[Cinéma] Battle: Los Angeles

Littérature, Cinéma, Musique, ...
lhommealacigarette

Re: [Cinéma] Battle: Los Angeles

Message par lhommealacigarette » 25 juin 2011, 21:36

et tu fais quoi des sous marins nucléaires armés de tètes multiples ? et autres bases de lancement de missiles, il n'y a pas que les avions

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 25 juin 2011, 22:06

Effectivement.

Il y a aussi la fin à base "ouais, on a gagné" que je comprends pas trop. Euh, sérieusement ? Vu le bazar et les pertes énormes subies par l'humanité pour repousser UNE vague d'assaut, et à supposer que les aliens en ont encore des dizaines, des centaines, voire peut-être des milliers d'autres en réserve, je vois mal comment on peut qualifier ça de victoire.
Enfin, c'est toujours mieux que Skyline et son cliffhanger mal fait.

Mais je suppose que j'aurais encore du éteindre mon cerveau avant de regarder ce film. Ça m'avait déjà fait le coup devant 2012.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Red Pill

Message par Red Pill » 25 juin 2011, 23:18

on est surement la planète la plus armé militairement sur plusieurs parsecs, pourquoi envoyer une force d'invasion juste pour pomper de l'eau alors qu'on la trouve en abondance dans la galaxie et donc risquer une guerre inutile et coûteuse.
Dans le genre Sci-Fi le QI des aliens est toujours lié à celui des scénaristes....... :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 26 juin 2011, 11:38

Ils attérissent dans l'eau ils veulent l'eau, ils se sont occupé des sous marins en premier, les silos à possibles c'est comme une base aériène pas de différence.
La fin c'est pas gagné ils reprennent juste los angeles.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Patapouffe

Message par Patapouffe » 07 août 2011, 09:55

J'ai aussi aimé Skyline. La scène à la fin était assez choquante ! Rottentomates n'est pas d'accord :

http://www.rottentomatoes.com/m/skyline_2010/

Rien de très philosophique, mais un bon divertissement quand même.
"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi." A. Einstein

Le Lycaon

Message par Le Lycaon » 10 sept. 2011, 18:02

J'ai vu le navet en question. Pour résumé c'est un film hybride, entre "independance day" et "la chute du faucon noir".

Ce n'est pas un film mauvais, ce n'est pas génial non plus.

Je crois qu'en matière d'invasion extra-terrestre, on ne fera jamais aussi bien que L'Invasion des profanateurs.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 10 sept. 2011, 19:23

Mais où est passée votre AME d'enfant ! ?Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Le Lycaon

Message par Le Lycaon » 10 sept. 2011, 21:54

Attention ce n'est pas une critique trop méchante, sur que la comparaison à "independance day" n'est pas très positive, mais la comparaison à la chute du faucon noir rehausse la note du film.

J'ai vu au cinoche "cowboy et envahisseur", j'ai préféré, c'est peut-être complètement débile au niveau scénario mais c'est plus original.

Fair

Message par Fair » 10 sept. 2011, 22:27

NEMROD34 a écrit :Mais où est passée votre AME d'enfant ! ?Image
Voyons NEMROD34, les sceptiques n'ont pas d'âme ! :a2:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Ildefonse

Message par Ildefonse » 11 sept. 2011, 00:13

Le Lycaon a écrit : J'ai vu au cinoche "cowboy et envahisseur", j'ai préféré, c'est peut-être complètement débile au niveau scénario mais c'est plus original.
J'ai beaucoup aimé ce film, et pour cause. Il y avait longtemps que je n'avais pas vu de vrai western, tourné selon les règles. Et pour ça (et un peu pour la plastique impécable de N°13, et les gueules d'Harrison Ford et Daniel Craig), je suis vraiment content de l'avoir vu.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Le Lycaon

Message par Le Lycaon » 11 sept. 2011, 01:47

J'ai beaucoup aimé ce film, et pour cause. Il y avait longtemps que je n'avais pas vu de vrai western, tourné selon les règles. Et pour ça (et un peu pour la plastique impécable de N°13, et les gueules d'Harrison Ford et Daniel Craig), je suis vraiment content de l'avoir vu.
C'est clair que le duo d'acteur est très bon. J'ai beaucoup aimé le début, avant l'arrivée des ET, on plonge dans un far west pur et dur.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 11 sept. 2011, 15:58

Le Lycaon a écrit :
C'est clair que le duo d'acteur est très bon. J'ai beaucoup aimé le début, avant l'arrivée des ET, on plonge dans un far west pur et dur.
Yeahhh !!!
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Répondre