voila aujourd'hui il y a un cadre de mes grand parents paternelle qui sont décédé il y a quelques annee deja, qui etais accroché au mur, est tomber tout seul, cela veut il dire quelque chose? sa m'inquiete

bonne journee a tous
naniemcfee77 a écrit :bonjour,
voila aujourd'hui il y a un cadre de mes grand parents paternelle qui sont décédé il y a quelques annee deja, qui etais accroché au mur, est tomber tout seul, cela veut il dire quelque chose? sa m'inquiete![]()
bonne journee a tous
Non... À moins que les tremblements de terre soient fréquents par chez vous.naniemcfee77 a écrit :voila aujourd'hui il y a un cadre de mes grand parents paternelle qui sont décédé il y a quelques annee deja, qui etais accroché au mur, est tomber tout seul, cela veut il dire quelque chose?
Ça ne prend pas grand-chose pour vous inquiéter (sauf si tremblements de terre). Peut-être êtes-vous trop stressé(e), prenez du repos.sa m'inquiete![]()
Une alternative serait de ne plus rien placer sur les murs, les étagères, etc.Florence a écrit :Ou au remplacement des clous par des vis et des chevilles adaptées au matériau dont sont faits vos murs, pour accrocher vos tableaux ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit