Pourquoi mes messages ne passent plus ?

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
mauricemaltais

Pourquoi mes messages ne passent plus ?

Message par mauricemaltais » 02 févr. 2005, 15:03

La cause serait-elle d'ordre mécanique ?

Maurice

nikoteen

Re: Pourquoi mes messages ne passent plus ?

Message par nikoteen » 02 févr. 2005, 15:22

mauricemaltais a écrit :La cause serait-elle d'ordre mécanique ?
Je vais tenter une réponse générale : selon Gatti c'est un phénomène poltergeist, selon VIOLA la cause est bioquantique, ti-poil penche pour une explication de type ondulatoire, Denis salve : D1: la cause est mécanique / Denis : 0,01% Qui voudra : ?, nikoteen va mettre en place un protocole pour vérifier tout ça, de_passage se dit que c'est probablement lié au mystère du Lac Chauvet, JF pense que ce problème et le problème des fils disparus sont corrélés mais que le lien de causalité n'est pas prouvé, Mikaël se demande si la philosophie analytique peut nous sortir de ce mauvais pas épistémologique, roger hecquet aura prévu le problème demain grâce à la découverte a posteriori d'une évidente opposition neptune/mercure et TIO_PIPONE pense que DECIDEMANT C'EST UN FORUMDE MERDE.

---
nikoteen.
"Si vous cherchez a me prendre en defaut sur ma connaissance du dossier Pantel il faudra vous lever de bonheur."
--Francis Gatti, Juillet 2004

Florence

Message par Florence » 02 févr. 2005, 15:31

nikoteen a écrit :
Je vais tenter une réponse générale : selon Gatti c'est un phénomène poltergeist, selon VIOLA la cause est bioquantique, ti-poil penche pour une explication de type ondulatoire, Denis salve : D1: la cause est mécanique / Denis : 0,01% Qui voudra : ?, nikoteen va mettre en place un protocole pour vérifier tout ça, de_passage se dit que c'est probablement lié au mystère du Lac Chauvet, JF pense que ce problème et le problème des fils disparus sont corrélés mais que le lien de causalité n'est pas prouvé, Mikaël se demande si la philosophie analytique peut nous sortir de ce mauvais pas épistémologique, roger hecquet aura prévu le problème demain grâce à la découverte a posteriori d'une évidente opposition neptune/mercure et TIO_PIPONE pense que DECIDEMANT C'EST UN FORUMDE MERDE.

---
nikoteen.

Sans oublier Ti-Poil qui pense que les messages ondulent, Ghost qui soutient que la réponse dépend de vos ressentis innés/non génétiques, et moi qui estime que c'est bien fait !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

ti-poil

Message par ti-poil » 02 févr. 2005, 16:39

Sans oublier le complot des sectiques et le trop de medicaments gobes par ce forum. :lol:
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 02 févr. 2005, 22:46

Si j'ai mal posé ma question,pouquoi depuis le premier février les messages que j'ai envoyés sur le sujet "la vraie médecine" ne sont pas reproduits sur le site?

Maurice

L'entarteur

Message par L'entarteur » 02 févr. 2005, 23:03

nikoteen a écrit :

---
nikoteen.
Et l'entarteur qui en réserve une sucrée pour le webmestre.

Image

L'entarteur.

Ghost

Message par Ghost » 02 févr. 2005, 23:28

Florence a écrit :
nikoteen a écrit :

---
nikoteen.

Sans oublier Ti-Poil qui pense que les messages ondulent, Ghost qui soutient que la réponse dépend de vos ressentis innés/non génétiques, et moi qui estime que c'est bien fait !
Et Florence qui va nous consulter toute une encyclopédie en se disant que forcément elle trouvera une réponse objective et rationnelle au problème.

