calendrier maya : neuvième onde cosmique
- Jonathan l
Re: calendrier maya : neuvième onde cosmique
Avouez que Condor prouve bien les paroles d'Enstein qu'il cite en signature...
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Il aime les contradictions
Salut Jonathan,
Tu dis :
En effet, c'est cocasse.Avouez que Condor prouve bien les paroles d'Enstein qu'il cite en signature...
Faut croire qu'il aime les contradictions.
C'est un peu comme si le pape prenait le « Dieu est mort » (de Nietzsche) en guise de signature.
En tout cas, ça me fait le même effet cocasse.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
"Est-ce qu'un fou qui sait qu'il est fou, est moins fou qui ignore qu'il est fou ?"Jonathan l a écrit :Avouez que Condor prouve bien les paroles d'Enstein qu'il cite en signature...
- La douleur fait mal -
"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)
"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)
"Lorsque le condor il ne faut pas le réveiller....."
Ouais bon. C'est pas du Einstein mais du Denis.....
Ouais bon. C'est pas du Einstein mais du Denis.....

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
T'es pas clair
Salut Red,
Tu dis :
T'es pas clair.C'est pas du Einstein mais du Denis.....
Entre dire "c'est pas du cuivre mais de l'or" et dire "c'est pas de l'or mais du cuivre", il y a une grosse peau-de-banane sémantique sous roche.

Einstein est aussi passé pour un fou à un moment. Comme Galilé qui a osé dire que la Terre était ronde et non pas plate...Mr.DFG a écrit :"Est-ce qu'un fou qui sait qu'il est fou, est moins fou qui ignore qu'il est fou ?"Jonathan l a écrit :Avouez que Condor prouve bien les paroles d'Enstein qu'il cite en signature...
Si c'est tout ce que vous avez en stock, c'est juste pitoyable à mon sens.
«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]
Misère!
Misère!condor a écrit :Comme Galilé qui a osé dire que la Terre était ronde et non pas plate...
Encore un analphabète de l'histoire des sciences.

-
- Modérateur
Re: Misère!
Si ce n'était que de l'histoire des sciences... mais son problème est plus général. En fait, ce "condor"-là est tellement loin d'atteindre des sommets intellectuels que "lombric" serait un bien meilleurs pseudo. Ça s'accorderait beaucoup mieux avec ses répliques ras-les-pâquerettes "agrémentées" de vidéos ineptes.Denis a écrit :Encore un analphabète de l'histoire des sciences.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Il aurait pu y apprendre quelque chose
Salut JF,
À propos de condor, tu dis :
Tu aurais dû fournir la référence en français.son problème est plus général.
Ça aurait peut-être augmenté les chances qu'il la lise et (on peut toujours rêver) qu'il en tire un enseignement.

Oui, ok, Galilé n'était pas le premier. C'était juste un exemple !
http://www.histoire-fr.com/mensonges_hi ... alilee.htm
Vous allez pouvoir dormir tranquille comme cela maintenant.

http://www.histoire-fr.com/mensonges_hi ... alilee.htm
Vous allez pouvoir dormir tranquille comme cela maintenant.
«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]
Bravo condor!
Tu n'es peut-être pas un cas complètement complètement complètement désespéré, après tout.
J'espère candidement que tu as (au moins subconsciemment) prononcé la formule canonique liée à la détorsion d'une idée folle.
Tu devrais peut-être l'apprendre par coeur. Si tu tiens le coup sur le forum (et que tu es de bonne foi), elle pourra t'être utile des zillions de fois.

Reconnais-tu aussi qu'Einstein n'a jamais passé pour un fou (enfin, pas aux yeux des scientifiques de son époque) ? Et que l'obélisque de Washington ne s'enfonce pas à 111 pieds sous terre comme tu l'as déjà affirmé ?condor a écrit :Oui, ok, Galilé n'était pas le premier. C'était juste un exemple !![]()
J'ai étudié la relativité. Et les théories d'Einstein n'ont pas été acceptées du jour au lendemain.
Je n'ai aucune idée si l'obélisque s'enfonde à 111 pieds sous Terre, je n'ai pas été vérifié. Et toi ?
Ce que je sais, c'est que ces monuments construits selon des symboles et mesures bien précises, ça pue.
Je n'ai aucune idée si l'obélisque s'enfonde à 111 pieds sous Terre, je n'ai pas été vérifié. Et toi ?
Ce que je sais, c'est que ces monuments construits selon des symboles et mesures bien précises, ça pue.
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]
Cette phrase n'a vraiment pas de sens !!! Vous dites vraiment n'importe quoi.condor a écrit :Ce que je sais, c'est que ces monuments construits selon dessymboles etmesures bien précises, ça pue.
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !
"Voir ses idées ne pas être acceptées du jour au lendemain" et "passer pour un fou" ce n'est pas du tout la même chose. Qui, parmi les physiciens de l'époque d'Einstein, l'a traité de fou ? Et encore, les idées d'Einstein ont été assez rapidement acceptées par l'ensemble de la communauté scientifique de son époque.condor a écrit :J'ai étudié la relativité. Et les théories d'Einstein n'ont pas été acceptées du jour au lendemain.
Tu n'en as aucune idée ??? Mais pourquoi as-tu alors utilisé cette mesure comme argument ???!!! Tu prouves encore que tu ne sais pas raisonner. Quand on sait raisonner on ne base pas son argumentation sur des faits dont on ignore totalement s'ils sont vrais ou faux. Moi j'ai vérifié (chose très facile à faire, il n'y a rien de secret dans les dimensions de l'obélisque de Washington), et non, l'obélisque ne s'enfonce pas de 111 pieds sous terre.condor a écrit :Je n'ai aucune idée si l'obélisque s'enfonde à 111 pieds sous Terre, je n'ai pas été vérifié. Et toi ?
Comment peux-tu savoir qu'il est construit selon des mesures bien précises (qui auraient une signification mystique) alors que tu admets que tu n'as aucune idée de ces mesures ???condor a écrit :Ce que je sais, c'est que ces monuments construits selon des symboles et mesures bien précises, ça pue.
- Jonathan l
arrête de te comparez à Galillé et Einstein, ma me pisser dessus de rire!!
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Gould et Sagan
Salut Jonathan,
À condor, tu dis :
Cette sempiternelle référence à Galilée, dont se gargarisent tant de zozos, me fait toujours penser à ces deux réflexions (de Gould et de Sagan) :arrête de te comparez à Galillé et Einstein, ma me pisser dessus de rire!!
Stephen J. Gould a écrit :Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison.
Désolé de te rappeler ces deux citations que tu connais déjà, comme tous les anciens du forum.Carl Sagan (non traduit) a écrit :But the fact that some geniuses were laughed at does not imply that all who are laughed at are geniuses. They laughed at Columbus, they laughed at Fulton, they laughed at the Wright brothers. But they also laughed at Bozo the Clown.
Je les destine surtout aux nouveaux (en particulier à condor) qui en tireront peut-être matière à réflexion.
...mais peut-être pas.

- Jonathan l
Celle de Sagan je ne la connaissait pas. Gould par contre oui.
Faut faire une précision en ce qui concerne la citation de sagan.......
Bozo faisait délibérément rire les gens. Nos zozos eux, même s'il ont généralement le sens de l'humour d'une tonne de brique brillent néammoins dans l'humour involontaire. Ouais bon. Ok. C'est à peu près la même chose.
D'ailleurs ils veulent qu'on les prennent au sérieux. C'est çà leur meilleure blague....
Bozo faisait délibérément rire les gens. Nos zozos eux, même s'il ont généralement le sens de l'humour d'une tonne de brique brillent néammoins dans l'humour involontaire. Ouais bon. Ok. C'est à peu près la même chose.
D'ailleurs ils veulent qu'on les prennent au sérieux. C'est çà leur meilleure blague....

---
---
et après avoir avoué en toutes lettres qu'il dit n'importe quoi sans vérifier, môssieur a le culot de vouloir donner des leçons de scepticismescondor a écrit :Je n'ai aucune idée si l'obélisque s'enfonde à 111 pieds sous Terre, je n'ai pas été vérifié. Et toi ?

Et après cette nouvelle perle, ce que nous savons c'est qu'il vaut mieux éviter d'entrer dans la moindre cabane de jardin construite par un charognard ...Ce que je sais, c'est que ces monuments construits selon des symboles et mesures bien précises, ça pue.

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- Jonathan l
Le plus drole c'est la grosse contradiction. Il avoue pas savoir les mesures, puis dit qu'elles sont précises.
psssstt Caporal, même les cabane à chien sont contruite avec des mesures précises. Et je suis sur qu'en creusant un peu, on pourrait y voir des symboles "caché" aussi...
psssstt Caporal, même les cabane à chien sont contruite avec des mesures précises. Et je suis sur qu'en creusant un peu, on pourrait y voir des symboles "caché" aussi...
- Jonathan l

Il y a 12 rangé de 4 bardeaux sur le toit. 3 d'un côté, 8 d'un autre plus celle qui couronne le tout comme le all-seeing-eyes maconique, qui tire sa provenance des egyptiens.
Donc 48 bardeaux. 4+8=12 comme le nombre de rangé!
1+2=3 le nombre de trou d'aération disposé en forme de triangle, comme les trois grandes pyramides, aux nombres de 3 elle aussi accompagné de 3 petites pyramide qui elles sont faites en 3 degrés. 3+3+3=9 comme le nombre de rangé de bardeau sur le toit au dessus du chien en incluant la rangé qui chapeaute tout.
Il y a 6 planche qui font le plancher sous le chien.
On retrouve un Golden retriever comme chien. Le nombre d'or (golden number) est 1,618 033 989, suite dont tout les chiffres se retrouve dans la cabane tout comme ils se retrouve dans la grande pyramide!!
Donc c'est un complot!
- HarryCauvert
Rien ne vaut les monuments construits n'importe comment et décorés par un épileptique aveuglecondor a écrit :ces monuments construits selon des symboles et mesures bien précises, ça pue.

Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
Les monuments construits avec des mesures çà pue? Ciel!!!........
Merci, Ô Grand Moineau. Grace à toi, si un jour je visite la Tour Eifel, La Statue de la Liberté ou les Pyramides d'Égypte, je ne manquerais pas d'apporter un pince-nez......

Merci, Ô Grand Moineau. Grace à toi, si un jour je visite la Tour Eifel, La Statue de la Liberté ou les Pyramides d'Égypte, je ne manquerais pas d'apporter un pince-nez......

---
---
-
- Modérateur
Peut-être se méfie-t-il aussi des savons... qui sont fait avec des "mesures bien précises"? Ça expliquerait qu'il trouve que ça pue beaucoup autours de lui... sans faire le lienFlorence a écrit :Et après cette nouvelle perle, ce que nous savons c'est qu'il vaut mieux éviter d'entrer dans la moindre cabane de jardin construite par un charognard ...condor a écrit :Ce que je sais, c'est que ces monuments construits selon des symboles et mesures bien précises, ça pue.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)