http://cfiottawa.com/randi/
Y a-t-il des intrépides qui veulent s'aventurer dans l'Ouest?

Je pense que j'y serai... Quelqu'un d'autre va venir à Montréal ?Invité a écrit :Le 29 septembre, il sera à Montréal au Centre-St-Pierre rue Panet.
I.
Je vais y aller seulement s'il présente ses excuses pour les crimes commis par les sceptiques au cours de l'histoire.Je pense que j'y serai... Quelqu'un d'autre va venir à Montréal ?
La zozophobie n'est pas un péché que je sache.Patapouffe a écrit :Tu veux dire la zozophobie n'est-ce pas ?
Ti-poil est un zozo ? Si je me rappelle bien, c'était un fervent défendeur de l'ether.Invité a écrit :La zozophobie n'est pas un péché que je sache.Patapouffe a écrit :Tu veux dire la zozophobie n'est-ce pas ?
Non, je parle de zozophilie, comme un sceptique qui forniquerait avec ti-poil.![]()
I.
Plus précisément de l'éther et de la télépathie.Patapouffe a écrit :Ti-poil est un zozo ? Si je me rappelle bien, c'était un fervent défendeur de l'ether.
Intéressant... Un zozo raffiné.Raphaël a écrit :Plus précisément de l'éther et de la télépathie.Patapouffe a écrit :Ti-poil est un zozo ? Si je me rappelle bien, c'était un fervent défendeur de l'ether.
Patapouffe a écrit :Je pense que j'y serai... Quelqu'un d'autre va venir à Montréal ?Invité a écrit :Le 29 septembre, il sera à Montréal au Centre-St-Pierre rue Panet.
I.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
We have been dealing with doubters for ten years. One of the problems we have is that the machine does look a little primitive. We are working on a new model that has flashing lights.
J'en avais entendu parler par le Dictionnaire sceptique (https://www.sceptiques.qc.ca/dictionnaire/quadro.html), mais c'était la première fois que je voyais l'engin de visu.Pardalis a écrit :Le pire c'est que Randi nous a démontré qu'il n'y a rien de connecté dans cet engin, et que ce n'est un simple circuit de manette de télévision collé à l'intérieur avec de la colle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit