reve

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
naniemcfee77

reve

Message par naniemcfee77 » 29 juil. 2011, 15:37

bonjour,
voila aujourd'hui il y a un cadre de mes grand parents paternelle qui sont décédé il y a quelques annee deja, qui etais accroché au mur, est tomber tout seul, cela veut il dire quelque chose? sa m'inquiete :?
bonne journee a tous

Jean2.0

Re: reve

Message par Jean2.0 » 29 juil. 2011, 15:44

Le cadre était juste mal accroché.... ;)

Oksana Pankowski

Message par Oksana Pankowski » 29 juil. 2011, 15:47

naniemcfee77: A quoi penses- tu quand tu dis que ça t'inquiète?

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 29 juil. 2011, 15:53

Bonjour naniemcfee77,

Bienvenue sur le forum.

Je pense un peu comme Jean2.0. Un cadre qui tombe, ça peut arriver de temps en temps, sans raison particulière.

Pas de quoi t'inquiéter pour ça. :a4:

Amicalement,
Hallucigenia

Florence

Message par Florence » 29 juil. 2011, 16:05

naniemcfee77 a écrit :bonjour,
voila aujourd'hui il y a un cadre de mes grand parents paternelle qui sont décédé il y a quelques annee deja, qui etais accroché au mur, est tomber tout seul, cela veut il dire quelque chose? sa m'inquiete :?
bonne journee a tous

Vous avez raison de vous inquièter. A votre place, je procéderais immédiatement à une cérémonie d'exorcisme !
Ou au remplacement des clous par des vis et des chevilles adaptées au matériau dont sont faits vos murs, pour accrocher vos tableaux ... :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 29 juil. 2011, 16:43

Bonjour et bienvenue sur le forum,
naniemcfee77 a écrit :voila aujourd'hui il y a un cadre de mes grand parents paternelle qui sont décédé il y a quelques annee deja, qui etais accroché au mur, est tomber tout seul, cela veut il dire quelque chose?
Non... À moins que les tremblements de terre soient fréquents par chez vous.
sa m'inquiete :?
Ça ne prend pas grand-chose pour vous inquiéter (sauf si tremblements de terre). Peut-être êtes-vous trop stressé(e), prenez du repos.

----------------------------
Florence a écrit :Ou au remplacement des clous par des vis et des chevilles adaptées au matériau dont sont faits vos murs, pour accrocher vos tableaux ...
Une alternative serait de ne plus rien placer sur les murs, les étagères, etc. :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Invité

Message par Invité » 29 juil. 2011, 17:27

Si c'était un calendrier qui était tombé, vous vous seriez probablement simplement dit qu'il était mal fixé au mur.

Pourquoi n'en serait-il pas de même avec ce cadre ? Des vibrations produites par un camion qui passe devant chez-vous, un clou mal ancré ça peut expliquer un cadre qui décroche du mur.

Bienvenue et ne vous en faites pas trop avec les railleries faciles que vous lirez.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Répondre