Petit Documentaire Sur Oussama Fake Laden

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Illuminizer Spiritus

Petit Documentaire Sur Oussama Fake Laden

Message par Illuminizer Spiritus » 19 juil. 2011, 06:28

Bravo, bravo et encore bravo Réopen911 pour ce nouveau petit documentaire plein de bon sens :P:

et

FAILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL les dit sceptique du Québec pour vos 10 ans de croyance d'enfant de la maternel ! :ouch:

Fake Laden et le 11 septembre est gros show pour enfant crédule et votre défaite intellectuel est certaine et éminante.

Tant pis pour vous et vous serez la risé de la colonie française autour du monde!

La victoire des Truther est iminante alors réjouissez vous :D

Pauvre sceptique vivant dans leurs fantasme de Walt Disney et des calinours, j'ai de la compassion pour le peut de brillance intellectuelle
que vous avez :(

http://www.dailymotion.com/video/xjybcc ... from=embed

durée 38:22 min

Sainte Ironie

Re: Petit Documentaire Sur Oussama Fake Laden

Message par Sainte Ironie » 19 juil. 2011, 07:07

Je vais vous reposer une question à laquelle, jusqu'à présent, aucun allumé illuminé de votre acabit n'a répondu :

Y'a-t-il une conspiration absurde à laquelle vous ne croyez pas ?

Le Moonhoax ? Paul is dead ? L'Antéchrist ? Les chemtrails ? The Rapture ? Les reptiliens ? Le complot juif ? Les soucoupes volantes naz(i)es ? Les Eben ? Les camps de concentration de la FEMA ? Le temps cubique ? Le mouvement perpétuel ? La méta-théorie du complot ? Le complot du CDC pour éliminer les non-Américains ? La North American Union ? Le complot des groupes de rock pour épandre le satanisme via les messages à l'envers ? Le complot rôliste pour pousser les jeunes au suicide ?

Peut-être est-ce mon reste d'optimisme qui s'exprime, mais il y a forcément une idée idiote que vous n'avalez pas toute crûe ! Ce serait presque paranormal d'avoir, pour ainsi dire, la porte ouverte à tous les vents...
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Pardalis

Message par Pardalis » 19 juil. 2011, 07:26

Je ne tiens pas à jouer le rôle du nazi de la grammaire, mais votre ton insolent me force à le faire.
Illuminizer Spiritus a écrit :Bravo, bravo et encore bravo à Réopen911 pour ce nouveau petit documentaire plein de bon sens :P:

et

FAILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL les dits sceptiques du Québec pour vos 10 ans de croyances d'enfant de la maternelle! :ouch:

Fake Laden et le 11 septembre est sont un gros show pour enfants crédules et votre défaite intellectuelle est certaine et éminante imminente.

Tant pis pour vous et, vous serez la risée de la colonie française autour du monde!

La victoire des Truthers est iminante imminente, alors réjouissez-vous :D

Pauvres sceptiques vivant dans leurs fantasmes de Walt Disney et des Calinours, j'ai de la compassion pour le peut de brillance intellectuelle
que vous avez :(
Je compte une vingtaine de fautes, et je suis sûr que j'en ai manqué quelques unes.

Pour la brillance intellectuelle on repassera.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Red Pill

Message par Red Pill » 19 juil. 2011, 07:47

Le mouton qui s'ignore. a écrit :Réopen911
.... :ouch: :ouch: :ouch:

C'est vrai j'avais oublié. l'esprit bovin illuminé nous a déjà conseillé de bouffer de la merde. Au moins Il prèche par l'exemple.... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 19 juil. 2011, 12:09

J'ai regardé le vidéo. Un collage de clips et d'extraits hors contexte avec un musique dramatico-sérieuse en trame de fond, le tout avec une narratrice hors champs qui débite un texte creux.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 19 juil. 2011, 14:02

LeProfdeSciences a écrit :le tout avec une narratrice hors champs qui débite un texte creux.
Un texte creux, c'est parfait pour cet écho qui résonne entre ses deux oreilles qu'il prend pour une démarche intellectuelle :mrgreen:

Faut croire qu'I.S. tient, par l'ensemble de son "oeuvre", à nous montrer à quel point ce n'est pas très difficile (d'avoir l'illusion) de ne jamais être contredit. Il suffit d'accumuler un nombre incommensurable de sottises et de ne jamais considérer les réponses qui sont offertes, surtout si elles sont argumentées. Comme il est plus long de présenter un argument rationnel - car cela demande une démarche de recherche et de structuration de la pensée qui n'est pas automatique - que de lancer des céhoennerie - ce qui est à la portée du premier adepte de l'esprit bovin venu -, la stratégie est gagnante... enfin, quand passer pour un irrationnel fini est le but recherché.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Illuminizer Spiritus

Message par Illuminizer Spiritus » 19 juil. 2011, 17:20

1-Vous étiez tous content les larmes au yeux lors de l'élection d'Omaba: Vous êtes crédules
2-Dans le temps, vous auriez cru à la version officiel de l'attaque de la Baie des Cochons: Car vous êtes des crédules
3-Vous auriez cru dure comme fer à la version officiel de l'attaque du Golf de Tonkin: Crédule par dessus crédule
4-Vous avez cru dure comme fer au faux témoignage de la fille sur les bébés en couveuse en Irak: Car vous êtes crédule!
5- et comment d'autre encore ? H1n1 la fausse épidémie,la version offciel de l'assasinat de Kennedy,11 septembre ect..ect..

J-f parle de rationnel mais ton rationnel est basé sur le fait de rationnalisé sa propre croyance crédule d'enfant.Mais à la fin,
qui va perdre en tant qu'association beaucoup de crédibilité ! VOUS les sceptiques ! Sceptique mon oeil c'est assez évident.
Je comprend le monde de fuire votre forum car c'est du pipo et sa rien avoir avec le vrai scepticisme. Je vous vois venir et de me dire:
C'est quoi le scepticisme I.S ?

:ouch:

Esseyer d'argumenter avec un T,D,J :grimace: Même poutine ici....

J'aimerais que un ou des journalistes enquête sur les membres des sceptiques du Québec et voir se qui se cache comme intérêt
derrière votre facade sceptique ? :mefiance: Ils seraient bon de voir les lien des gens ici et leurs passé. Je mets pas tous les personnes
dans le même panier mais sa sent les pommes pourrites.

Vous perdez de jour en jour de la crédibilité mais moi je m'en fou, c'est vous les pires là dedans :P: Votre Mr Bellemare à tellememt mal parrue
à l'émission de Francois Paradis sur la Glucosamine, que l'autre intervenant en souriait. Sa me suprendrais pas qu'il soit derrière un pseudo ici loll

Les crédules du Québec ! Il me semble que sa vous va beaucoup mieux :D Vous allez me répondre comme d'habitude dans l'esprit crédules
à votre manière donc les truther connaissent. La même poutine s'en vient avec des entourloupettes intellectuelle mais qui à la fin est basé sur de la crédulité complexe :ouch:

Lux

Message par Lux » 19 juil. 2011, 17:22

Voici 38min22 de ma vie que ni moi, ni mon boss ne reverrons...mais ça valait le coup, j'ai vu la lumière, oui ! Moi, la douteuse, j'ai enfin vu la lumière. Après ce vidéo, je ne doute plus : Elvis est vivant ! merci !

Bon parce que, sérieusement, croire qu'il y ait quoi que ce soit de véridique et de "prouvant" dans ce ramassis de clichés, c'est croire qu'en ce moment-même, Elvis et Michael prennent une petite Heineken froide en flirtant avec Marilyn....

De la vraie lecture, celle qui éveille les cellules de votre cerveau, celle qui met en marche la machine à penser, ça ne vous intéresserait pas ?
Le doute est l'école de la vérité
(Francis Bacon)

Denis
Modérateur
Modérateur

Toi, as-tu pleuré ?

Message par Denis » 19 juil. 2011, 17:36

Salut I.S.

Je ne commenterai pas tout. Seulement ta première ligne.

Tu dis :
1-Vous étiez tous content les larmes au yeux lors de l'élection d'Omaba: Vous êtes crédules
J'admets avoir été content qu'Obama/Biden l'emportent sur McCain/Palin.

Pas aux larmes (tu caricatures) mais content.

