GINGP : en ce qui concerne W38 ,l'interférence n'est pas à exclure car la probabilité que le mot "pensée" soit diffusé sur les ondes radio à ce moment là n'est pas nulle
GATTI : Il n’empêche qu’elle est négligeable en terme de probabilité
GINGP : Les vrais bandes dans les mains d'experts* permettrait de voir si oui ou non il y a eu bidouillage. Un physicien-acousticien serait habilité a faire le travail , mais je pense qu'il faudra un plus gros bout de fromage pour l'apater.
GATTI : VOus avez raison ,je suis heureux de vous l'entendre dire C'est la raison pour laquelle j'ai deposé un pli cacheté a l'academie des sciences pour interpeller les plus hautes autorités de la recherche qui d'apres le reglement d el'academie doit designer une commission qui aura l'obligation de statuer sur cette affaire . Le morceau de fromage sera ici consideré a sa juste valeur
Les fichiers audio W44 et W38 ont été obtenus par Mme B.. dans des conditions d’enregistrement strictement identiques. C’est justement la présence de la balise en bruit de fond qui donne une valeur scientifique énorme a ce dossier. Je peux vous assurer que Mme B.. très âgée ne connaissant pas plus l’informatique que moi le chinois n’a jamais eu la possibilité de bidouiller la moindre bande audio et encore moins son entourage . Elle dispose d’une bibliothèque d’environ 500 cassettes et il serait facile d’en découvrir d’autres ayant autant d’intérêt pour la recherche.
Voici ci-dessous un exemple de paroles d’origine inconnue prononcées dans une conversation banale qui m’a été communiqué par Patrick Flamand; ceci ne laisse plus aucun doute sur la question des interférences qui ne peuvent pas servir d’echapatoire aux chercheurs sérieux. L’idée même d’un résidu magnétique sur la bande ne tient pas car Patrick prend toujours la précaution d’utiliser une K7 neuve :
-------------------------------
Fichier audio voiture
http://chum.pagesperso-orange.fr/Voiture%20.wav
Message d e Patrick Flamand
Cher Francis,
Voici quelques unes de mes voix les plus probantes et convaincantes obtenues en TCI. Le fils de mon patron, en février 2000, m'avait fait part de ce qu'il estimait être une bonne affaire pour moi, l'achat possible d'une vieille voiture de 10 ans (309 Peugeot) pour 20 000 francs mais avec à peine 14 000 kilomètres au compteur, et dans un état de carrosserie impeccable et irréprochable, comme si elle était toute neuve sortant d'un concessionnaire, car la raison en était simple, cette voiture servait à un Monsieur retraité très âgé qui ne s'en servait à peine un peu que le week-end, et elle dormait toujours dans un garage à l'abri. Ce propriétaire venant de décéder, son fils voulait s'en débarrasser rapidement et la vendait pas très cher par rapport à son si faible kilométrage, mais mon épouse s'opposait clairement à l'achat de ce véhicule qu'elle estimait trop vieux malgré tout, me disant dans la conversation qu'au niveau des contrôles techniques, ils étaient très sévères (selon elle) avec les vieilles voitures pour les mettre hors circulation, donc, au début, dans l'enregistrement audio, on l'entend (avec son accent Polonais) me dire :
" Pourquoi il l'a vend à 20 000 francs ? " Et là, une voix paranormale masculine, immédiatement après sa phrase, semble dire :" Cette voiture a 10 ans ! " Et tout à la fin de la conversation, on entend une voix de femme qui dit assez clairement je trouve, cette phrase :" Elle n'est pas d'accord ! " (sous-entendu de l'acheter),
Ce à quoi une voix masculine semble chuchotter aussitôt après cette phrase : " ça c'est sûr ! "
Lorsque je sélectionne sur mon logiciel COOL EDIT PRO la première syllabe du mot : " Elle " et que je clique sur "fréquence", cela m'indique que cette syllabe atteint les 2015 Hertz, alors qu'une femme chantant à l'opéra atteindrait maximum1400 Hertz, cela me paraît tout de même extrêmement curieux, car la voix parle de façon normale, même pas chantée !! Mais j'avoue que je n'y connais pas assez en fréquences, toutefois, c'est ce que je constate en cliquant sur : "fréquence" !! Ce jour là, je venais de faire un appel sur plusieurs défunts pour une tentative de contact en TCI et ma femme est rentrée dans la pièce où j'enregistrais, et c'est là qu'elle a engagé la conversation là dessus, car elle n'était pas d'accord pour que j'achète ce véhicule qu'elle estimait trop vieux. C'est comme si des esprits présentsou "guides spirituels" commentaient notre conversation, c'est extrêmement curieux, n'est-ce pas ? Ou alors la première voix masculine serait-elle celle du vieux propriétaire de la voiture qui venait juste de décéder ? Sinon, le sens de la première phrase paranormale pourrait laisser penser qu'ils s'agisse d'une projection de pensée "inconsciente" de la part de mon épouse car c'était donc sa principale objection au fait qu'elle ne voulait pas que j'achète cette voiture, parce qu'elle avait10 ans : ( " cette voiture a dix ans " ), mais en isolant cette phrase et en l'amplifiant, on entend à la fin le son : " ou " à la place de " ans " (curiosité). Cette histoire est AUTHENTIQUE et VERIDIQUE !!!
Amicalement,
Patrick Flamand