AstroScatoGogologie, ensemble et cohérence

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Florence

Re: Projections, idioties et mauvaise foi

Message par Florence » 08 févr. 2005, 16:35

Jean-Francois a écrit :
ricardo a écrit :finalement je suis revenu étudier la bêtise humaine, donc toi et les tiens
Tous vos messages puent plus ou moins, mais là c'est clair. Vous n'êtes pas là pour discuter (ce qui veut dire échanger des arguments), vous êtes là seulement pour vous valoriser de manière irrationnelle en injuriant autrui. Belle mentalité :roll:

Vous êtes inepte, stérile, vain, et incapable d'avancer un seul argument.

Jean-François

Fais gaffe, il va projeter sa projection sur toi :wink:

(à mon avis, l'ineptie, la stérilité, la vanité et l'incapacité à argumenter rationnellement ne sont que les symptômes de son immaturité couplée à une bonne dose de paranoïa).
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 févr. 2005, 23:22

Florence a écrit :à mon avis, l'ineptie, la stérilité, la vanité et l'incapacité à argumenter rationnellement ne sont que les symptômes de son immaturité couplée à une bonne dose de paranoïa
Ton avis rejoint le mien.

Jean-François

ricardo

Message par ricardo » 09 févr. 2005, 12:26

Jean-Francois a écrit :Tous vos messages puent plus ou moins, mais là c'est clair. Vous n'êtes pas là pour discuter (ce qui veut dire échanger des arguments), vous êtes là seulement pour vous valoriser de manière irrationnelle en injuriant autrui. Belle mentalité :roll:
Vous êtes inepte, stérile, vain, et incapable d'avancer un seul argument.
Voilà! Que des insultes, des projections, aucun argument.
C'est bien ton style.
Tu m'accuses de faire exactement ce que tu fait depuis longtemps.
Je crois que tu vis dans un monde imaginaire, et que tu es pathétique.
Mais c'est probablement pas de ta faute, la société contemporaine produit énormément de déchets.
Je n'ai plus de temps à perdre avec toi.
Tu argumenteras pour le plaisir d'argumenter avec tes petits copains de la maternelle.

ricardo

Message par ricardo » 09 févr. 2005, 12:44

Pas cher Florence,
Florence a écrit :Fais gaffe, il va projeter sa projection sur toi :wink:
(à mon avis, l'ineptie, la stérilité, la vanité et l'incapacité à argumenter rationnellement ne sont que les symptômes de son immaturité couplée à une bonne dose de paranoïa).
J'allais répondre à tes niaiseries de petite fille en chaleur quand je me suis souvenu du fait que je ne t'ai jamais vu ammener autre chose à la discussion que des enfantillages de jeune blonde écervelée.

Tu es un peu comme la pute du régiment, secouant les troupes, aidant les soldats les plus faibles à se relever et à retourner au front, soulageant l'animal qui se trouve en chacun d'eux en avalant leurs excréments et en en redemandant, amusant la galerie de ta maladresse et de ton innocence. Une vraie perle rare! (bubble head) :lol:

ricardo

Message par ricardo » 09 févr. 2005, 12:49

Pas cher Florence,
J'allais répondre à tes niaiseries de petite fille en chaleur quand je me suis souvenu du fait que je ne t'ai jamais vu ammener autre chose à la discussion que des enfantillages de jeune blonde écervelée.

Tu es un peu comme la pute du régiment, secouant les troupes, aidant les soldats les plus faibles à se relever et à retourner au front, soulageant l'animal qui se trouve en chacun d'eux en avalant leurs excréments et en en redemandant, amusant la galerie de ta maladresse et de ton innocence. Une vraie perle rare! (bubble head) :lol:

ricardo

Message par ricardo » 09 févr. 2005, 12:52

Pas cher Florence,

ricardo

Message par ricardo » 09 févr. 2005, 12:57

Pas cher Florence,

Florence

Message par Florence » 09 févr. 2005, 13:54

ricardo a écrit :Pas cher Florence,

bla, bla, bla, le lot d'insultes puériles habituelles, bla, bla, bla ...
Vous avez beaucoup d'amis, dans la vie ? Pas dans votre imagination, dans la vraie vie de tous les jours ?

Si oui, je vous suggère de leur montrer votre prose sur ce forum, je suis certaine qu'ils seront ravis de vous recommander un bon professionnel pour vos troubles.

Ceci dit, André vous a signalé dans un autre fil qu'il serait à votre avantage de cesser ce genre de comportement. Je confirme. Il y a dans vos derniers posts suffisamment pour vous faire bannir, entre le spamming du forum, les manquements à la plus élémentaire politesse voire les insultes et les vulgarités dépassant les bornes, sans compter le manque total de contenu un tant soit peu intéressant.

Et ne croyez pas un instant que les responsables de l'association soient de votre côté comme vous avez tenté de le faire croire auparavant: personne n'est dupe.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

ricardo

Message par ricardo » 09 févr. 2005, 14:21

Florence a écrit :Vous avez beaucoup d'amis, dans la vie ? Pas dans votre imagination, dans la vraie vie de tous les jours ?
Ca dépend combien veut dire "beaucoup".
J'aime mieux avoir peu de bons amis, que beaucoup de mauvais.
Mais je ne vois vraiment pas le rapport avec l'astrologie, ni avec votre stupidité.
Florence a écrit : Ceci dit, André vous a signalé dans un autre fil qu'il serait à votre avantage de cesser ce genre de comportement.
Si tu veux pas être insultée, pourquoi tentes-tu d'insulter les gens?
Tu crois vraiment que t'as des droits que d'autres ont pas?
Tu vis dans un monde étrange ou seul toi à de l'importance?
Et de quel avantage parles-tu? Du tiens?
Florence a écrit : Je confirme. Il y a dans vos derniers posts suffisamment pour vous faire bannir,
Et si on remonte à l'origine de toute cette saga, ce qui a déjà été fait, on constate que je n'ai fait que répondre à vos attaques injustifiées et accusations fallacieuses. Ca prends pas la tête à Louis-Joseph papineau pour comprendre que vous êtes en train de récolter ce que vous avez semé. Mais il est vrai que votre génération n'est pas championne pour ce qui est de prendre ses responsabilités.
Et puis votre idée de me bannir est ridicule, j'ai déjà expliqué pourquoi, mais de toute évidence, la logique des choses dépasse ton entendement.
Florence a écrit : entre le spamming du forum, les manquements à la plus élémentaire politesse voire les insultes et les vulgarités dépassant les bornes, sans compter le manque total de contenu un tant soit peu intéressant.
Foutaise et projections.
Ceci est la section du forum portant sur l'astrologie.
Je n'ai vu aucun commentaire de ta part concernant l'astrologie, juste des remarques dérogatoires et désobligeantes, ce qui ne me surprend guère.
Comme à la petite école hein? La petite fille tente de se faire des amis, alors elle se joint au groupe qui lui semble le plus fort (qui dans la tête d'une fille est le plus gros) sans même se soucier de qui a vraiment raison. Et puis ce que tu crois être du spamming est du à un bogue dans le forum. Donc, t'es encore dans les patates.

En fait, ton opinion est sans valeur, même au sein de ton groupe.
Et je me demande maintenant pourquoi je perds du temps à répondre à tes commentaires dignes de la maternelle.

P.S. T'as beau me vouvoyer quand tu m'envoie chier, personne n'est dupe d'un stratagème aussi simpliste et enfantin. Allez! Le régiment revient du front, lubrifie tes fesses et fait ce que tu sais faire. Laisse le raisonnement aux grands monsieurs. C'est déjà assez difficile pour eux, imagines ce que ce serait pour toi.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 09 févr. 2005, 15:05

Florence a écrit :Vous avez beaucoup d'amis, dans la vie ? Pas dans votre imagination, dans la vraie vie de tous les jours ?

C'est vrai que sur le forum il démontre le comportement de celui qui croit que si tout le monde s'écrase (ou fuit) devant lui, c'est à cause de son écrasante supériorité intellectuelle. Il ne peut sans doute pas imaginer que c'est parce qu'il importune tout le monde.

Dans le fond, son attitude sur le forum est celle de quelqu'un qui a besoin d'attention et la recherche par la provocation - comme un gamin "rebelle" - et non parce qu'il a réellement quelque chose d'intéressant à dire.

Jean-François

Florence

Message par Florence » 09 févr. 2005, 15:20

J'ai bien noté que vous contredire, pointer vos inconsistances, mensonges, comportements outranciers et langage ordurier justifiaient à vos yeux que vous injuriez vos interlocuteurs en retour, avec un langage tout particulièrement élégant en faveur des dames.

Dites-moi, usez-vous de ce genre de langage et de comportement lorsqu'une parente ou une femme de votre entourage ose ne pas vous donner raison ?

Accepteriez-vous qu'un homme s'adresse à votre mère sur ce ton, le cas échéant ?

Votre comportement est celui petit nervi psychopathe tentant de dénier à autrui la liberté de parole qu'il entend s'arroger ... anonymement, bien sûr, comme tous les psychopathes sur le web.

Ca impressionne peut-être les jeunes filles innocentes, ce que je ne suis plus depuis longtemps.

André

Message par André » 09 févr. 2005, 15:36

Ricardo est vraiment un cas lourd. À moins d'être un troll qui s'amuse à provoquer, j'ai peine à imaginer qu'il puisse vraiment exister des individus comme lui qui aient un tel niveau de bassesse.

André

Florence

Message par Florence » 09 févr. 2005, 15:45

André a écrit :Ricardo est vraiment un cas lourd. À moins d'être un troll qui s'amuse à provoquer, j'ai peine à imaginer qu'il puisse vraiment exister des individus comme lui qui aient un tel niveau de bassesse.

André
Il y en a eu d'autres avant lui. Tous disparus dans les limbes du forum, d'ailleurs, alors que leur cible favorite, moi, la femme honnie qui ose élever la voix en présence du mâle dominant qu'ils croient être, est toujours là ... Ca devrait normalement leur faire réaliser qu'exposer leurs complexes et fantasmes sexuels avilissants ne fonctionne pas à leur avantage, mais il semble qu'ils soient trop occupés à lancer leurs excréments et pousser des hurlements pour réfléchir ... :roll:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 09 févr. 2005, 16:11

André a écrit :Ricardo est vraiment un cas lourd. À moins d'être un troll qui s'amuse à provoquer, j'ai peine à imaginer qu'il puisse vraiment exister des individus comme lui qui aient un tel niveau de bassesse
Si c'est vraiment un cas lourd, il n'y voit pas de la bassesse mais une réaction légitime vis-à-vis du monde injuste qui s'acharne contre lui. Il l'a dit plusieurs fois: selon lui, le monde est pourri et il ne fait que s'adapter à cette donnée. Question de perception paranoïde des choses*.

C'est sûr que - si ce n'est pas volontaire - ça ne l'aide pas à comprendre l'irrationnel de son atittude (surtout sur un forum sceptique). Par exemple, quand il reproche aux autres de n'avoir pas d'argument alors qu'il se cherche toutes les excuses du monde** pour ne pas avoir à en fournir pour soutenir ses propres affirmations.

Cela dit, c'est à Kraepelin qu'il faudrait demander avis. C'est lui le pro.

Heu, Florence, je pense que son attitude n'est pas spécifiquement misogyne mais carrément misanthrope. Son délire ordurier vise indiféremment ses critiques, aux pseudos masculins ou féminin.

Jean-François

* Son amour des jeux vidéos ne doit pas aider.
** Les insultes ne sont qu'un des moyens qu'il emploie pour ne pas avoir à donner des arguments: il saît que ces derniers feraient "pschitt" devant les critiques.

ti-poil

Bassesse

Message par ti-poil » 09 févr. 2005, 17:08

Andre a écrit :Ricardo est vraiment un cas lourd. À moins d'être un troll qui s'amuse à provoquer, j'ai peine à imaginer qu'il puisse vraiment exister des individus comme lui qui aient un tel niveau de bassesse.

Le cas Ricardo comme vous l'appelez est interressant,mais le votre l'est encore plus.Le niveau de bassesse qu'il emploi a probablement ete copier sur l'acceuil qu'il a recu(c'est ce qu'il dit).

Votre niveau d'entetement a son egard ne vous honore pas.Vous ressemblez a une bande de canins se chamaillants pour un os qui n'a pas de viande.

Ce que je retiens c'est qu'il ne sait pas si l'astrologie fonctionne et il ne sait pas si elle ne fonctionne pas,il fait juste s'interresser au sujet.

Si cela fait l'affaire de quelqu'un tant mieux et si cela ne fait pas l'affaire tant mieux.

Mais de grace Grandissez
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Magicfingers

Message par Magicfingers » 09 févr. 2005, 17:36

Oui le sait ça qu'il n'a pas de position définitive sur l'astrologie, mais on dirait que ça le met hors de lui que d'autres puissent avoir une position quasi-définitive invalidant l'astrologie et qu'ils ne s'en cachent pas.