Toi, tu aurais préféré une victoire de McCain/Palin ?

As-tu été déçu aux larmes ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jordan

Message par Jordan » 19 juil. 2011, 17:49

Moi, la phrase qui m'inquiète de la part d'IlluminizerDoritos, c'est celle-ci:

J'aimerais que un ou des journalistes enquête sur les membres des sceptiques du Québec et voir se qui se cache comme intérêt
derrière votre facade sceptique ? Ils seraient bon de voir les lien des gens ici et leurs passé. Je mets pas tous les personnes
Nous sommes probablement des agents de la CIA...

Juste comme ça Doritos, connais-tu autre chose que Youtube et Reopen 911? As-tu terminé ton secondaire 5? As-tu réussi ton cours de sciences au Secondaire? Ton cours de Français?
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Ildefonse

Message par Ildefonse » 19 juil. 2011, 17:53

Je me demande ce qui est pire ?

Qu'il soit méprisant et haineux ?

Ou qu'il n'écrive pas correctement le français (ce qui donne une idée de l'éducation sur laquelle il assoit son absence d'esprit critique d'ailleurs) ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Jordan

Message par Jordan » 19 juil. 2011, 17:55

Illuminé, tu n'es pas le premier à annoncer la victoire des Truthers...

J'évaluerais les chances d'une victoire des Truthers à 0%

Je dirais cependant que les chances que tu soufres d'une pathologie mentale se rapproche du 100%...

Tu pourras toujours te rabattre sur la Glucosamine...

Benjamin Franklin

Jordan

Message par Jordan » 19 juil. 2011, 18:05

En passant, Doritos, la glucosamine, ç'est inutile....

http://www.bmj.com/content/341/bmj.c4675.abstract

Conclusions Compared with placebo, glucosamine, chondroitin, and their combination do not reduce joint pain or have an impact on narrowing of joint space. Health authorities and health insurers should not cover the costs of these preparations, and new prescriptions to patients who have not received treatment should be discouraged

Benjamin Franklin

Red Pill

Re: Toi, as-tu pleuré ?

Message par Red Pill » 19 juil. 2011, 18:28

Denis a écrit :Salut I.S.

Je ne commenterai pas tout. Seulement ta première ligne.

Tu dis :
J'admets avoir été content qu'Obama/Biden l'emportent sur McCain/Palin.

Pas aux larmes (tu caricatures) mais content.

Toi, tu aurais préféré une victoire de McCain/Palin ?

As-tu été déçu aux larmes ?

:) Denis
l'Esprit bovin illuminé est de cette race "d'anti-gouvernement systématique". Pour ce genre là tout ce qui est autorité passe ses journée à tenter d'oprimer le plus de monde possible. Ce qui est vrai dans certains pays, certe, mais la race de I.S. met tout ce qui est autorité dans le même sac.... surtout si çà opère à Washington DC. On y aurait élu Ron Paul(1) ou Bob l'Éponge il aurait surement trouvé excuse à râler quand même.

(1 - Y a d'ailleur un ti-vidéo quelque part annonçant que R Paul serait lui-même un Illuminati.... Quelle surprise.... :roll: )

Jordan. Je parierais davantage sur les chances de l'équipe Canadienne de remporter la coupe du monde au prochain Mondial de la FIFA..... ;)
Dernière modification par Red Pill le 19 juil. 2011, 20:53, modifié 2 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Miro

Message par Miro » 19 juil. 2011, 18:31

Vidéo bien présenté, clair, précis, en posant toutes les questions que n'importe quel journaliste digne de ce nom aurait dû apporter à ses lecteurs. Des éléments plus qu’intéressants.
Mais..........pour cela faut d'abord la regarder ! Ce qui pose un problème insurmontable à certains.
« Il n’y a pas de coïncidences, l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants » Paul Auster Image

Pardalis

Message par Pardalis » 19 juil. 2011, 18:49

Jordan a écrit :Moi, la phrase qui m'inquiète de la part d'IlluminizerDoritos, c'est celle-ci:

derrière votre facade sceptique ? Ils seraient bon de voir les lien des gens ici et leurs passé. Je mets pas tous les personnes
Effectivement, IS a un comportement de petit fasciste en puissance.

