Dominique Strauss-Kahn a-t-il été piégé ?
- arnold.jack
Re: Dominique Strauss-Kahn a-t-il été piégé ?
Il semble que ce message, sur un site commencé bien avant l'affaire DSK, ne soit pas impartial dans cette affaire.
Pour l'instant cette affaire a encore bien des zones d'ombre. On distille petit à petit des éléments qui font pencher la bascule, tout en ne formulant rien de l'essentiel : des traces de sperme provenant de DSK sont-elles, oui ou non, repérées sur les vêtements de la dame. Comment y sont-elles arrivées ?
La dame était-elle une prostituée qui aurait eut plusieurs motivations, dont celles de compromettre DSK ?
Rien de clair pour l'instant.
Cela ne finira-t-il pas de la parole de l'un contre la parole de l'autre, sans possibilité d'affirmer quoi que cela soit ?
Pour l'instant cette affaire a encore bien des zones d'ombre. On distille petit à petit des éléments qui font pencher la bascule, tout en ne formulant rien de l'essentiel : des traces de sperme provenant de DSK sont-elles, oui ou non, repérées sur les vêtements de la dame. Comment y sont-elles arrivées ?
La dame était-elle une prostituée qui aurait eut plusieurs motivations, dont celles de compromettre DSK ?
Rien de clair pour l'instant.
Cela ne finira-t-il pas de la parole de l'un contre la parole de l'autre, sans possibilité d'affirmer quoi que cela soit ?
Un passeport pour Abélie : une simple devise:
Amour. bien-être. lucidité
- LeProfdeSciences
En fait DSK a été traité comme n'importe individu accusé d'un tel crime. La justice américaine se fait un devoir d'ignorer la classe sociale d'un accusé.Le Lycaon a écrit :Résumé de l'affaire :
- Au début DSK est traité comme un malfaiteur, pour éviter une fuite comme Polanski.
Il ne bénéficie pas d'une liberté sous caution*. (* Il fallait croire fortement à sa culpabilité pour lui faire subir un tel traitement)
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
En théorie peut-être. Mais DSK était le gros poisson qui allait possiblement faire oublier les 2 gros derniers échecs de Cyrus Vance. Il voudrait maintenant protéger son c*l, qu'il n'agirait pas tellement autrement.LeProfdeSciences a écrit :En fait DSK a été traité comme n'importe individu accusé d'un tel crime. La justice américaine se fait un devoir d'ignorer la classe sociale d'un accusé.
I.
Dernière modification par Invité le 04 juil. 2011, 16:16, modifié 1 fois.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]
C'est un complot orchestré par ... DSK! Il savait que ses tendances libertines ressortiraient quand il allait se présenter aux élections (la France ensuite maître du monde!) alors il a crevé l'abcès en manigançant pour passer pour une victime! 

"What the hell you starin' at!!"
BeRReGoN a écrit :C'est un complot orchestré par ... DSK! Il savait que ses tendances libertines ressortiraient quand il allait se présenter aux élections (la France ensuite maître du monde!) alors il a crevé l'abcès en manigançant pour passer pour une victime!

« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
"le rapport sexuel a été accompagné de violences qui ont laissé des traces sur l’agresseur et la victime présumés." Pourquoi faire un procès si tout est clair; c'est ça qu'on appelle la présomption d'innocence ?!!
Dernière modification par richard le 04 juil. 2011, 22:30, modifié 1 fois.
De toute manière, même si on était pratiquement certain du viol, DSK serait sans doute acquitté à cause du doute sur la parole de la victime.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
En tout cas, le personnel semble être bien payé chez Sofitel. Elle a réussi à économiser 100.000 dollars ! Sans aucun doute, de l'argent gagné honnêtement !Ildefonse a écrit :De toute manière, même si on était pratiquement certain du viol, DSK serait sans doute acquitté à cause du doute sur la parole de la victime.
Ahh, j'oubliais, qu'il y avait la pièce, que donnent les clients !
Dernière modification par Miro le 04 juil. 2011, 23:18, modifié 2 fois.
