Pourquoi mes messages ne passent plus ?
-
Pourquoi mes messages ne passent plus ?
La cause serait-elle d'ordre mécanique ?
Maurice
Maurice
Re: Pourquoi mes messages ne passent plus ?
Je vais tenter une réponse générale : selon Gatti c'est un phénomène poltergeist, selon VIOLA la cause est bioquantique, ti-poil penche pour une explication de type ondulatoire, Denis salve : D1: la cause est mécanique / Denis : 0,01% Qui voudra : ?, nikoteen va mettre en place un protocole pour vérifier tout ça, de_passage se dit que c'est probablement lié au mystère du Lac Chauvet, JF pense que ce problème et le problème des fils disparus sont corrélés mais que le lien de causalité n'est pas prouvé, Mikaël se demande si la philosophie analytique peut nous sortir de ce mauvais pas épistémologique, roger hecquet aura prévu le problème demain grâce à la découverte a posteriori d'une évidente opposition neptune/mercure et TIO_PIPONE pense que DECIDEMANT C'EST UN FORUMDE MERDE.mauricemaltais a écrit :La cause serait-elle d'ordre mécanique ?
---
nikoteen.
"Si vous cherchez a me prendre en defaut sur ma connaissance du dossier Pantel il faudra vous lever de bonheur."
--Francis Gatti, Juillet 2004
--Francis Gatti, Juillet 2004
nikoteen a écrit :Je vais tenter une réponse générale : selon Gatti c'est un phénomène poltergeist, selon VIOLA la cause est bioquantique, ti-poil penche pour une explication de type ondulatoire, Denis salve : D1: la cause est mécanique / Denis : 0,01% Qui voudra : ?, nikoteen va mettre en place un protocole pour vérifier tout ça, de_passage se dit que c'est probablement lié au mystère du Lac Chauvet, JF pense que ce problème et le problème des fils disparus sont corrélés mais que le lien de causalité n'est pas prouvé, Mikaël se demande si la philosophie analytique peut nous sortir de ce mauvais pas épistémologique, roger hecquet aura prévu le problème demain grâce à la découverte a posteriori d'une évidente opposition neptune/mercure et TIO_PIPONE pense que DECIDEMANT C'EST UN FORUMDE MERDE.mauricemaltais a écrit :La cause serait-elle d'ordre mécanique ?
---
nikoteen.
Sans oublier Ti-Poil qui pense que les messages ondulent, Ghost qui soutient que la réponse dépend de vos ressentis innés/non génétiques, et moi qui estime que c'est bien fait !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
-
Et l'entarteur qui en réserve une sucrée pour le webmestre.nikoteen a écrit :Je vais tenter une réponse générale : selon Gatti c'est un phénomène poltergeist, selon VIOLA la cause est bioquantique, ti-poil penche pour une explication de type ondulatoire, Denis salve : D1: la cause est mécanique / Denis : 0,01% Qui voudra : ?, nikoteen va mettre en place un protocole pour vérifier tout ça, de_passage se dit que c'est probablement lié au mystère du Lac Chauvet, JF pense que ce problème et le problème des fils disparus sont corrélés mais que le lien de causalité n'est pas prouvé, Mikaël se demande si la philosophie analytique peut nous sortir de ce mauvais pas épistémologique, roger hecquet aura prévu le problème demain grâce à la découverte a posteriori d'une évidente opposition neptune/mercure et TIO_PIPONE pense que DECIDEMANT C'EST UN FORUMDE MERDE.mauricemaltais a écrit :La cause serait-elle d'ordre mécanique ?
---
nikoteen.
L'entarteur.
Et Florence qui va nous consulter toute une encyclopédie en se disant que forcément elle trouvera une réponse objective et rationnelle au problème.Florence a écrit :nikoteen a écrit :Je vais tenter une réponse générale : selon Gatti c'est un phénomène poltergeist, selon VIOLA la cause est bioquantique, ti-poil penche pour une explication de type ondulatoire, Denis salve : D1: la cause est mécanique / Denis : 0,01% Qui voudra : ?, nikoteen va mettre en place un protocole pour vérifier tout ça, de_passage se dit que c'est probablement lié au mystère du Lac Chauvet, JF pense que ce problème et le problème des fils disparus sont corrélés mais que le lien de causalité n'est pas prouvé, Mikaël se demande si la philosophie analytique peut nous sortir de ce mauvais pas épistémologique, roger hecquet aura prévu le problème demain grâce à la découverte a posteriori d'une évidente opposition neptune/mercure et TIO_PIPONE pense que DECIDEMANT C'EST UN FORUMDE MERDE.mauricemaltais a écrit :La cause serait-elle d'ordre mécanique ?
---
nikoteen.
Sans oublier Ti-Poil qui pense que les messages ondulent, Ghost qui soutient que la réponse dépend de vos ressentis innés/non génétiques, et moi qui estime que c'est bien fait !
G.
Notre cerveau, dont le "métier" est de nous bricoler une présence au monde, a tout ce qu'il faut pour nous en bricoler des imitations pas mal réalistes. (28 avril 2008: prise de conscience de Denis que nous ne sommes pas notre cerveau, Rien n'est perdu! )
Nico a écrit :ti-poil penche pour une explication de type ondulatoire
Flo et de repondre a écrit :Sans oublier Ti-Poil qui pense que les messages ondulent
Arrete j'en peut plus.

