Salut InfoOVNI,
Tu dis :
Et que comptes-tu faire au sujet des autres erreurs sur ton site ?Désolé de l'erreur, nous avons changé Suisse pour Suède.
Les laisser là ?

Et que comptes-tu faire au sujet des autres erreurs sur ton site ?Désolé de l'erreur, nous avons changé Suisse pour Suède.
Moi : "Ce lundi, un objet étrange a été retrouvé sur la côte Atlantique de la Grèce. Il s'agit d'une sphère trapézoïdale de forme conique avec des lumières qui clignotent tout autour. Selon le naturopathe Portugais Sergeï Pavlov, diplômé de géométrie à l'université de Varsovie en Hongrie en 2003, il est évident que cet objet soit d'origine extraterrestre."
Salut InfoOVNI ! Voilà qui est interessant et qui serait un excellent exercice. A ton avis, pourquoi la phrase que j'ai écrite est "nawak" ? Relis-la bien plusieurs fois. Ce que j'essais de te démontrer, suite à ton erreur Suisse/Suède, c'est qu'avant de prendre au 1er degré les infos trouvé sur le net, il est important de l'analyser un minimum, s'informer, faire fonctionner son bon sens et rechercher sa véracité, surtout quand on compile tout sur un blog ou un site. Je ne me moque pas de toi car si je suis allée faire un tour sur ton blog, c'est bien que les sujets concernant les OVNIs m'interessent. Celà dit, je pense qu'il y a beaucoup "d'informations" qui sont déjà à trier à la base et que si ceux-ci sont en plus retransmit avec des erreurs, au final il n'y a plus rien de crédible. Et le jour où il y aura une vraie soucoupe qui survolera notre ciel, et bien plus personne ne prendra cela au sérieuxInfoOVNI a écrit :Ce n'est pas super, je ne vois pas comment on peut affirmer que c'est d'origine extraterrestre, c'est impossible a affirmer sans preuve physique. Qu'est-ce qui lui dit que c'est pas intra-terrestre mais inconnu de nous ? Il faut réfléchir. Je crois que c'est ce fait qui est un peu "Nawak".
Peux-tu élaborer un peu plus Denis. Pour les fans de l'émission UFO Hunters (History Channel) une entrevue avec Pat Uskert est présentement entrain d'être terminée! Stay tuned!Denis a écrit :Salut InfoOVNI,
Tu dis :Et que comptes-tu faire au sujet des autres erreurs sur ton site ?Désolé de l'erreur, nous avons changé Suisse pour Suède.
Les laisser là ?
Denis
Si c'est le début d'une invasion si ...Et le jour où il y aura une vraie soucoupe qui survolera notre ciel, et bien plus personne ne prendra cela au sérieux
Je veux bien admettre que la plupart de tes articles ne sont même pas faux.Peux-tu élaborer un peu plus Denis.Denis a écrit :que comptes-tu faire au sujet des autres erreurs sur ton site ?
Les laisser là ?
Merci de ton temps Denis.Denis a écrit :Salut InfoOVNI,
Tu dis :Je veux bien admettre que la plupart de tes articles ne sont même pas faux.Peux-tu élaborer un peu plus Denis.Denis a écrit :que comptes-tu faire au sujet des autres erreurs sur ton site ?
Les laisser là ?
En guise d'exemple d'amélioration possible, il y aurait ton article sur les Crop-Circles.
Si tu le remplaçais par celui-là, ça hausserait sensiblement la crédibilité de ton site. On sait que la force d'une chaîne, c'est la force de son maillon le plus faible. C'est pareil pour la crédibilité d'un site : c'est celle de son article le plus tordu.
Aussi, si tu souhaites que ton site diffuse des nouvelles d'actualité, tu devrais y mentionner celle-ci, sur la fameuse photo du Petit-Rechain.
Denis
Dans ce cas, il ne parle pas de nous.Maxime a écrit :Quand je parle de sceptiques ici, je parle des gens qui se moquent de la vérité...
Si Maxime n'affirme rien, de quelle "vérité" parle-t-il?Si vous avez remarquer, je n’affirme rien dans mes articles...
Il est toujours difficile, le moment où l'on découvre que la Baltique ne borde pas la Suisse... entre la drogue et la colère contre ceux qui nous ouvrent les yeux, la seconde voie est quand même la moins dommageable pour la santé.Sélénite a écrit :On t'a vexé ?
Denis, as-tu lut cet article jusqu'à la fin. Nous avons jamais affirmé que la bande sonore était vraie. La dernière phrase de celle-ci est "D’après vous, s’agit-il d’un réel enregistrement de la mission Apollo 11?" ...Pour justement recueillir des impressions.Denis a écrit :Salut InfoOVNI,
En général, c'est pas mauvais, mais j'ai quand même quelques critiques :
Dans ce cas, il ne parle pas de nous.Maxime a écrit :Quand je parle de sceptiques ici, je parle des gens qui se moquent de la vérité...
S'il y a une chose au monde que les sceptiques prennent au sérieux, c'est bien la vérité.
Si Maxime n'affirme rien, de quelle "vérité" parle-t-il?Si vous avez remarquer, je n’affirme rien dans mes articles...
Ton site est loin d'être uniformément mauvais. Par exemple, j'ai bien aimé visionner la bande-annonce du film "The Darkest Hour". Beaucoup d'action.
Par contre, j'ai beaucoup moins apprécié cet autre article, sur une prétendue conversation entre Houston et les astronautes d'Apollo 11.
Si tu penses que cette bande-son n'est pas un fake, penses-y encore.
Moi, je te gage ma chatte et mon ordi que c'en est un. Si tu relèves le pari, quelle est ta mise ?
Si c'est ça, la vérité dont nul ne devrait se moquer, je vais mettre mon Petit Larousse à la poubelle, ou plutôt l'ajouter à ma mise.
Aussi, je te rappelle que la crédibilité d'un site, c'est celle de son article le plus tordu.
Si tu tiens à garder l'article sur la discussion Houston/Apollo, au moins mets-le dans une rubrique "Humour".
Denis
Tu as eu la mienne : "C'est un fake". (à 100% de confiance)Nous avons jamais affirmé que la bande sonore était vraie. La dernière phrase de celle-ci est "D’après vous, s’agit-il d’un réel enregistrement de la mission Apollo 11?" ...Pour justement recueillir des impressions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit