Ah non, je ne suis pas d'accord. Je dirais que j'ai justement un esprit critique et que je suis beaucoup moins manipulé que vous par les médias officiels.Jean-Francois a écrit :C'est surtout la fin de sa phrase qui m'a interpellé: comme s'il était capable de débattre de quoi que ce soit, lui... quelle farce. Échanger avec ce genre de gugusse revient à s'exposer à une accumulation infinie de liens vers des sites poubelles, qu'il aime parce que cela correspond à son "ressenti" (d'ignorant) et non parce qu'il les a lus avec le moindre esprit critique.Invité a écrit :Tordant les clowns du web qui s'improvisent séismologues.condor a écrit :Il a quand même un profil partiulier ce séisme...
Jean-François
Vous n'avez pas encore compris que la manipulation et la désinformation sont de mise en ce monde y compris dans le milieu scientifique.
Pourquoi HAARP existe si cela ne sert à rien ? Vous croyez vraiment que l'on peut avoir des infos véridiques sur le sujet ? Vous allez me dire que vous avez accès aux secrets militaires top secret.