Oui ici, ah non plutôt ici !Vous avez une preuve de cela?
Sinon j'apprends sur sa page wiki qu'il était franc-maçon, pro-israélien, islamophobe et anti-communiste...

Oui ici, ah non plutôt ici !Vous avez une preuve de cela?
Et comment cela vient réfuter que les attentats du 11 septembre sont le travail d'Al Qaeda?Le Lycaon a écrit :Oui ici, ah non plutôt ici !Vous avez une preuve de cela?
Sinon j'apprends sur sa page wiki qu'il était franc-maçon, pro-israélien, islamophobe et anti-communiste...
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
il faudrait tous les fusiller, puis les hacher menu et donner la pattée à manger aux chiens.Pardalis a écrit :J'ai toujours dit que les truthers sont des petits nazis en puissance.
Je pense que la SPA va vous poursuivre en justice après ce message.richard a écrit :il faudrait tous les fusiller, puis les hacher menu et donner la pattée à manger aux chiens.Pardalis a écrit :J'ai toujours dit que les truthers sont des petits nazis en puissance.
Petit note au passage, l'article du Monde "oublie" de mentionner d'autres "sources" du meurtrier, par exemple Naomi Klein...Le Lycaon a écrit :Sinon j'apprends sur sa page wiki qu'il était franc-maçon, pro-israélien, islamophobe et anti-communiste...
Utilisateurs parcourant ce forum : Igor