Enquêter sur des gens juste parce qu'ils ne sont pas d'accord avec lui, ce sont les régimes totalitaires qui font ça. Il se dit anarchiste, mais on voit bien que c'est dans un régime totalitaire qu'il aimerait le plus vivre, en autant que ce soit un régime à sa couleur idéologique.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 19 juil. 2011, 20:40

Lux a écrit :j'ai vu la lumière, oui ! Moi, la douteuse, j'ai enfin vu la lumière. Après ce vidéo, je ne doute plus : Elvis est vivant ! merci !
Ah, ça vous fait cet effet-là à vous aussi :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

DarthDevilKing

Message par DarthDevilKing » 19 juil. 2011, 22:11

De votre vidéo, je tire quelques petites choses :

-Ceux qui font ce genre de vidéos, ne font jamais aucune enquête, tronquent/inventent des citations (voire des traductions pour certains, ce que pourtant vous dénoncez).

-Tu ne fais pas l'effort d'en discuter toi-même, tu attaques juste pour le plaisir d'attaquer.

-Vous mélangez un peu tout : la guerre en Afghanistan c'est une chose, la guerre du Vietnam c'en est une autre, et celle en Irak encore une autre (et notamment faite sans l'accord de l'ONU) ...

-Quoique l'on dise, il y a des Talibans en Afghanistan, qui imposent la charia et recrutent réellement des islamistes d'autres pays pour organiser des attentats un peu partout dans le monde ... C'est suffisant pour justifier une lutte contre eux. (Ils revendiquent eux-mêmes leurs attentats).

-Vous en parlez, mais qu'en savez-vous vraiment? Rien. Vous n'êtes pas allés sur le terrain ...

-Vous pensez que les US veulent dominer le monde? Si c'était le cas, ils auraient re-colonisé l'Afrique pour ses ressources il y a longtemps.

Bref, cette vidéo n'est pas un documentaire, mais un conte. Les conspirationnistes accusent une certaine propagande, et pourtant, ils en font tout autant, voire plus.
Ils ont en plus un modèle : pour eux l'homme est bon (on oublie la violence, l'égoïsme, les rapports soumission/domination), le monde serait meilleur sans élite, les gens pourraient vivre sans être gouvernés ...

Pourtant tout cette idéologie pourrait être résumée : vous voulez lâcher les animaux (l'humanité) des cages et les voir faire n'importe quoi, plutôt que de les laisser s'auto-dresser pour réellement progresser, car vous manquez de patience, vous refusez vous-même de progresser et de voir les autres le faire.
« Si vous priez Dieu, c'est que vous êtes croyant.
S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène. »

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 20 juil. 2011, 04:29

Me suis arrêté à l'élection "d'Omaba".

L'élection de Miss Omaba Beach, ptêtre bin... allez savoir...
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Pardalis

Message par Pardalis » 20 juil. 2011, 06:34

Ce sont ces gens qui apparemment selon IS n'existent pas:

http://www.cnn.com/2011/WORLD/asiapcf/0 ... hpt=hp_bn2

Dany

Message par Dany » 20 juil. 2011, 15:38

DarthDevilKing a écrit :De votre vidéo, je tire quelques petites choses :

-Ceux qui font ce genre de vidéos, ne font jamais aucune enquête, tronquent/inventent des citations (voire des traductions pour certains, ce que pourtant vous dénoncez).

-Tu ne fais pas l'effort d'en discuter toi-même, tu attaques juste pour le plaisir d'attaquer.

-Vous mélangez un peu tout : la guerre en Afghanistan c'est une chose, la guerre du Vietnam c'en est une autre, et celle en Irak encore une autre (et notamment faite sans l'accord de l'ONU) ...

-Quoique l'on dise, il y a des Talibans en Afghanistan, qui imposent la charia et recrutent réellement des islamistes d'autres pays pour organiser des attentats un peu partout dans le monde ... C'est suffisant pour justifier une lutte contre eux. (Ils revendiquent eux-mêmes leurs attentats).

-Vous en parlez, mais qu'en savez-vous vraiment? Rien. Vous n'êtes pas allés sur le terrain ...

-Vous pensez que les US veulent dominer le monde? Si c'était le cas, ils auraient re-colonisé l'Afrique pour ses ressources il y a longtemps.

Bref, cette vidéo n'est pas un documentaire, mais un conte. Les conspirationnistes accusent une certaine propagande, et pourtant, ils en font tout autant, voire plus.
Ils ont en plus un modèle : pour eux l'homme est bon (on oublie la violence, l'égoïsme, les rapports soumission/domination), le monde serait meilleur sans élite, les gens pourraient vivre sans être gouvernés ...

Pourtant tout cette idéologie pourrait être résumée : vous voulez lâcher les animaux (l'humanité) des cages et les voir faire n'importe quoi, plutôt que de les laisser s'auto-dresser pour réellement progresser, car vous manquez de patience, vous refusez vous-même de progresser et de voir les autres le faire.

" De votre vidéo, je tire quelques petites choses"

... suivent de simples considérations personnelles qui n'ont pas grand chose à voir avec le contenu de cette vidéo précise.

Manifestement, comme tous les incrustés de ce forum, vous n'avez pas pris la peine de regarder. Trop dur probablement, comme l'écrivait un intervenant plus haut.

Depuis le post de départ, cette page est remplie d'attaques personnelles et d'ironies qui se veulent très fines, mais je ne vois aucune réponse au sujet et aucun argument précis pour le contrer.
C'est plutôt embêtant pour les Sceptiques du Québec, rapport à un internaute passant par là et découvrant ce thread... à moins bien sûr que votre forum ne soit destiné qu'à usage interne.

Je vous rappelle donc ce lien, qui vous permettrait de vous renseigner un minimum sur cette cornichonnerie étatsunienne.

http://www.agoravox.tv/actualites/inter ... g-et-31007

Rien que la différence de physionomie entre tous ces Ben Laden approximatifs vaut son pesant de cacahuètes.

Salut les officialistes ! :mrgreen:

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 20 juil. 2011, 16:02

Dany a écrit :Manifestement, comme tous les incrustés de ce forum, vous n'avez pas pris la peine de regarder. Trop dur probablement, comme l'écrivait un intervenant plus haut.
Vous savez que personne ne vous force à y participer à ce forum, hein ? Surtout si ses habitués produisent chez vous des réactions aussi... virulentes.
Depuis le post de départ, cette page est remplie d'attaques personnelles et d'ironies qui se veulent très fines, mais je ne vois aucune réponse au sujet et aucun argument précis pour le contrer.
Ah bon, parce qu'il faut argumenter face à un type qui se contente de balancer un lien youtube en clamant grosso modo "cette vidéo est la vérité vraie, point barre !" ?

Qui plus est, le sujet de la mort de Ben Laden a déjà été longuement débattu ces deux (trois ?) derniers mois.
Salut les officialistes !
J'ai fait un rêve une fois : les conspirationnistes s'étaient finalement décidé à mettre de l'originalité dans leurs insultes. Ensuite, je me suis réveillé et ai constaté qu'ils continuaient à utiliser les mêmes depuis dix ans sans sourciller*. Le contraste était assez déprimant.

* Ainsi que les mêmes sophismes, les mêmes sites, les mêmes vidéos, les mêmes habitudes, les mêmes copier-coller, les mêmes méthodes de spam, etc.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Pardalis

Message par Pardalis » 20 juil. 2011, 16:33

Dany a écrit :mais je ne vois aucune réponse au sujet et aucun argument précis pour le contrer.
Apportez-nous donc vos arguments de façon écrite, c'est un forum de discussion après tout, pas un vidéoclub.

Ou peut-être construire un argumentaire est trop compliqué pour vous?

