Présentation
Présentation
Voilà, par un excès de folie, j'ai décidé ce matin de me créer un compte.
Avide lecteur de ce forum, peut-être n'étais-je plus satisfait de n'être qu'un spectateur ?
Malgré ma démence passagère, je crois que des présentations sont de mises:
Je m'appelle David et je demeure près de Montréal. Jusqu'à présent, je ne m'étais jamais réellement identifié comme étant sceptique, mais à force de visiter ce site, j'ai dû me rendre à l'évidence que bien des choses que je prenais pour acquis n'étaient pas nécessairement aussi claires pour d'autres.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Avide lecteur de ce forum, peut-être n'étais-je plus satisfait de n'être qu'un spectateur ?
Malgré ma démence passagère, je crois que des présentations sont de mises:
Je m'appelle David et je demeure près de Montréal. Jusqu'à présent, je ne m'étais jamais réellement identifié comme étant sceptique, mais à force de visiter ce site, j'ai dû me rendre à l'évidence que bien des choses que je prenais pour acquis n'étaient pas nécessairement aussi claires pour d'autres.
Au plaisir d'échanger avec vous !
- La douleur fait mal -
"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)
-
Jean-Francois
- Modérateur

Re: Présentation
Bonjour David et bienvenue par minou!
N'hésitez pas à provoquer des discussions, à expliquer ce en quoi vous croyez/ne croyez pas, à argumenter, etc.
Jean-François
N'hésitez pas à provoquer des discussions, à expliquer ce en quoi vous croyez/ne croyez pas, à argumenter, etc.
Jean-François
"La religion est un poisson carnivore des abysses. Elle émet une infime lumière, et pour attirer sa proie, il lui faut beaucoup de nuit." (Hervé Le Tellier, L’anomalie)
- truchement
Salut! Oui, on est souvent surpris quand l'entourage se dévoile.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.
- Sainte Ironie
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Bienvenue ! Tu es de Montréal ? As-tu entendu la dernière de Stéphane Laporte à propos d'un slogan pour la ville ? :
" Montréal, vous n'en reviendrez pas ! "
Je l'ai trouvée assez bonne !
Bienvenue à bord ! Don't feed the trolls et tout ira bien !
Je l'ai trouvée assez bonne !
Le doute est l'école de la vérité
(Francis Bacon)
(Francis Bacon)
- Hallucigenia
- Modérateur

Bienvenue Mr.DFG ! 
Merci beaucoup pour les mots de bienvenue…
Sinon, pour la conclusion ; « Don’t feed the trolls », je n’ai pas vérifié dans la charte si on pouvait « Troller les trolls » ?
…et toutes ces choses !Sainte Ironie a écrit :[…] et toutes ces choses.
En fait, je suis à l’ouest de Montréal, cependant je dois bien admettre que j’aime bien le nouveau slogan ! (Quoi de mieux que de l’humour douteux pour changer le mal de place)Lux a écrit :Bienvenue ! Tu es de Montréal ? As-tu entendu la dernière de Stéphane Laporte à propos d'un slogan pour la ville ? :
Je l'ai trouvée assez bonne !![]()
Sinon, pour la conclusion ; « Don’t feed the trolls », je n’ai pas vérifié dans la charte si on pouvait « Troller les trolls » ?
- La douleur fait mal -
- Sainte Ironie
La charte ne mentionne rien à ce sujet. Ceci dit, elle ne mentionne rien non plus au sujet de "brûler les trolls", et pourtant cette pratique me semble quelque peu sujette à caution auprès de la modération (à cause de l'augmentation des prix du carburant, les dégagements de CO2, bla bla bla).Mr.DFG a écrit :Sinon, pour la conclusion ; « Don’t feed the trolls », je n’ai pas vérifié dans la charte si on pouvait « Troller les trolls » ?
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Red Dwarf IV
Red Dwarf IV