Chose etrange

Ici, on discute de sujets variés...
Oksana Pankowski

Re: Chose etrange

Message par Oksana Pankowski » 28 juil. 2011, 19:02

merci :a1: je vais rechercher et présenter les histoires si jamais.

syntaxerror

Message par syntaxerror » 28 juil. 2011, 19:58

Bonjour a tous.

Oksana Pankowski, tu dis:

" Pour expliquer les histoires des petits enfants qui connaissent la vie d'une famille ancienne vivant dans un endroit qui a existé ou qui savent parler une langue étrangère sans apprendre."

tu serais un bon client pour l'histoire de la théière...
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Oksana Pankowski

Message par Oksana Pankowski » 28 juil. 2011, 20:30

client?

Que pensez vous de ces histoires syntaxerror?

Florence

Message par Florence » 29 juil. 2011, 09:24

Oksana Pankowski a écrit :merci :a1: je vais rechercher et présenter les histoires si jamais.
Oh, des histoires de gens qui prétendent connaître (ou être) des cas de réincarnation, ça ne manque pas. Des preuves recevables de ce genre d'historiettes, par contre, on les attend toujours ... :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Oksana Pankowski

Message par Oksana Pankowski » 29 juil. 2011, 14:29

oui dommage pour les preuves :detective:

syntaxerror

Message par syntaxerror » 29 juil. 2011, 20:01

... je pense que la plupart de ces choses seraient tellement extraordinaires qu'elles relègueraient au rang d'anecdote le premier pas sur la lune. En plus, au dire des tenants de l’ésotérisme, elles sont faciles a démontrer, faciles a reproduire, par a peu prés n'importe qui, n'importe ou, n'importe quand, sans outils sophistiqués voire sans aucuns outils du tout comme la trans-communication, la médiumnité, la voyance par exemple et cela depuis des millénaires. Pourquoi ne sont elles pas définitivement et irréfutablement prouvées? Au lieu de ça, tout ces phénomènes se cantonnent aux salles de spectacles et chaque fois (oui, chaque) que l'on gratte un peu le vernis on découvre une supercherie ou une autre explication. Pourquoi?
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Répondre