DarthDevilKing

Message par DarthDevilKing » 20 juil. 2011, 16:38

Manifestement, comme tous les incrustés de ce forum, vous n'avez pas pris la peine de regarder. Trop dur probablement, comme l'écrivait un intervenant plus haut.
Je l'ai visionné, enfin, disons plutôt que je l'ai écouté en faisant autre chose en même temps pour pas trop perdre de temps ...
L'auteur du premier message n'a parlé de rien (les arguments ne viennent pas de lui-même) et a balancé un lien, donc on a assez de liberté dans nos réponses.
De plus lui aussi a fait une attaque sans arguments (et avec des fautes, preuve d'irrespect des yeux) :
Illuminizer Spiritus a écrit :pour vos 10 ans de croyance d'enfant de la maternelle !
le 11 septembre est gros show pour enfant crédule (je ne suis pas sûr que les familles des victimes apprécieraient ce commentaire)
vivant dans leurs fantasme de Walt Disney et des calinours, j'ai de la compassion pour le peut de brillance intellectuelle que vous avez
vous serez la risé de la colonie française autour du monde
(Bon, celle là s'adresse pas à moi, je suis en France, mais ça reste une attaque assez stupide envers les Québécois).
En bref, les paroles de l'auteur du premier message, "suivent de simples considérations personnelles qui n'ont pas grand chose à voir avec le contenu de cette vidéo précise".
On a le droit de lui répondre comme il a parlé.

Je me suis assez fatigué à argumenter face à certaines personnes qui ne lisent même pas les arguments tellement ils sont dans leur délire.

Je n'ai même plus envie d'essayer de raisonner les créationnistes par exemple.
Je ne fait l'effort de faire une longue argumentation que quand je sais qu'elle sera au moins lue en partie par l'auteur.
Ce qui est bizarre d'ailleurs, c'est que souvent les attaques passent moins inaperçues qu'une bonne argumentation. J'ai l'impression que des fois, pour certains cas, il faut carrément parler dans la langue du conspirationniste ou créationniste pour qu'il comprenne.
C'est plutôt embêtant pour les Sceptiques du Québec, rapport à un internaute passant par là et découvrant ce thread... à moins bien sûr que votre forum ne soit destiné qu'à usage interne.
Ce qui est embêtant pour vous, c'est si un jour dans votre lieu de travail, ou dans un milieu où vous commenciez à vous lier d'amitié avec des gens sensés, ou avec des militaires (on sait jamais), c'est si on découvrait que vous croyez au grosses fumisteries qui circulent dans la poubelle d'internet ... Le pire c'est que même s'ils ne le savent pas, vous paraissez bizarre (oui j'ai été 'conspiro' quelque mois et j'ai constaté après que mon comportement était plus qu'étrange).
Ne voyez pas ce forum comme dénué de sens. Je dirais même qu'il a contribué à solidifier l'esprit critique pour certains (ça se fait par la discussion, et non le visionnage de vidéos abrutissantes comme celle proposée).
Quoique même si l'action n'est pas directe, il y a des participants, comme Nemrod qui font des articles sur ces escroqueries. Enfin, lui communique même avec les coupables me semble-t-il.
Et aussi, il y a des personnes qui lisent, se renseignent sur des arnaques. Et enfin, il y a tout le site pour lire et non seulement le forum ...

De plus plusieurs internautes lisaient le forum et ont fini par le rejoindre. Je dirais même que c'est pendant ma période conspirationniste que je l'ai découvert, en cherchant des c*nneries. Puis finalement quand je suis redevenu normal, je suis retourné sur ce forum, il vaut mieux discuter de l'actualité que de s'abêtir en regardant les vidéos conspirationnistes qui n'argumentent pas et hypnotisent.
Je vous rappelle donc ce lien, qui vous permettrait de vous renseigner un minimum sur cette cornichonnerie étatsunienne.
Encore une enquête qui n'a mobilisé personne sur le terrain, avec aucune expertise ni rien. Juste un assemblage de vidéos/son...
Rien que la différence de physionomie entre tous ces Ben Laden approximatifs vaut son pesant de cacahuètes.
Il a eu des sosies, vous étiez pas au courant? Ça sert toujours quand on est ennemi n°1 d'un ou plusieurs pays et qu'on tient à sa peau ...
« Si vous priez Dieu, c'est que vous êtes croyant.
S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène. »

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 20 juil. 2011, 21:44

Salut les courageux,

Je me demande comment vous faîtes pour visionner ce genre de vidéos. Franchement... 38 minutes de "Vérité révélée", moi je ne tiens pas jusqu'au bout.

Ça me fait le même effet que pendant une messe : le discours est tellement con que je décroche dès les cinq premières minutes, et ensuite je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie...

:a1: Hallu

Répondre