bonjour
-
bonjour
je suis passionné de "paranormal". Et je ne suis pas du coté sceptique. loll 

Je sui le grain de sable dan l'engrenage. si vous n'avé plus dargument pour me répondre vous pouver toujour faire des blague pas raport ou critiqué mon ortografe ou vou faire invisible.lol
Bonne chance
Salut pierrem333,

Pourrais-tu être un peu plus précis? Parmi les thèmes de cette liste, y en a-t-il beaucoup que tu prends au sérieux ?
S'il y en a beaucoup, bonne chance.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Re: bonjour
Quand vous allez avoir fini avec moi vous allez être toute convertie. loll

Je sui le grain de sable dan l'engrenage. si vous n'avé plus dargument pour me répondre vous pouver toujour faire des blague pas raport ou critiqué mon ortografe ou vou faire invisible.lol
pierrem333 a écrit :Quand vous allez avoir fini avec moi vous allez être toute convertie. loll
8'785 ème * passionné(e) du paranormal qui nous promet ça. Bienvenue quand même ...
* au moins, au dernier décompte.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-

Je relève le défit
pierrem333 a écrit :loll
Je relève le défit
Commencez par relever le défi de ne pas nous bassiner avec les mêmes nunucheries que les 8'784 qui vous ont précédés ...

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Bienvenue à bord !
Je me demande...C'est une coïncidence (encore faudrait-il y croire) ou un prérequis, chez les "croyants", la faiblesse de l'orthographe ?
Je me demande...C'est une coïncidence (encore faudrait-il y croire) ou un prérequis, chez les "croyants", la faiblesse de l'orthographe ?
Le doute est l'école de la vérité
(Francis Bacon)
(Francis Bacon)
Pour finir, faut commencer
Salut pierrem333,
Tu dis :
Pour "finir", faut d'abord commencer.Quand vous allez avoir fini avec moi vous allez être toute convertie. loll
Pourquoi ne pas commencer par répondre à ma question d'ici?

Lux a écrit :Bienvenue à bord !
Bien plus qu'une coïncidence, une forte corrélation. Je suspecte toutefois que la cause relève d'une volonté d'apparaître comme un rebelle envers l'ordre établi, elle-même causée par un flux d'hormones juvéniles mal maîtrisées (1, 2)
(1) c'est l'été, une horde d'adolescents n'a rien de mieux à faire que de tenter de faire bisquer les adultes grâce à l'ordinateur de papa ...
(2) "Un(e) adolescent(e), c'est un baril d'hormones à pattes" (A. Nonyme, 793 BC).
- DarthDevilKing
Bonsoir et bienvenue, enfin, on a déjà parlé.
Enfin, je confirme que c'en est pas un, il dit avoir 4 enfants et 3 petits-enfants ici, il s'agit donc d'un grand-père en toute logique.
Et peut-être qu'il a vécu à une époque ou l'éducation était moins facilement accessible (ou encore qu'à la base ce n'est pas un francophone).
. Sauf ceux coincés seuls chez eux ...
C'est soit l'éducation, soit et surtout ça, un mélange de fainéantise en écrivant et la perte d'habitude d'écrire sérieusement des choses sérieuses.Je me demande...C'est une coïncidence (encore faudrait-il y croire) ou un prérequis, chez les "croyants", la faiblesse de l'orthographe ?
Il y en a qui font des fautes plus fréquentes à 30 et même à 50 ans, ça serait pas le premier, loin de là (j'en ai eu vu). (Quoique au delà d'un certain âge c'est du à une éducation peu accessible pour une certaine population à une certaine époque).c'est l'été, une horde d'adolescents n'a rien de mieux à faire que de tenter de faire bisquer les adultes grâce à l'ordinateur de papa ...
Enfin, je confirme que c'en est pas un, il dit avoir 4 enfants et 3 petits-enfants ici, il s'agit donc d'un grand-père en toute logique.
Et peut-être qu'il a vécu à une époque ou l'éducation était moins facilement accessible (ou encore qu'à la base ce n'est pas un francophone).
En pleines période de vacances d'étés, ceux-là sont en train de faire d'autres choses"Un(e) adolescent(e), c'est un baril d'hormones à pattes

« Si vous priez Dieu, c'est que vous êtes croyant.
S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène. »
S'il vous répond, c'est que vous êtes schizophrène. »
Je ne cherchais pas à insulter qui que ce soit, je remarquais, comme je l'ai fait silencieusement dans le passé, que ce sont surtout les défenseurs du paranormal et des entités gluantes qui en général ont une grammaire plus faible.
Ceci dit, avant de cliquer sur "envoyer" j'avais pris la peine de vérifier si "prérequis" s'écrivait avec ou sans trait d'union et, par acquis de conscience, j'ai validé le genre du mot orthographe. Ce réflexe de vérification est probablement celui-là même qui me pousse à vérifier les faits quand on me parle d'une manifestation paranormale ou d'une visite d'extraterrestres... Alors, tout compte fait, ça fait sens que les "douteux" fassent moins de fautes, puisque qu'on doute aussi de l'orthographe des mots et de leur vraie signification.
M'enfin...je me comprends !
Ceci dit, avant de cliquer sur "envoyer" j'avais pris la peine de vérifier si "prérequis" s'écrivait avec ou sans trait d'union et, par acquis de conscience, j'ai validé le genre du mot orthographe. Ce réflexe de vérification est probablement celui-là même qui me pousse à vérifier les faits quand on me parle d'une manifestation paranormale ou d'une visite d'extraterrestres... Alors, tout compte fait, ça fait sens que les "douteux" fassent moins de fautes, puisque qu'on doute aussi de l'orthographe des mots et de leur vraie signification.
M'enfin...je me comprends !

Le doute est l'école de la vérité
(Francis Bacon)
(Francis Bacon)
Excellente hypothèse explicative
Salut Lux,
Tu dis :
Judicieuse observation qui fournit une excellente explication à la corrélation "plus on est zozo et plus on fait de fautes".avant de cliquer sur "envoyer" j'avais pris la peine de vérifier si "prérequis" s'écrivait avec ou sans trait d'union et, par acquis de conscience, j'ai validé le genre du mot orthographe. Ce réflexe de vérification est probablement celui-là même qui me pousse à vérifier les faits quand on me parle d'une manifestation paranormale ou d'une visite d'extraterrestres... Alors, tout compte fait, ça fait sens que les "douteux" fassent moins de fautes, puisque qu'on doute aussi de l'orthographe des mots et de leur vraie signification.
Le mot clé est "vérification". Les zézés vérifient tout (ou presque tout) alors que les zozos ne vérifient rien (ou presque rien).
Tu dis aussi :
Non seulement je te comprends, mais je suis d'accord.M'enfin...je me comprends !

Réflexion logique et très plausible !Lux a écrit :Ceci dit, avant de cliquer sur "envoyer" j'avais pris la peine de vérifier si "prérequis" s'écrivait avec ou sans trait d'union et, par acquis de conscience, j'ai validé le genre du mot orthographe. Ce réflexe de vérification est probablement celui-là même qui me pousse à vérifier les faits quand on me parle d'une manifestation paranormale ou d'une visite d'extraterrestres... Alors, tout compte fait, ça fait sens que les "douteux" fassent moins de fautes, puisque qu'on doute aussi de l'orthographe des mots et de leur vraie signification.

10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
-
Bonjour à tous
Je suis heureux d'être derrière mon ordinateur, je me sens plus en sécurité. Loll
Je commence à comprendre pourquoi il y a eu 8785 avant moi. Loll
Je suis heureux d'être derrière mon ordinateur, je me sens plus en sécurité. Loll
Je commence à comprendre pourquoi il y a eu 8785 avant moi. Loll
-
Bonjour Denis
Pour ta petite lise je les prends tous, en espérant qu'il y est un dialogue possible.

Pour ta petite lise je les prends tous, en espérant qu'il y est un dialogue possible.

Même les tapis magiques ?
Salut pierrem333,
Tu dis :
Tous !?!?Pour ta petite lise je les prends tous
Même les Tapis magiques ?
Tu dis aussi :
Certainement pas sur les 272 thèmes en même temps....en espérant qu'il y est un dialogue possible.
Tiens, je te laisse choisir. Si c'est moi qui choisis, je choisis les tapis magiques.
Moi, je n'y crois pas. Toi, qu'est-ce qui te fait y croire ?

Je participe aussi, au moins comme spectateur... 

La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
-
Qu'est-ce qui te fait croire que j'y crois?
La seule chose que je crois est qu'il a une bonne explication pourquoi il se trouve dans ta liste.
La seule chose que je crois est qu'il a une bonne explication pourquoi il se trouve dans ta liste.