Présentation
Présentation
Voilà, par un excès de folie, j'ai décidé ce matin de me créer un compte.
Avide lecteur de ce forum, peut-être n'étais-je plus satisfait de n'être qu'un spectateur ?
Malgré ma démence passagère, je crois que des présentations sont de mises:
Je m'appelle David et je demeure près de Montréal. Jusqu'à présent, je ne m'étais jamais réellement identifié comme étant sceptique, mais à force de visiter ce site, j'ai dû me rendre à l'évidence que bien des choses que je prenais pour acquis n'étaient pas nécessairement aussi claires pour d'autres.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Avide lecteur de ce forum, peut-être n'étais-je plus satisfait de n'être qu'un spectateur ?
Malgré ma démence passagère, je crois que des présentations sont de mises:
Je m'appelle David et je demeure près de Montréal. Jusqu'à présent, je ne m'étais jamais réellement identifié comme étant sceptique, mais à force de visiter ce site, j'ai dû me rendre à l'évidence que bien des choses que je prenais pour acquis n'étaient pas nécessairement aussi claires pour d'autres.
Au plaisir d'échanger avec vous !
- La douleur fait mal -
"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)
-
- Modérateur
Re: Présentation
Bonjour David et bienvenue par minou!
N'hésitez pas à provoquer des discussions, à expliquer ce en quoi vous croyez/ne croyez pas, à argumenter, etc.
Jean-François
N'hésitez pas à provoquer des discussions, à expliquer ce en quoi vous croyez/ne croyez pas, à argumenter, etc.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- truchement
Salut! Oui, on est souvent surpris quand l'entourage se dévoile.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.
- Sainte Ironie

Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Bienvenue ! Tu es de Montréal ? As-tu entendu la dernière de Stéphane Laporte à propos d'un slogan pour la ville ? :
" Montréal, vous n'en reviendrez pas ! "
Je l'ai trouvée assez bonne !
Bienvenue à bord ! Don't feed the trolls et tout ira bien !
Je l'ai trouvée assez bonne !

Le doute est l'école de la vérité
(Francis Bacon)
(Francis Bacon)
- Hallucigenia
- Modérateur
Bienvenue Mr.DFG ! 

Merci beaucoup pour les mots de bienvenue…
Sinon, pour la conclusion ; « Don’t feed the trolls », je n’ai pas vérifié dans la charte si on pouvait « Troller les trolls » ?
…et toutes ces choses !Sainte Ironie a écrit :[…] et toutes ces choses.

En fait, je suis à l’ouest de Montréal, cependant je dois bien admettre que j’aime bien le nouveau slogan ! (Quoi de mieux que de l’humour douteux pour changer le mal de place)Lux a écrit :Bienvenue ! Tu es de Montréal ? As-tu entendu la dernière de Stéphane Laporte à propos d'un slogan pour la ville ? :
Je l'ai trouvée assez bonne !![]()
Sinon, pour la conclusion ; « Don’t feed the trolls », je n’ai pas vérifié dans la charte si on pouvait « Troller les trolls » ?
- La douleur fait mal -
- Sainte Ironie
La charte ne mentionne rien à ce sujet. Ceci dit, elle ne mentionne rien non plus au sujet de "brûler les trolls", et pourtant cette pratique me semble quelque peu sujette à caution auprès de la modération (à cause de l'augmentation des prix du carburant, les dégagements de CO2, bla bla bla).Mr.DFG a écrit :Sinon, pour la conclusion ; « Don’t feed the trolls », je n’ai pas vérifié dans la charte si on pouvait « Troller les trolls » ?
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Red Dwarf IV
Red Dwarf IV