Je te trouve tres genereux envers Flo...............D'apres moi elle a toujours la meme page recyclee. :PG a écrit :Et Florence qui va nous consulter toute une encyclopédie en se disant que forcément elle trouvera une réponse objective et rationnelle au problème.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.
-
-
===> Tu te trompes, je pense que c'est une cause tout a fait "scientifique" (mercure et TIO_PIPONE pense que DECIDEMANT C'EST UN FORUMDE MERDE.

et c'est normal qu'il réagisse, t'trouves pas?
DE OMNI RE SCIBILI
-
-
La réponse est simple : le forum bogue depuis des mois. On perd souvent nos messages et les plus vieilles enfilades disparaissent.mauricemaltais a écrit :C'est très bien d'aller sur ce site pour se distraire, ll y a tant de stress dans la vie de chaque jour mais il me semble que cela ne devrait pas empêcher d'être solidaire entre nous lorqu'on demande quelque chose. Je vais ailleurs pour avoir une réponse.
Maurice
On a bien essayé d'avoir des réponses des responsables sceptiques mais sans succès. Ce forum est le dernier de leurs soucis.

I.
-
À Invité
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais essayé d'envoyer les messages qui n'ont pas été reproduits. Le nouveau titre sera "la vraie médecine, la suite". Ces messages peuvent être d'une très grande importance. Je les ai écrits après beaucoup de réflexion et en pensant surtout à ceux qui ont une santé défaillante où qui veulent prévenir le plus possible la maladie. Je reproduis le deuxième message seulement parce que je n'ai pas conservé le premier dans la mémoire de l'ordinateur. J'espère qu'on va les lire avec autant de sérieux que je les ai écrit.
Maurice
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais essayé d'envoyer les messages qui n'ont pas été reproduits. Le nouveau titre sera "la vraie médecine, la suite". Ces messages peuvent être d'une très grande importance. Je les ai écrits après beaucoup de réflexion et en pensant surtout à ceux qui ont une santé défaillante où qui veulent prévenir le plus possible la maladie. Je reproduis le deuxième message seulement parce que je n'ai pas conservé le premier dans la mémoire de l'ordinateur. J'espère qu'on va les lire avec autant de sérieux que je les ai écrit.
Maurice
- Abel Chemoul
Réponse en passant.
Je rappelle que le bug ne supprime pas les messages. Si vous ne voyez pas votre message apparaître dans l'enfilade, il faut cliquer sur (votre)
et ensuite sur "Trouver tous les messages de X". Là vous cliquez sur vos derniers messages ça les fera apparaître dans le topic concerné.
C'est ce que je viens de faire pour les vôtres, Maurice. Je sais c'est lourd mais c'est comme ça. Mais rassurez-vous il n'y a pas de censure.

C'est ce que je viens de faire pour les vôtres, Maurice. Je sais c'est lourd mais c'est comme ça. Mais rassurez-vous il n'y a pas de censure.