G.
Notre cerveau, dont le "métier" est de nous bricoler une présence au monde, a tout ce qu'il faut pour nous en bricoler des imitations pas mal réalistes. (28 avril 2008: prise de conscience de Denis que nous ne sommes pas notre cerveau, Rien n'est perdu! )

ti-poil

Message par ti-poil » 03 févr. 2005, 01:12

Nico a écrit :ti-poil penche pour une explication de type ondulatoire
Flo et de repondre a écrit :Sans oublier Ti-Poil qui pense que les messages ondulent

Arrete j'en peut plus. :lol:

G a écrit :Et Florence qui va nous consulter toute une encyclopédie en se disant que forcément elle trouvera une réponse objective et rationnelle au problème.
Je te trouve tres genereux envers Flo...............D'apres moi elle a toujours la meme page recyclee. :P
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 03 févr. 2005, 04:47

La cause serait-elle d'ordre mécanique ?
==> JE PENSE QUE CE FORUM EST DEVENU ALLERGIQUE AUX POST DE TI-POPO ( et le forum t'identifie comme l'un de ses potes)

PEUT-ÊTRE UN PTITE RÉACTION INMUNITAIRE?
DE OMNI RE SCIBILI

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 03 févr. 2005, 05:03

mercure et TIO_PIPONE pense que DECIDEMANT C'EST UN FORUMDE MERDE.
===> Tu te trompes, je pense que c'est une cause tout a fait "scientifique" ( :lol: ) c'est l'exposition du forum (qui est un être vif) aux messages dériosires de ti-poil, cette exposition lui a été nefaste
et c'est normal qu'il réagisse, t'trouves pas?
DE OMNI RE SCIBILI

TIO_PIPONE

Message par TIO_PIPONE » 03 févr. 2005, 05:10

nokoteeen si tu continues comme cela, je te ferais chanter la chanson conne du BANANA-JOE
DE OMNI RE SCIBILI

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 03 févr. 2005, 13:32

C'est très bien d'aller sur ce site pour se distraire, ll y a tant de stress dans la vie de chaque jour mais il me semble que cela ne devrait pas empêcher d'être solidaire entre nous lorqu'on demande quelque chose. Je vais ailleurs pour avoir une réponse.

Maurice

Invité

Message par Invité » 03 févr. 2005, 13:58

mauricemaltais a écrit :C'est très bien d'aller sur ce site pour se distraire, ll y a tant de stress dans la vie de chaque jour mais il me semble que cela ne devrait pas empêcher d'être solidaire entre nous lorqu'on demande quelque chose. Je vais ailleurs pour avoir une réponse.

Maurice
La réponse est simple : le forum bogue depuis des mois. On perd souvent nos messages et les plus vieilles enfilades disparaissent.

On a bien essayé d'avoir des réponses des responsables sceptiques mais sans succès. Ce forum est le dernier de leurs soucis. :roll:

I.

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 04 févr. 2005, 13:22

À Invité

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais essayé d'envoyer les messages qui n'ont pas été reproduits. Le nouveau titre sera "la vraie médecine, la suite". Ces messages peuvent être d'une très grande importance. Je les ai écrits après beaucoup de réflexion et en pensant surtout à ceux qui ont une santé défaillante où qui veulent prévenir le plus possible la maladie. Je reproduis le deuxième message seulement parce que je n'ai pas conservé le premier dans la mémoire de l'ordinateur. J'espère qu'on va les lire avec autant de sérieux que je les ai écrit.

Maurice

Abel Chemoul

Réponse en passant.

Message par Abel Chemoul » 04 févr. 2005, 14:33

Je rappelle que le bug ne supprime pas les messages. Si vous ne voyez pas votre message apparaître dans l'enfilade, il faut cliquer sur (votre) Image et ensuite sur "Trouver tous les messages de X". Là vous cliquez sur vos derniers messages ça les fera apparaître dans le topic concerné.
C'est ce que je viens de faire pour les vôtres, Maurice. Je sais c'est lourd mais c'est comme ça. Mais rassurez-vous il n'y a pas de censure. :wink:

Répondre