Merde ma théorie ne tient plus ou a moins que c'est un backfire, à moins... à moins, qu'il est encore plus tordu que je le pensais dans le complot, du libertinage dans un autre pays avec une immigrante illégale c'est comme naturelle, c'est pas une citoyenne romaine! Mais là il va démontrer qu'il n'est pas en reste et que pas juste Sarkozy peut s'amuser avec de belles et jeunes filles. Dans pas long Berlusconi va se présenter en France! 

"What the hell you starin' at!!"
- arnold.jack
Préciser à quel moment les " traces de violences " ont été infligées ne doit pas être chose facile. Sont-elles apparues entre la dame et DSK ou en dehors de cette situation ?le rapport sexuel a été accompagné de violences qui ont laissé des traces sur l’agresseur et la victime présumés."
Il me semble que c'est le sperme de DSK, recueilli sur la dame ou ses vêtements qui témoignerait d'un rapport sexuel ... et non de sa violence, d'ailleurs !
Toute cette " énorme histoire" semble gonflable et dégonflable à souhait. Un outil très élaboré donc !
Pour ceux qui vivent hors de France, il faut dire que des coups fourrés pour écarter des politiciens de la course au pouvoir, sont monnaie courante en France. Particulièrement ces dernières années.
On voudrait dénigrer le système " démocratique" qu'on ne s'y prendrait guère mieux.
j'ai pas trop d'exemples en mémoire.arnold.jack a écrit : Pour ceux qui vivent hors de France, il faut dire que des coups fourrés pour écarter des politiciens de la course au pouvoir, sont monnaie courante en France. Particulièrement ces dernières années.
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut,
Après Nafissatou Diallo puis Tristane Banon, on apprend (de source aristocratique) qu'une troisième affaire DSK pourrait bien voir le jour.
En effet, en ouvrant les dossiers de DSK au FMI, Christine Lagarde se serait écriée :
Hallucigenia
Après Nafissatou Diallo puis Tristane Banon, on apprend (de source aristocratique) qu'une troisième affaire DSK pourrait bien voir le jour.
En effet, en ouvrant les dossiers de DSK au FMI, Christine Lagarde se serait écriée :
- - “Il m’a mis le foin dans la Grèce!”
Hallucigenia
- Cartaphilus
- Modérateur
La Comtesse adresse ses félicitations à Hallu...
Salut à tous.
*A-t-il vraiment tenté de découvrir tous les canons de la beauté ?
Pourtant, s'il connaît toutes les faces de la Grèce*, DSK n'a pas dévoilé son plan à la Grèce ; et il avoue qu'il a fait tort à l'Afrique.Hallucigenia a écrit :En effet, en ouvrant les dossiers de DSK au FMI, Christine Lagarde se serait écriée :
- “Il m’a mis le foin dans la Grèce!”
*A-t-il vraiment tenté de découvrir tous les canons de la beauté ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
- arnold.jack
Viddal 26 n'a pas d'exemples en mémoire d'hommes politiques français salis par des rumeurs...
Pompidou : affaire Markovicz : rumeur sur les moeurs de sa femme, en lien avec le garde du corps d'Alain Delon...
Giscard d'Estaing : affaire des diamants ( de Bokassa) , retour à l'heure du laitier...
Mitterrand : affaire de l'observatoire, sa fille cachée, le suicide de de Grossouve...
Coluche : certaine rumeur disent que le camion meurtrier ne se trouvait pas placé au hasard....
Voilà quelques exemples de ce qui n'est que rumeurs... bien françaises.
Pompidou : affaire Markovicz : rumeur sur les moeurs de sa femme, en lien avec le garde du corps d'Alain Delon...
Giscard d'Estaing : affaire des diamants ( de Bokassa) , retour à l'heure du laitier...
Mitterrand : affaire de l'observatoire, sa fille cachée, le suicide de de Grossouve...
Coluche : certaine rumeur disent que le camion meurtrier ne se trouvait pas placé au hasard....
Voilà quelques exemples de ce qui n'est que rumeurs... bien françaises.