Moi j'ai deux positions sur l'astrologie

1) Je m'en tape le coquillard

2) Invalide, faux, superstition, feuilles de thé et entrailles de poulet.

Si la position 2) te fait suer Ricardo, dis-toi alors que j'adopte la position 1) :)
Si vous etes pas content de c'que j'dis ben... Tant pis!

Florence

Re: Bassesse

Message par Florence » 09 févr. 2005, 17:37

ti-poil a écrit : Le cas Ricardo comme vous l'appelez est interressant,mais le votre l'est encore plus.Le niveau de bassesse qu'il emploi a probablement ete copier sur l'acceuil qu'il a recu(c'est ce qu'il dit).
Oui, on connaît l'argument. C'est "Maman, c'est pas juste, c'est l'autre qu'a commencé. Y m'a traité de menteur, alors c'est normal que j'insulte sa mère, c'est de la légitime défense".

Si vous en êtes à considérer ça comme légitime, c'est décidément à vous de grandir.

Ce que je retiens c'est qu'il ne sait pas si l'astrologie fonctionne et il ne sait pas si elle ne fonctionne pas,il fait juste s'interresser au sujet.
C'est ça ... :roll: et quand on lui fait remarquer l'incohérence, pour ne pas parler de l'hypocrisie, de sa position, exemples tiré de ses propres propos et de son site à l'appui, il se met à lancer des insultes tous azimuths.

Je retiens que vous êtes au moins poli, mais guère plus consistant ou intéressant sur le fond que lui.

ti-poil

Message par ti-poil » 09 févr. 2005, 17:54

Magicfingers a écrit : Moi j'ai deux positions sur l'astrologie

2) Invalide, faux, superstition, feuilles de thé et entrailles de poulet.

Si la position 2) te fait suer Ricardo, dis-toi alors que j'adopte la position 1) :)
Ouais,j'aime bien t'a position. :wink:

Sauf que quelque fois l'astrologie semble avoir un petit quelque chose de non-negligeable.Mais est-ce vraiment les astres ou de la psychologie experimentale entremele de claivoyance. :roll:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 09 févr. 2005, 18:07

Florence a écrit :Je retiens que vous êtes au moins poli, mais guère plus consistant ou intéressant sur le fond que lui.
Effectivement, il y a une certaine parenté dans l'ambivalence qu'adopte souvent ti-poil. Par exemple, quand il dit ne pas s'être "fait d'idée" sur Naessens tout en disant que les découvertes de ce dernier sont vraies.

Jean-François

ti-poil

Message par ti-poil » 09 févr. 2005, 18:51

Jean-Francois a écrit :
Florence a écrit :Je retiens que vous êtes au moins poli, mais guère plus consistant ou intéressant sur le fond que lui.
Effectivement, il y a une certaine parenté dans l'ambivalence qu'adopte souvent ti-poil. Par exemple, quand il dit ne pas s'être "fait d'idée" sur Naessens tout en disant que les découvertes de ce dernier sont vraies.

Jean-François

Pourquoi s'adresser a Flo quand vous voulez me parler.
Serait-ce parce que vous avez peur que Tio vous prenne pour gay.
Vous savez que je suis un *bon parti doter d'une vivacite,d'un humour, d'un corps athletique avec une gueule d'acteur??? :)

Pour ce qui est de (Naessens,Rife) j'ai emit un doute sur la possibilite que ce soit vrai.Je vous repete que je n'ai pas votre grand talent pour juger si une decouverte,une idee est veridique.Cela fait de moi un etre imparfait(*on ne peut pas tout avoir)qui vous fait passer vos temps libres.
Juste pour c'a vous devriez nous remercier,nous les douteux. :roll:

PS :Envoyez de bon bonjour a Flo. :P

ricardo

Message par ricardo » 10 févr. 2005, 12:28

A vous tous,
(L'enregistrement des messages va trop mal pour répondre à chacun individuellement)
Jean-Francois a écrit :C'est vrai que sur le forum il démontre le comportement de celui qui croit que si tout le monde s'écrase (ou fuit) devant lui, c'est à cause de son écrasante supériorité intellectuelle.
Hmmm... Au début j'ai trouvé bizarre ce bout de texte.
"Pense-t-il vraiment cela? Est-ce un sarcasme? Ne se rend-t-il pas compte qu'il a un problème de raisonnement?"
Finalement, je constate que cela vient corroborer ma théorie que c'est un complexe d'infériorité, probablement du au réveil brutal de celui qui a passé sa vie à se mentir. Donc, comment lui en vouloir pour cela? Je ne peut que faire preuve d'un minimum de sympathie, accompagné d'un minimum de méfiance. Et qui m'en voudra pour cela? Je suis aussi humain, et imparfait (au moins j'essaie d'évoluer).
Jean-Francois a écrit :Il ne peut sans doute pas imaginer que c'est parce qu'il importune tout le monde.
Bon, je t'importune?
Ca corrobore encore ma théorie décrite précédement?
Fais-toi s'en pas, c'est comme aller chez le dentiste, ça fait mal sur le coup, puis tout va beaucoup mieux. Comme ouvrir les yeux après la naissance, ça chauffe les yeux, mais après on voit la couleur et la forme des choses qu'on entendait qu'à moitié auparavant.
De là à dire que j'importune "tout le monde" il y a un grand pas.
Est-ce une simple exagération, ou est-ce encore un cas typique de projection (il m'importune donc il importune les autres aussi) ?
C'est fatiguant de jaser avec quelqu'un qui ne sait rien dire qui tient la route.
Jean-Francois a écrit :Dans le fond, son attitude sur le forum est celle de quelqu'un qui a besoin d'attention et la recherche par la provocation - comme un gamin "rebelle" - et non parce qu'il a réellement quelque chose d'intéressant à dire.
Ha ha! Et maintenant tu te dis "Il m'a psychanalysé alors je vais lui faire la même chose" mais tu en es incapable. Juste des projections d'un ado frustré et fanatique qui croit que l'astrologie est à jetter au complet parce que difficlement prouvable, que ceux qui croient l'inverse sont tous des charlatans et que ceux qui n'ont pas tranché de façon aussi drastique que lui sont une menace à la société (parce que menace envers sa propre masquarade). C'est toi qui n'a rien d'intéressant à dire concernant l'astrologie, et tu m'en accuse, et tu ne te rends même pas compte que tu es si évident dans ta tactique enfantine de projection, pauvre toi.
Jean-Francois a écrit :Par exemple, quand il reproche aux autres de n'avoir pas d'argument alors qu'il se cherche toutes les excuses du monde** pour ne pas avoir à en fournir pour soutenir ses propres affirmations.
Tu dois être un peu malade pour t'obstiner à croire que j'ai fait des affirmations qui requièrent des arguments et des preuves. J'ai déjà démontré, et ce à maintes reprises, que c'était faux, mais tu t'obstines comme un chien enragé après une vielle chaussette et je trouve cela amusant de te voir aller. C'est soit ça, ou tu te mets à te courir après la queue. Ca m'étonnerais que je sois le seul à constater à quel point tu agis comme un enfant de quatre ans, alors je me réjouis, allez, vas-y, t'es capable! :D Peut-être que certains se reconnaitront en toi et vous pourrez joindre vos forces?
Florence a écrit :J'ai bien noté que vous contredire, pointer vos inconsistances, mensonges, comportements outranciers et langage ordurier justifiaient à vos yeux que vous injuriez vos interlocuteurs en retour,
C'est pas tout à fait ça.
Soit vous tordez les choses, ce qui démontrerait de la mauvaise foi, ou soit vous êtes idiote, ce qui se passe de commentaire.
Il serait plus vrai de dire que l'on m'a attaqué, sans raison légitime, en groupe, avec des mensonges, comportements outranciers et langage ordurier, mais avec une étonnante consistance. Et oui, cela justifie à mes yeux toute récidive que je jugerai approprié. J'en assumerai les conséquences, comme tout homme mature et responsable, contrairement à vous, et à vos petits copains, qui êtes maintenant dans une phase d'abnégation totale, tel que démontré par vos incessantes projections.
