Reponse pour Denis qui s'etonnait de la publication d'extraits de mes communications telephoniques avec JC Pantel
--------------------
A 13 heures le 27/01/05 JCP ma rappelle pour s'assurer que c'était bien moi qui avait appelé le matin ; il me dit que son ami Patrick M…… à été branché sur notre conversation, il reconnaît ces phénomènes sont liés au pouvoir de la pensée, que c'est bien l'anniversaire de la mort de son père. Je lui parle de sa toux qui apparaît assez souvent au moment où les entités s'expriment. Je lui fait part d e ma conviction que les voix passent par son larynx même si elle ne semblent pas sortir directement de sa bouche. Je lui dis qu'il serait possible d'enregistrer les flux électriques de sa gorge avec un appareil pas plus gros qu'un téléphone portable et un capteur facile a mettre en place rapidement lorsque les voix s'expriment. JCP .
Le 31 janvier je rappelle Jean-Claude pour qu'il me donne des précisions afin de savoir qui l'avait averti pendant que nous parlions que c'était la date anniversaire du décès de son père; voici sa réponse :
http://pagesperso.laposte.net/casar/JCP31janv05P.mp2
Les appel téléphoniques paranormaux entre Jean-Claude Pantel et moi ( Francis Gatti ) ont débuté le 27 février 2003. J'ai compris immédiatement l'intérêt des ces phénomènes vis a vis des sciences fondamentales c'est pourquoi je les ai soigneusement répertoriés et commentés au fur et a mesure qu'ils se sont manifestés.
L'ACTEV qui s'est déroulé le 24 avril 2003 (voir
http://perso.wanadoo.fr/casar/M127.htm M127.htm ) présente des similitudes remarquables avec l'ACTE XXVI; ce qui laisse sous entendre que le déclenchement de phénomènes est lié a un certain état d'esprit bien spécifique de JCP. Depuis février 2003, j'ai régulièrement JCP au téléphone et les phénomènes ne se manifestent pas systématiquement. Au fil du temps, j'ai remarqué que l'ambiance psychique de la conversation joue un rôle déterminant. Je regrettais amèrement de n'avoir pas de traces enregistrées de notre communication téléphonique du 24 Avril 2004. (ACTEV) et je loue le ciel qu'en janvier 2005 l'occasion m'ai été donnée d'enregistrer un cas similaire afin d e pouvoir mettre a la disposition des chercheurs en parapsychologie un matériel d'investigation précieux qui pèsera lourd dans l'avenir lorsque les physiciens fondamentaux comprendront qu'ils sont en première ligne dans cette affaire. Ils s'agit bien ici de l'action de la pensée sur la matière.
La première partie de la conversation du 27 janvier montre une ambiance assez décontractée et conviviale ambiant peu propice a l'éclosion de phénomènes dont est coutumier JCP .Il en est pas de même lorsque j'aborde la question du décès de Jean-Claude Dakis ami de longue date de JCP.( Les personne qui possèdent le CD des EGP EGP.htm peuvent se rendre compte de leur grande amitié en écoutant les émission de radio faites avec JC Dakis sur radio Provence côte d'azur)
L'attention de JCP se tend au maximum dès que je lui parle de Jean-Claude Dakis .Le ton de sa voix change brusquement par rapport au début de la conversation où je lui posait une question banale concernant le mode d'enregistrement de la voix en date du 3 12 04.
Comme pour L'acte V où je parlais de l'enregistrement post mortem de la voix de C. Gérome lorsque je soulève la question du décès de JC Dakis; il s'opère comme un déclic dans le cerveau de JCP, aussitôt un cafouillage apparaît sur la ligne , des blancs apparaissent qui selon moi semblent designer l'existence d'une transe légère. Il reste conscient pour partie mais les mots sont prononcés machinalement mais il n'est plus branché sur la conversation, il semble ailleurs , flottant entre deux réalités.
Des bips ressemblant a une action sur une touche de téléphone indiquent qu'une manipulation incroyable s'opère sur la ligne téléphonique. Une connexion "croisée", c'est a dire un appel inexplicable ouvrant la ligne occupée à un autre correspondant. Qui s'amuse avec faire des interconnexions téléphoniques? Comment ces connexions proprement surnaturelles s'opèrent-elles ? quelle machinerie provoque ces bips que j'ai enregistré très souvent lors des communications croisées.