- Cartaphilus
- Modérateur
Faisons le tri.
Bonjour arnold.jack.
Vous avez déclaré :
Bref, je pense qu'il y là une confusion entre différents éléments disparates qui ne relèvent pas tous de l'appellation « coup fourré » – pour autant que l'on puisse ainsi en qualifier certains.
Vous avez déclaré :
... pour ensuite rapporter des exemples de rumeurs plus ou moins fondées (le fameux « camion meurtrier » qui aurait tué Coluche), de bruits gênants pour les hommes politiques en place, et un fait avéré dont on a protégé les protagonistes (Mazarine Pingeot, fille de François Mitterrand, née en 1974, ne sera connue du grand public qu'en 1994, deux avant la fin du second mandat du président de la République), plutôt que de chercher à leur nuire.arnold.jack a écrit :Pour ceux qui vivent hors de France, il faut dire que des coups fourrés pour écarter des politiciens de la course au pouvoir, sont monnaie courante en France.
Bref, je pense qu'il y là une confusion entre différents éléments disparates qui ne relèvent pas tous de l'appellation « coup fourré » – pour autant que l'on puisse ainsi en qualifier certains.
Une autre source (Line Renaud) déclarait ce matin connaitre,"un cas Banon au Canada"Hallucigenia a écrit :Salut,

A++
- Wooden Ali
Comme c'est mercredi ...
Au FMI, on l'appelle déjà mémé Lagarde*
Rassurez vous, tout ira bien : elle aime les mots grecs, même si les cils à Dominique lui manquent déjà !
*double inversion de syllabes
Au FMI, on l'appelle déjà mémé Lagarde*
Rassurez vous, tout ira bien : elle aime les mots grecs, même si les cils à Dominique lui manquent déjà !
*double inversion de syllabes
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
- Cartaphilus
- Modérateur
Salut Wooden Ali.
Si j'ai bien compris, dans Mémé Lagarde, il y a une allusion à un préfixe multiplicateur d'un million ?
Si j'ai bien compris, dans Mémé Lagarde, il y a une allusion à un préfixe multiplicateur d'un million ?
- arnold.jack
écrit Cartaphilusil y là une confusion entre différents éléments disparates qui ne relèvent pas tous de l'appellation « coup fourré
Bon, restons en là, la définition des coups fourrés en politique doit être variable.
Je crains un hors sujet, si nous faisons l'éthymologie de cette expression.

- Wooden Ali
Gagné !Si j'ai bien compris, dans Mémé Lagarde, il y a une allusion à un préfixe multiplicateur d'un million ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
http://www.lepoint.fr/monde/nafissatou- ... 784_24.php
J'ai des doutes sur son "passé" de call-girl, mais aussi sur sa sincérité.
Du coup difficile de savoir qui ment le plus entre les deux partis.
J'ai des doutes sur son "passé" de call-girl, mais aussi sur sa sincérité.
Du coup difficile de savoir qui ment le plus entre les deux partis.
- DarthDevilKing
Je trouve quand même les faits étranges.
Elle a 32 ans, elle est relativement costaud et devait être en bonne santé et avait en plus des produits chimiques avec elle. DSK est petit et gras, à la limite de l'infarctus, probablement peu sportif et a 62 ans. Je ne comprends pas comment elle a pas maîtrisé un type qui a 30 ans de plus. Il est mou en plus, quelques coups lui auraient fait très mal. Et avec un coup de tranche de la main en travers des carotides, elle aurait même pu le tuer facilement.
Quant à lui, pour pouvoir la violer et jusqu'au bout (on a retrouvé du sperme), à cet âge, il faut vraiment avoir mangé du lion...
Soit il est vachement en forme pour son âge est il peut participer aux compétition sportives (lutte ou catch pour lui) et il est très fort (en prison il aurait remporté des duels x)).
Soit ... ce n'est pas un viol, ce qui n'empêche pas un rapport violent (elle aurait pu aussi jouer la prostitué et être surprise par la violence de DSK).
Sinon, c'est une femme peureuse et qui malgré ses muscles ne maîtrise même pas un vieux Monsieur tout gras.
Et aussi, je vois mal une femme violée raconter un viol, rappeler la gestuelle, la gymnastique avec précision. On dirait presque qu'elle raconte un film qu'elle a aimé ... Au lieu d'être extrêmement gênée et ne pouvant rien dire devant les caméras.
Ensuite même si on remet en cause la traduction de sa conversation téléphonique, ça n'empêche pas qu'elle ait essayé d'avoir beaucoup d'argent, et le dealer, lui a essayé de la piéger en lui faisant donner pas grand chose ...
Mais bon, quoiqu'il en soit, je ne vais pas soutenir DSK maintenant car en y réfléchissant, même s'il est innocent et doué en économie, quoiqu'il en soit, on peut dire qu'il est obsédé par le sexe (il y a eu des précédents ...). Ce qui n'aide pas tellement quand on veut avoir de grandes responsabilités et doit facilement distraire (bien que l'on ait des politiciens distraits même sans ça).
Elle a 32 ans, elle est relativement costaud et devait être en bonne santé et avait en plus des produits chimiques avec elle. DSK est petit et gras, à la limite de l'infarctus, probablement peu sportif et a 62 ans. Je ne comprends pas comment elle a pas maîtrisé un type qui a 30 ans de plus. Il est mou en plus, quelques coups lui auraient fait très mal. Et avec un coup de tranche de la main en travers des carotides, elle aurait même pu le tuer facilement.
Quant à lui, pour pouvoir la violer et jusqu'au bout (on a retrouvé du sperme), à cet âge, il faut vraiment avoir mangé du lion...
Soit il est vachement en forme pour son âge est il peut participer aux compétition sportives (lutte ou catch pour lui) et il est très fort (en prison il aurait remporté des duels x)).
Soit ... ce n'est pas un viol, ce qui n'empêche pas un rapport violent (elle aurait pu aussi jouer la prostitué et être surprise par la violence de DSK).
Sinon, c'est une femme peureuse et qui malgré ses muscles ne maîtrise même pas un vieux Monsieur tout gras.
Et aussi, je vois mal une femme violée raconter un viol, rappeler la gestuelle, la gymnastique avec précision. On dirait presque qu'elle raconte un film qu'elle a aimé ... Au lieu d'être extrêmement gênée et ne pouvant rien dire devant les caméras.
Ensuite même si on remet en cause la traduction de sa conversation téléphonique, ça n'empêche pas qu'elle ait essayé d'avoir beaucoup d'argent, et le dealer, lui a essayé de la piéger en lui faisant donner pas grand chose ...
Mais bon, quoiqu'il en soit, je ne vais pas soutenir DSK maintenant car en y réfléchissant, même s'il est innocent et doué en économie, quoiqu'il en soit, on peut dire qu'il est obsédé par le sexe (il y a eu des précédents ...). Ce qui n'aide pas tellement quand on veut avoir de grandes responsabilités et doit facilement distraire (bien que l'on ait des politiciens distraits même sans ça).
Dernière modification par DarthDevilKing le 25 juil. 2011, 22:24, modifié 1 fois.
« Si vous priez Dieu, c'est que vous êtes croyant.
S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène. »
S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène. »
Ne le prenez pas mal, mais en lisant votre texte, j'ai cru lire un mauvais (*) article de Voici, Gala, Closer, Sun (**).DarthDevilKing a écrit :Une certaine approche.
(*) Mauvais laisse sous-entendre que le bon existe dans ces journaux, hum pas sûr.
(**) Rayer les mentions inutiles.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Il me semble pas que la musculature baisse énormément à 62 ans. Si l'on considère qu'il est obsédé du cul, cela est potentiellement lié à un taux de testostérone supérieur à la moyenne.
Christine Boutin l'a qualifié d'homme robuste...
Elle doit savoir des choses que l'on ne sait pas.
Christine Boutin l'a qualifié d'homme robuste...
Elle doit savoir des choses que l'on ne sait pas.