Florence a écrit :Votre comportement est celui petit nervi psychopathe tentant de dénier à autrui la liberté de parole qu'il entend s'arroger ... anonymement, bien sûr, comme tous les psychopathes sur le web.
A partir du moment où je me suis dit "Ok, vous voulez jouer? On va jouer! Voyons si vous aimez le goût de votre propre venin." je ne suis plus exposé à ce jugement de ta part. Si tu veux analyser la chose, remonte au départ, et fais ton travail en profondeur, sois pas si superficielle et de mauvaise foi, comme quand tu m'envoie chier en me vouvoyant. Et puis moi, les psychopathes sur le web, c'est pas ma spécialité, mais si tu dis "comme tout les psychopathes sur le web" j'imagine que tu dois t'y connaître.
Florence a écrit :Accepteriez-vous qu'un homme s'adresse à votre mère sur ce ton, le cas échéant ?
Si tu agis comme la pute du régiment, je te traiterai comme la pute du régiment, régiment qui n'est as le miens en plus, et qui m'a attaqué, imagines! C'est pourtant simple et logique!
Si tu emmène ton point de vue, ou le point de vue de ceux à qui tu crois appartenir, que ce soit les jeunes, les femmes, les sceptiques ou ce que tu voudras, fais-le donc comme il faut, et je serai à tes pieds, à t'écouter.
L'histoire de la pute du régiment, c'est pas parce que tu es "supposément" une fille. Je n'ai aucune idée de ton sexe et ça m'intéresse même pas puisqu'on est dans un forum sur le web. L'expression "pute du régiment" peut s'appliquer à n'importe qui (homme ou femme) qui agit comme tu l'as fait. Tu n'attaques pas directement, tu encourages les autres à le faire, et tu les relève après qu'ils se soit faits écraser. Cette "pute du régiment" peut aussi être vue comme "l'infirmière" si elle choisit un régiment qui a moindrement de l'allure, un qui a une bonne cause et de bonnes valeurs, pas en surface mais en réalité, dans le fond. Sauf qu'ici ... on va oublier ça pour l'instant je pense!
Florence a écrit :Ca impressionne peut-être les jeunes filles innocentes, ce que je ne suis plus depuis longtemps.
Ha ha ha! Ok, sans commentaire, je veux bien te croire.
Dis-moi donc, tu serais pas blonde par hasard?
Je comprends pourquoi tu ne vas pas au front, il te faudrait des sérieux caps d'acier avec une arme entre les mains.
Florence a écrit :alors que leur cible favorite, moi, la femme honnie qui ose élever la voix en présence du mâle dominant qu'ils croient être, est toujours là
Ha ha ha! Et l'autre c'est parce qu'il est noir, et l'autre parce qu'il a un drôle d'accent, et moi je suis persécuté parce que j'ai un gros machin. Ben voyons-donc! On a passé l'époque du sexisme et du racisme il me semble, non? Et moi qui te croyais jeune... :shock: T'as vraiment de gros problèmes, un complexe de persécution avec ça? Et c'est pour emporter?
Florence a écrit :Oui, on connaît l'argument. C'est "Maman, c'est pas juste, c'est l'autre qu'a commencé. Y m'a traité de menteur, alors c'est normal que j'insulte sa mère, c'est de la légitime défense".
et quand on lui fait remarquer l'incohérence, pour ne pas parler de l'hypocrisie, de sa position, exemples tiré de ses propres propos et de son site à l'appui, il se met à lancer des insultes tous azimuths.
Tout ceci confirme deux choses:
a) tu es immature (ou tu connais trop bien les arguments enfantins) et
b) tu fais de la projection (celle qui répond avec des insultes et JAMAIS UN SEUL ARGUMENT c'est toi)
Continues, t'es capable, regarde dans ton miroir et lance tes insultes.
Tu nous le diras quand t'auras fini.
André a écrit :Ricardo est vraiment un cas lourd. À moins d'être un troll qui s'amuse à provoquer, j'ai peine à imaginer qu'il puisse vraiment exister des individus comme lui qui aient un tel niveau de bassesse.
C'est tout ce que t'as trouvé comme insultes et projections aujourd'hui?
Pas fort, décevent, pathétique, triste.
C'est vrai que comparativement à toi, je suis lourd, très lourd.
T'as qu'à te ranger du coté de la vérité plutot que tes niaiseries de nuages, de chimères et de fausses croyances.
Un sceptique c'est supposé de douter, douter même des scientifiques, et même des sceptiques, et surtout de soi-même.
Au lieu de cela, tes copains et toi avez, probablement sans le savoir, formé une secte.
