La description de votre témoin ressemble fort à un Lifter
Effectivement beaucoup de témoignage de part le monde, et de toute taille,

http://www.google.ca/search?hl=fr&cp=5& ... a=N&tab=wiembtw a écrit :![]()
J'aurais pourtant cru qu'il s’agissait plutôt d'une justification de votre ignorance........mais je dois certainement me tromper......après tout, c'est vous l'expert en "méconnaissance des sciences".Gatti a écrit :Lettre ouverte aux "illettrés", candides de la science ne connaissant rien au paranormal
Le terme d'illettré utilisé dans le titre de ce chapitre n'a pas pour but de rabaisser le lecteur ; mais de mettre en exergue que la méconnaissance des sciences n'est pas un obstacle mais au contraire un atout non négligeable permettant pour ce cas précis aux novices d'appréhender mieux que n'importe quel scientifiques les anomalies de physique contenue dans le dossier Vacheresse. Une forme de democratisation de la connaissance . "
On devrait se lancer dans le défi sceptiqueDenis a écrit :http://www.google.ca/search?hl=fr&cp=5& ... a=N&tab=wiembtw a écrit :![]()
Nos réactions se ressemblent.
Télépathie ?
Denis
Dans l'arsenal de Super Sceptique, j'identifie les super pouvoirs suivants,Kobold a écrit :J'aurais pourtant cru qu'il s’agissait plutôt d'une justification de votre ignorance........mais je dois certainement me tromper......après tout, c'est vous l'expert en "méconnaissance des sciences".Gatti a écrit :Lettre ouverte aux "illettrés", candides de la science ne connaissant rien au paranormal
Le terme d'illettré utilisé dans le titre de ce chapitre n'a pas pour but de rabaisser le lecteur ; mais de mettre en exergue que la méconnaissance des sciences n'est pas un obstacle mais au contraire un atout non négligeable permettant pour ce cas précis aux novices d'appréhender mieux que n'importe quel scientifiques les anomalies de physique contenue dans le dossier Vacheresse. Une forme de democratisation de la connaissance . "
Allez ... Avouez ... Vous n'êtes pas le créateur de Super Sceptique.Gatti a écrit :Le zozo : J'ai entendu dire que beaucoup...
Super Sceptique : ARGUMENTUM AD POPULUM dans ta face !
zz : ...Mais vous ne pouvez pas ignorer tous ces scientifiques qui...
SS : Tiens mange-toi mon ARGUMENTUM AD NAUSEAM !
zz : Vous êtes agaçant, je me casse en deux pour essayer de...
SS: Kamea mea, ARGUMENTUM AD HOMINEM en combo avec AD MISERICORDIAM
zz : ....A mon humble avis, vous
SS : ARGUMENTUM AD LAZARUM !
zz : Mais je ne plains pas ! Ma manière de voir me réussit plutôt, je voulais juste dire...
SS : ...AD CRUMENAM !
zz : (...)
SS : ARGUMENTUM A SILENTIO !
Il faut le lire pour le croire ! C'est exactement le contraire que tu pratiques avec constance en prenant, par la confiance aveugle que tu manifestes envers les témoins susceptibles de remplir ton bol de soupe, les témoignages pour des faits.Gatti, wannabe Nobel a écrit :Ce qui compte c'est le fond ; pas la forme ni l'origine
Quelles sont vos references en matiere d'acoustique ?Wooden Ali a écrit :Il faut le lire pour le croire ! C'est exactement le contraire que tu pratiques avec constance en prenant, par la confiance aveugle que tu manifestes envers les témoins susceptibles de remplir ton bol de soupe, les témoignages pour des faits.Gatti, wannabe Nobel a écrit :Ce qui compte c'est le fond ; pas la forme ni l'origine
Si on considère que ni la forme ni l’origine n'ont d'importance, que devient l'affaire Vacheresse ? Rien, nada, cheï, nothing, nitchévo ! Le "fond" n'existe pas sans l'aveuglement que tu manifestes envers la mère Bec, fiable, forcément fiable.![]()
La fréquence de tes interventions, devenue plus raisonnable, n'améliore malheureusement ni leur perspicacité ni leur intérêt. Toujours aussi éloigné de la méthode qui produit de la connaissance objective que tu méprises toujours autant.
Il faut croire qu'il s'ennuie, pour venir nous ressortir cette soupeExtraits a écrit : From: "thierry Aubin" <thierry.aubin@u-psud.fr>
To: "francis.gatti" <francisgatti@wanadoo.fr>
Sent: Monday, December 10, 2007 12:07 PM
Subject: Re: Demande d'aide en acoustique
> Bonjour Monsieur,
>
> Donc voici en attaché les fichiers "images" (fig1= oscillo 44sel2fig1.jpg ; fig2= sonagrame un peu "pixellisé" 44sel2fig2.jpg ) de cette bande son avec comme précisé au téléphone le marquage des "fade out" et "fade in"(ce dernier très court et "baclé", générant une discontinuité d'amplitude avec rebond ) appliqués sur l'enregistrement de la balise ....(*)
Donc verdict: manipulation de la bande son...
>
> Mes sincères salutations
>
> Thierry AUBIN
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit