Je suppose que tu as raison...Cronos a écrit :Bonjour,
La plus part d'entre vous n'avez jamais rencontré un astrologue, (et ne connaissez rien à l'astrologie) ,ne serait ce que pour vous faire une idée, cela vous rendrait plus crédible pour en discuter, d'ailleurs suis je bête si vous aviez fait cette démarche de manière approfondie, vous ne pourriez la critiquer de cette manière , car vous êtes tous capables de comprendre.
Si GWBush avait un tant soit peu appris à connaitre le peuple Irakien, il n'aurait peut être pas fait cette guerre débile.. d'ailleurs selon oû l'on de situe sur terre, son acte de guerre s'appelle "un crime contre l'humanité" , le savoir et la façon de percevoir diffèrent selon notre environnement, en cela le savoir n'est absolument pas la vérité...
Après tout n'ayant jamais été volcanologue, je n'ai aucune manière de savoir qu'il ne faut pas que j'ailles me baigner dans une coulée de lave !
(je précise ici [sarcas-o-mètre] pour ceux qui ne l'avait pas compris)
Certes, être "témoin direct" peut peut-être permettre de mieux voir certains détails, sauf que parfois il faut du recul pour bien comprendre les choses correctement...
Pour le reste, je passe.