Dieu aurait pris une semaine pour créer le monde (voir l'Univers) et il prendrait toujours une semaine pour exaucer de banals vœux ! Il prend de l'âge ou quoi ? En tout cas, il perd en efficacité avec le temps c'est certain.pierrem333 a écrit :Habituellement quand on fait une demande à Dieu cela prend une semaine avant d'être exaucé. Loll
Je me présente ..voyons!
Re: Je me présente ..voyons!
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
La (double) signature de BeetleJuice
Salut pierrem333,
Tu dis :
As-tu des statistiques objectives, là-dessus ?Habituellement quand on fait une demande à Dieu cela prend une semaine avant d'être exaucé.
Aussi, quitte à répéter la question d'Ildefonse, que penses-tu de la (double) signature de BeetleJuice ?
Moi, je la trouve (doublement) bien pensée. Toi ?Beetlejuice a écrit :Prier: Demander que les lois de l'univers soient annulées en faveur d'un unique pétitionnaire, indigne de son propre aveu. (Ambrose Bierce)
Prier: Croire que les plans de Dieu ont si peu d'importance qu'il va les changer juste parce que tu lui as demandé poliment.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
des 333
Je sui le grain de sable dan l'engrenage. si vous n'avé plus dargument pour me répondre vous pouver toujour faire des blague pas raport ou critiqué mon ortografe ou vou faire invisible.lol
Ce qui signifie ?pierrem333 a écrit :des 333
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.