Les toussotements ou raclements de gorge de JCP semblent se produire quand les entité s'expriment .pendant la manifestation de Karzenstein le 3 12 04
http://pagesperso.laposte.net/casar/MAGL.mp2 JCP toussote a plusieurs reprises. Cela ne vient Pas d'une quelconque irritation de sa gorge mais plutôt d'une prise en charge de son larynx permettant a des voix venues d'ailleurs de se manifester. JCP m'a pas contredit lorsque je lui ai parlé de cette éventualité et ne m'a pas dit avoir la gorge irritée. La plupart des médiums spirites disent bien que leur organe de la voix est utilisé par les entités comme instrument de communication ; les personnes décédées s'expriment ainsi par la bouche du médium en gardant la voix qu'elles avaient de leur vivant.( voir le cas typique d' Eillen Garret 136/… dans "Ces pilotes messagers de l'au-delà)mais des dizaines d'exemples de ce genre existent dans la littérature paranormale. Le fameux cas du médium Edgar Cayce en est aussi un exemple frappant)
LES APPEL PSYCHIQUES automatiques qui s'effectuent sans aucune intervention humaine sont innombrables; ils se manifestent tellement couramment que plus personne ne s'en étonne dans L'entourage de JCP. Ce sont des banalités presque journalières. Exemple, le 31 janvier , pendant que JCP s'explique avec moi au sujet d e l'appel paranormal du 27 Janvier des indices forts laissent entendre qu'un appel croisé s'est encore déclenché. Quand il prononce "Cela s'est initié sur la ligne" , les toussotements caractéristiques (annonciateurs de paranormal ) sont simultanés .Ils se font entendre ici : LIGNE.mp2
http://perso.wanadoo.fr/casar/LIGNE.mp2
Il faut bien prêter l'oreille, pour entendre immédiatement après qu'il prononce le mot ligne des bips a peine audibles qui sont en bruit de fond pendant qu'il tousse (CECI EST TRES IMPORTANT!. ) Ceci est un élément majeur a verser au dossier des appels automatiques croisés . Ceci est a comparé aux nombreuses fois où des bips se sont fait entendre lors de mes communications téléphoniques avec JCP. Exemple: SANDRA3.mp2 qui figure dans le cdrom des EGP
L'affection énorme de JCP pour son père; les écrits de JCP en font foi aussi bien le tome 1 que le tome 2 des visiteurs de l'espace temps.
Pourquoi lors des dizaines tentatives d'appel faite pour joindre JCP le 26/01/05 n'aboutissaient pas? Sa ligne était toujours occupée .Cela n'est jamais arrivé depuis que je connais JCP. Fallait-il que nous nous joignons impérativement le 27? jour anniversaire du décès de son père. Ce genre de coïncidence que je considère comme des synchronicités "panteliennes" de très grande envergure dont il est coutumier. Le hasard a bon dos mais pour ce qui concerne JCP quitte a passer pour un illuminé, (un peu plus ou un peu moins ) je me dois de dire que j'ai remarqué depuis longtemps que tout se passe comme si JCP interférait a distance sur l' environnement immédiat de ses amis .je n'en dirai pas plus mais JCP est le premier a le reconnaître . Il traduit cela comme étant une "osmose attractive " qui le relierait à ses amis .Comprenne qui pourra mais les synchronicités ne peuvent pas être prises a la légère dans ce bas monde où la finalité de la vie reste la plus grande énigme. Elles ont interpellé les plus grands physiciens et les plus grands philosophes.
Par cet ACTEXXVI nous disposons maintenant d'éléments suffisants pour faire le tour de la question en ce qui concerne les appels croisés paranormaux. Des traces indélébiles sont maintenant sur bandes magnétiques a disposition des savants lorsque le moment venu, ils comprendront l'énorme importance des travaux de CASAR .Nous sommes le seuls a avoir engrangé des éléments qui deviendront autant de preuves pour la physique fondamentale qui est dans une impasse depuis un siècle a cause de l'impossibilité de concilier les deux grandes théories (quantiques et relativité); l'obsession d'Albert Einstein. Bernard Bidault témoins numéro un de toutes ces affaires "panteliennes" déclare que sont but n'est pas de convaincre mais de transmettre. Ceci est tout a son honneur car la postérité aura besoin de connaître le plus possible un maximum de détail sur le vécu de Jean-Claude Pantel. Il n'empêche que si des traces vérifiables par s scientifiques ne sont pas mises a disposition des laboratoires de recherche , jamais JCP ne sera pris au sérieux .Dans ces conditions on est en droit de se demander quelle est l'utilité de vouloir transmettre l'historique des faits a des gens qui ne croiront jamais a leur existence. Si des traces tangibles ne sont pas mémorisées pour la postérité, JCP passer éternellement pour un grand prestidigitateur puisque c'est la position des parapsychologues actuellement.
Faire des spéculations en envisageant toutes les options possibles que nous offre les innombrables développements possibles de la physique comme s'est chargé de le faire Michel Carmassi ne changera rien , JCP passera toujours pour un fraudeur aux yeux des scientifiques qui exigent :
1.Soit des preuves
2. Soit des éléments susceptibles de constituer des preuves lorsque notre physique sera plus complète aura les moyens de les étudier. CASAR a la prétention d'avoir rassemblé dans le cdrom des EGP les éléments (exposés partiellement dans M127.htm ) qui pèseront lourd dans l'avenir pour blanchir (ou réhabiliter) JCP
NB: l'étude des messages délivrés par les entités n'est pas prise en compte ici , il n'est question que des phénomènes paranormaux a incidence physiques. Les dématérialisations d'objets sont a mettre en équation dans une explication globale au même titre que les variations en grandeur d'un mobile aux vitesses proluminiques . Les messages délivrés par les entités semblent contenir énormément de connaissances supérieures qui méritent une étude épistémologique concernant la philosophie des science .
Pour comprendre les phénomènes physiques générés autour de JCP il faudra attendre que des bases solides concernant l'unification prennent corps. Ceci en partant des bases conceptuelles desquelles Albert Einstein n'a jamais voulu démordre. Nous nous expliquerons ici EINSTEIN sur ce point important en prenant comme base les convictions d'Einstein en ce qui concerne sa manière de concevoir la théorie unitaire .
Le dossier TRIBOLET constituera le troisième volet du triptyque permettant aux hommes de science d'appréhender l'affaire Pantel dans sa dimension matérielle au sens fondamentale du terme.
Suite:
http://perso.wanadoo.fr/casar/M133.htm