Illuminizer Spiritus a écrit :Bin oui mais en retard
Je suis Illuminizer Spiritus un chercheur de vérité et qui dénonce le côté obscu
r de la force.
Ça sent le
manichéisme cette histoire de côté obscur.
Je me demande si tu tiendras toujours tes engagements en tant que
chercheur de vérité, ce que tu ne devrais pas confondre avec énonciateur-de-propositions-farfelues-sans-preuves-valables.
Et si tu cherches la vérité, un conseil, regarde plus loin que ton
nez !
Parce que si tu cherche des choses à propos de 2012 par exemple, je te proposes plutôt
ce site.
On y apprend quelque chose de très intéressant et surtout de vrai, comme par exemple, 2012 = 2³*503 = 2¹¹-36.
Humaniste, pacifiste
Fondamentalement, ce n'est pas sensé être mauvais.
Mais ce n'est pas, je l'espère, une raison pour dire qu'il y a des médias qui cachent la vérité, des dirigeants qui font semblant d'être ennemis pour se faire la guerre de façon à ce que cela profite à eux ... Les mécanismes des guerres ne se limitent pas à ça : même en destituant des dirigeants, ça n'a pas arrêté les guerres en général.
L'action juste et les valeurs humaine brillent à nouveau dans se monde remplis de mensonge
et de propagande.
Les humains ont-ils tant de valeurs? On peut aussi dire qu'ils sont au fond violents, mauvais, égoïstes (jamais de don sans attente de chose en retour), cherchent toujours de quoi combattre ...
Même les gens les plus pacifistes et même amis de longue date peuvent finir par m'insulter (oui c'est arrivé !) si je remets en question, de façon piquante (mais sans aucune insulte, poliment) un de leur précieux énoncés stoïciens, utopistes ou sentimentaux ...
Écologiste, naturiste qui respecte le plus que je peux mère nature. Et vive la simplicité Volontaire !
La
simplicité volontaire, c'est quoi? Si c'est l'anarchisme primitiviste et la sacralisation de la nature, je ne dirais rien car c'est quelque chose que je ne conçois pas et auquel j'ai toujours été très opposé.
Si l'homme peut faire à la fois du nouveau et du positif, autant qu'il le fasse,
il y a de nombreuses choses non-naturelles bénéfiques pour l'humanité.
(D'après ce qu'on m'a dit, sans le connaître le mouvement transhumaniste, j'aurai eu des propos transhumanistes, involontairement.
Complexité Involontaire 
.).
j'ai été chercher des soldats de la vérité pour venir débattre avec vous
Je crains le pire. Tes soldats sortent des copier-coller

? Enfin, ici la modération est le bouclier anti-missile et l'administration la bombe qui efface les trolls et la propagande douteuse par leur souffle depuis les voies impénétrables du côté obscur

.
Mais bon, on aurait préféré des
diplomates civils qui argumentent réellement. A moins que pour ton armée, l'argumentation soit un combat, pourquoi pas ???
Quelque grosse pointure risque de venir alors, veillez les accueillir avec respect
Comment-ça, tes soldats sont des célébrités? Tom Cruise va-t-il venir faire de la pub pour la scientologie?
Ou des trolls qui floodent comme des "bots"

?
P.S. : désolé pour le retard, panne d'internet

.
« Si vous priez Dieu, c'est que vous êtes croyant.
S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène. »