les conspirationnistes voudraient être dans une conspiration

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Le Lycaon

Re: les conspirationnistes voudraient être dans une conspira

Message par Le Lycaon » 20 oct. 2011, 21:50

Vous avez une preuve de cela?
Oui ici, ah non plutôt ici !

Sinon j'apprends sur sa page wiki qu'il était franc-maçon, pro-israélien, islamophobe et anti-communiste...
:a1:

Pardalis

Message par Pardalis » 20 oct. 2011, 23:32

Le Lycaon a écrit :
Vous avez une preuve de cela?
Oui ici, ah non plutôt ici !

Sinon j'apprends sur sa page wiki qu'il était franc-maçon, pro-israélien, islamophobe et anti-communiste...
:a1:
Et comment cela vient réfuter que les attentats du 11 septembre sont le travail d'Al Qaeda?

Hitler a beau s'être inspiré du Darwinisme social, cela ne veut pas dire que la théorie de l'évolution par sélection naturelle est fausse.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Jonathan l

Message par Jonathan l » 21 oct. 2011, 02:16

Voyons dont, ce qui l'a motivé c'est les jeux vidéos!
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

richard

Message par richard » 24 oct. 2011, 10:51

Pardalis a écrit :J'ai toujours dit que les truthers sont des petits nazis en puissance.
il faudrait tous les fusiller, puis les hacher menu et donner la pattée à manger aux chiens.

MP57

Message par MP57 » 24 oct. 2011, 11:52

richard a écrit :
Pardalis a écrit :J'ai toujours dit que les truthers sont des petits nazis en puissance.
il faudrait tous les fusiller, puis les hacher menu et donner la pattée à manger aux chiens.
Je pense que la SPA va vous poursuivre en justice après ce message.
Pour cruauté envers des animaux.
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

richard

Message par richard » 25 oct. 2011, 12:06

:a2:
ouais, t'as raison! J'avais oublié: les humains c'est comme les champignons il y en a des comestibles et des vénéneux.

Mais qu'est-ce qu'on rigole ici! C'est pour ça que je viens de temps en temps.

HarryCauvert

Message par HarryCauvert » 25 oct. 2011, 13:26

Bon matin,
Le Lycaon a écrit :Sinon j'apprends sur sa page wiki qu'il était franc-maçon, pro-israélien, islamophobe et anti-communiste... :a1:
Petit note au passage, l'article du Monde "oublie" de mentionner d'autres "sources" du meurtrier, par exemple Naomi Klein...

Concernant son adhésion à la franc-maçonnerie je suis perplexe. Adhérer à une loge chrétienne ne doit pas être très compliqué pour un chrétien (m'étonnerait qu'il se soit présenté comme un meurtrier de masse en devenir).

Sa prétendue sympathie pour Israël n'est guère surprenante mais repose sur un malentendu. Certains, qui haïssent les Arabes plus qu'ils ne méprisent les Juifs, voient le conflit israélo-arabe d'une manière très caricaturale. Dans leurs esprits embrumés, la lutte pour la survie des Israéliens se transforme en une sorte de combat contre l'Islam, d'où leur admiration.
On trouve d'ailleurs dans le pavé du tueur des passages pas vraiment "judéophiles", comme le signale Harry's Place. Drôle de pro-israélien, qui affirme que les USA ont un "problème juif".
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

Répondre