercher des soldats de la vérité pour venir débattre avec vous ;)
Je crains le pire. Tes soldats sortent des copier-coller :D? Enfin, ici la modération est le bouclier anti-missile et l'administration la bombe qui efface les trolls et la propagande douteuse par leur souffle depuis les voies impénétrables du côté obscur :D.

Mais bon, on aurait préféré des diplomates civils qui argumentent réellement. A moins que pour ton armée, l'argumentation soit un combat, pourquoi pas ???
Quelque grosse pointure risque de venir alors, veillez les accueillir avec respect 8=)
Comment-ça, tes soldats sont des célébrités? Tom Cruise va-t-il venir faire de la pub pour la scientologie?
Ou des trolls qui floodent comme des "bots" :)?

P.S. : désolé pour le retard, panne d'internet :D.
« Si vous priez Dieu, c'est que vous êtes croyant.
S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène. »

Raphaël

Message par Raphaël » 19 juil. 2011, 14:37

DarthDevilKing a écrit :On y apprend quelque chose de très intéressant et surtout de vrai, comme par exemple, 2012 = 2³*503
2³*503 = 8*503= 4024...

DarthDevilKing

Message par DarthDevilKing » 19 juil. 2011, 14:57

2²*503 pardon :D !
« Si vous priez Dieu, c'est que vous êtes croyant.
S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène. »

diablo
Administrateur
Administrateur

Adieu Illuminizer Spiritus

Message par diablo » 19 juil. 2011, 20:13

Ildefonse

Message par Ildefonse » 19 juil. 2011, 20:53

Façon puzzle ? (prononcer avec l'accent franchou)

diablo
Administrateur
Administrateur

Message par diablo » 19 juil. 2011, 23:21

Bonjour Ildefonse,
Ildefonse a écrit :Façon puzzle ?
C'est bien ça (il fallait cliquer sur le lien ;) ).
"Non, mais t'a déjà vu ça ? En pleine paix, il chante et puis PAF, un bourre pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. J'vais lui faire une ordonnance et une sévère ... J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile."
[adroite]Raoul Wolfoni, Les tontons flingueurs
[/adroite]
Amicalement,
diablo

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 20 juil. 2011, 10:15

Depuis que je le lis, le Phare de la Spiritualité m'a évoqué, comme à vous, une foule de personnages burlesques et ridicules. J'avais pensé à l'immortel Raoul Volfoni mais aussi à des sketches de Coluche (Il m'a frappé, ce con !), de Jacques Villeret et de Bedos (le stage de méditation).

Ces évocations rendent la lecture de son indigente prose nettement plus rigolote et lui donne une qualité dont elle paraissait totalement dépourvue !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 20 juil. 2011, 13:17

Il est trop parfait pour être vrai : idées délirantes, complotisme, ortogrâfe pénible (il rate même les mots les plus simples...)

àmha, Illuminé Spiritueux est un gag, un fake, un poisson de juillet.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 20 juil. 2011, 14:37

HarryCauvert a écrit :àmha, Illuminé Spiritueux est un gag, un fake, un poisson de juillet.
À mon avis, son pseudo ne veut rien dire (en aucune langue connue). Je pense qu'il l'a choisi pour sa sonorité latino-germanique qui sonne comme sérieux.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

pierrem333

Message par pierrem333 » 30 juil. 2011, 19:45

Illuminizer Spiritus a écrit :Bin oui mais en retard :D

J'ai une bonne nouvelle pour vous cher sceptique, J'étais toute seul depuis mon inscription mais d'ici 24Hrs
sa va bouger sur votre forum :D ..c'est trop morne avec peut de participation alors j'ai été chercher des soldats
de la vérité pour venir débattre avec vous ;)

Quelque grosse pointure risque de venir alors, veillez les acceuillir avec respect 8=)

Habituellement quand on fait une demande à Dieu cela prend une semaine avant d'être exaucé. Loll
Je sui le grain de sable dan l'engrenage. si vous n'avé plus dargument pour me répondre vous pouver toujour faire des blague pas raport ou critiqué mon ortografe ou vou faire invisible.lol

Ildefonse

Message par Ildefonse » 30 juil. 2011, 20:03

Vous demandez donc à votre divinité tutélaire d'abolir les lois de l'univers pour votre seul bénéfice ?

Pas mal comme marque d'humilité... :lol:

Sélénite

Message par Sélénite » 30 juil. 2011, 22:16

Quelque grosse pointure risque de venir alors, veillez les acceuillir avec respect

Ben là, on dirait qu'il ne reste plus de grosses pointures après les soldes car on les attend toujours...
Le meilleur moyen de répondre à un mauvais argument, c’est de le laisser se développer jusqu’à la fin. Coluche

Raphaël

Message par Raphaël » 31 juil. 2011, 02:08

pierrem333 a écrit :
Illuminizer Spiritus a écrit : Quelque grosse pointure risque de venir alors, veillez les acceuillir avec respect 8=)
Habituellement quand on fait une demande à Dieu cela prend une semaine avant d'être exaucé. Loll
Pourrait-on savoir quelle pointure tu chausses ?

Répondre