Je constate encore une fois que vous refusez de répondre à mes questions. Pourquoi? Comment peut-on argumenter si vous ne répondez jamais aux questions posées? Si vous n'apportez jamais de contre arguments aux arguments avancés? C'est bien beau zigonner et tenter de noyer le poisson (style libre, style libre, dirait Denis), mais ça ne fait pas tellement avancer les choses.
ti-poil a écrit :Gilles a écrit :Vous n'avez pas répondu à ma question : Vous, vous connaissez une autre méthode plus fiable? Laquelle?
1- Dure de la feuille.
2- Oui, le raisonnement(discernement) et le doute en la science.
Vous gober tout ce que la science vous dit?
3- Je vous ai deja mentionne ce site,a croire que vous ne lisez pas tres bien.
Pour vos autres lamentations c'est ici.
http://pages.infinit.net/guerison/rife.htm
Je ne vois aucun rapport entre les points 1 (de quelle fille dure de la feuille parlez-vous?), 2 (raisonnement et discernement sont deux caractéristiques fondamentales de la démarche scientifique et je n'ai jamais dit que je gobais tout ce qui venait de la science) et 3 (page zozo-crédule). Pas plus de rapport avec ma question : quelle autre méthode serait plus fiable que la démarche scientifique?
L'avez-vous lu, vous, le site que vous citez? Y avez-vous vu les erreurs? On y parle du
VIRUS de la tuberculose (ouarfff) qui aurait été découvert par Rife et son microscope fantastique. La
BACTÉRIE de la tuberculose a été découverte par Koch en 1882, six ans avant la naissance de Rife, et ce à l'aide d'un microscope bien ordinaire. La syphilis n'est pas non plus due à un virus comme on l'affirme plus loin. Ça en dit long sur la crédibilité de ce qui suit... comme, par exemple, ces bactéries qui se transforment en virus du cancer ou de cette "machine tueuse de cancer qui casse les virus par résonance" Et que dire de: "le fameux microscope de Rife n'a jamais été reconnu car les observations qu'on pouvait y faire étaient trop "dérangeantes", entre autre sur l'effet des vaccins (ouarfff). Les médecins qui l'utilisent sont passibles d'être radiés de leur profession (!), et doivent donc le faire dans le plus grand secret." Là, on sombre en plein délire.
Et ce site ne répond à AUCUNE des nombreuses questions que je vous ai posées. Pas plus que vos histoires de vitesse de la lumière (vous ne m'avez toujours pas dit le rapport) ou de microscope à effet tunnel (en réponse aux questions de Jean-François).
ti-poil a écrit :
Gilles a écrit :Votre argument est donc que puisque personne, ni vous, ni moi, ni personne, n'a jamais vu ces photos, rien n'interdit de croire qu'elles aient existé!!!!!??? C'est bien ce que vous dites ???!!!!!! Les bras m'en tombent....
Oui, ainsi que ses plans de machine.je n'ai jamais vu de photos de Gilles et je ne doute pas qu'elles existent ainsi que je n'ai jamais vu de photos d'homme sur pluton et je doute qu'elles existent
Qu'est-ce qui vous fait croire à la réalité de ces photos (qui seraient une preuve qu'une loi fondamentale de l'optique a été transgressée, ce qui est encore moins probable qu'un humain sur Pluton) si personne n'en a jamais vue? Si je comprends bien, l'inexistence d'une preuve de quelque chose constitue pour vous une preuve de l'existence de cette chose puisque ça prouve que des puisssances occultes ont fait disparaître cette preuve!
Pourquoi refusez-vous de répondre à cette question pourtant simple: Pourquoi Naessens ne publie-t-il pas sur son site des photos prises avec son microscope qu'il dit utiliser tous les jours? Pourquoi?
Pourquoi Rife n'a-t-il jamais vu avec son fantastique microscope toutes ces structures qui seront découvertes suite à l'invention du microscope électronique quelques années plus tard. Si son microscope avait le pouvoir de résolution qu'il prétend avoir, il aurait dû observer facilement ces structures. Et s'il a vu quelque chose, pourquoi n'en avoir rien dit? Naessens pourrait facilement mettre fin aux accusations de charlatanisme dont il fait l'objet. Il n'aurait qu'à publier sur le web, qu'à faire parvenir aux journaux, aux universités, des photos de ce qu'on peut voir avec son microscope lorsqu'on pousse le grossissement à 30000X. Pourquoi ne le fait-il pas?
ti-poil a écrit :
Vous croyez qu'il vous faut brevete une decouverte et que le tour est joue? Vos connaissances des affaires est assez minime merci.
EX : Gilles....... invente une pilule miracle pour vaincre le cancer et le tour est joue il devient millionaire et a de beaux enfants,il fait des voyages fantastiques et il a peut pres tous ce qu'il desire. Croyez vous sincerement que cela fonctionne comme c'a???
Non, mais rien ne m'empêche d'en prendre un brevet pour m'assurer de la paternité de l'invention et de publier un artichle pour la faire connaître. Est-ce que Naessens ou Rife ont pris des brevets ? Ont-ils publié des articles? Que je sache, non. Pourquoi? J'imagine que vous allez me le dire (des puissances occultes, j'imagine)... Et puis on parle ici de science, pas de finances. Les inventeurs du microscope électronique ou ceux du microscope à effet tunnel n'ont pas eu à commercialiser leur invention pour être reconnus. Il leur a suffi de publier un article et de fournir quelques clichés. Pourquoi Naessens ne peut-il en faire autant? Pourquoi Rife ne l'a-t-il pas fait? Pourquoi les mystérieux lobbys qui persécutent Naessens ne sont-ils pas attaqués aux inventeurs du microscope à effet tunnel?
Vous n'avez toujours pas répondu à ma question : quel est ce mystérieux et puissant lobby qui tremble à l'idée qu'on développe un microscope optique aussi puissant qu'un microsocpe électronique. Pourquoi ce lobby n'a-t-il pas empêché le développement du microscope électronique ou de celui à effet tunnel?J'imagine que, comme à peu près tout le reste, vous n'en avez aucune idée.
Ça ne tient tout simplement pas la route votre théorie du complot. Et vous vous dites partisan du doute et du discernement !!!!!
ti-poil a écrit :
Il n'a aucun detournement de sujet, au contraire c'est le coeur de sujet.
Le moteur-roue.
Je ne vois vraiment pas le rapport avec le sujet (Naessens et son microscope). Mais alors là, vraiment pas. Où voyez-vous une relation avec les prétentions de Naessens? Quelqu'un a-t-il jamais mis en doute l'existence ou le principe à la base du fonctinnement de ce moteur? Ce moteur défie-t-il les lois de la physique? Non. Alors, quel rapport?
Incidemment, cette technologie vient d'être adoptée par Peugeot qui compte l'exploiter ces prochaines années. Cette technologie a été offerte il y a quelques années à toutes les compagnies automobile qui auraient pu s'y intéresser. Hydro a mis le projet sur la glace à l'époque tout simplement parce que les administrateurs alors en place ne croyaient plus en sa rentabilité. Ces administrateurs ont-ils fait preuve de prévoyance ou d'incompétence, je ne le sais pas, mais je ne vois vraiment pas où un quelconque lobby aurait pratiqué une obstruction systématique. Et quel lobby? J'y vois surtout encore une tentative de détourner le sujet pour ne pas avoir à répondre aux questions qui vous embêtent (si je me trompe, alors pourquoi n'y répondez-vous pas à ces questions?).