:shock: Oui, une secte de fanatiques, le choc hein? Le monde à l'envers.
Ah que la pente va être longue à remonter! Je comprends un peu mieux maintenant pourquoi vous avez abandonné à quelque part dans votre évolution. C'est comme si vous aviez pris le mauvais chemin et qu'il était trop tard pour revenir en arrière, il faut donc s'obstiner dans l'erreur. C'est vraiment triste, mes sympathies. :cry:
André a écrit : Oui le sait ça qu'il n'a pas de position définitive sur l'astrologie,
Ah ben ga donc! (expression Québécoise voulant dire "Eh bien, regardez-moi cela")
Il commence à être temps que ça rentre dans la tête à quelqu'un.
A voir le rythme auquel cette discussion avance (à cause de la mauvaise foi de certaines peronnes) j'ose même pas chercher à continuer.
André a écrit : mais on dirait que ça le met hors de lui que d'autres puissent avoir une position quasi-définitive invalidant l'astrologie et qu'ils ne s'en cachent pas.
On dirait? "On" juge souvent trop vite aussi. Ce qui me met un peu hors de moi c'est que ce forum soit peuplé en majeure partie d'idiots et de gens de mauvaise foi. Des gens qui font des affirmations et qui exigent des preuves du contraire, des gens qui croient qu'une chose n'existe pas tant qu'elle n'est pas prouvée (ou que l'arbre qui tombe dans la foret ne fait pas de bruit si personne n'est là pour l'entendre), et qui croient que si on ne partage pas leurs idées, c'est qu'on est une menace qu'il faut abbatre, peu importe les moyens. Quand je vois une saloperie qui traine chez moi, je m'en occupe, je laisses pas les saloperies envahir ma demeure. Si je vis dans une société qui va de travers, c'est parce qu'il faut que je sois plus vigilant, moins complaisant, et ça peut pas se faire en demandant la permission, tout comme je n'attends pas qu'on me donne une directive avant de nettoyer mon plancher. Bref, peu importe le sujet, astrologie, hockey, politique ou autres, les stupidités d'enfantillages ne sont pas les bienvenues dans une discussion sérieuse.
André a écrit : Moi j'ai deux positions sur l'astrologie
Ok, ça parrait pas des fois, d'ailleurs que fais-tu dans ce forum?
André a écrit : 2) Invalide, faux, superstition, feuilles de thé et entrailles de poulet.
Ok, maintenant qu'on sait ce que tu en penses, peux-tu amener des arguments ou preuves à ton affirmation que l'astrologie est invalide?
Parce que moi, l'opinion d'un inconnu, surtout si celle-ci est basée sur de l'air, ne m'aidera pas à trancher.
Et voilà où nous aurions du en être rendus dans la discussion il y a des mois de cela si ce n'avait été des enfantillages. C'était quoi le but de ce frein?
Ti-poil a écrit : Le cas Ricardo comme vous l'appelez est interressant,mais le votre l'est encore plus.Le niveau de bassesse qu'il emploi a probablement ete copier sur l'acceuil qu'il a recu(c'est ce qu'il dit).
Votre niveau d'entetement a son egard ne vous honore pas.Vous ressemblez a une bande de canins se chamaillants pour un os qui n'a pas de viande.
Quoi? J'en tombe en bas de ma chaise. Pincez-moi quelqu'un, j'ai peine à y croire. Je suis enfin tout à fait d'accord avec un message ici.
a)mon attitude désobligeante est en réaction à leurs agissements, mais ils refusent de le voir et s'obstinent dans l'erreur,
b)il y a ici une petite bande qui agit comme des hyènes, et
c)je n'ai jamais dit que je croyais en l'astrologie, mais ces minables ont besoin d'une cible pour évacuer leur frustration alors ils tordent la vérité et se mentent à eux-mêmes dans le seul but de s'amuser.
C'est mesquin et enfantin. Le pire c'est que c'est fait sur un forum des sceptiques, par des gens qui se disent d'esprit scientifique. Elle est bonne!

Bravo à Ti-Poil!
Il est demeuré du bord de la raison, de la logique et de la vérité.
Il a ouvert un oeil, a vu le soleil se lever et a donné un petit coup de coude au voisin pour que celui-ci admire aussi le spectacle.
Il a pris le risque que son voisin lui en veuille de l'avoir réveillé pendant un beau rêve, mais c'était la chose à faire.
C'est qu'il est fort, et peut se permettre de se sacrifier un peu pour le bien commun. Pendant que les faibles ratissent le sol à la recherche de quelque matière en décomposition.
Bravo Ti-Poil !
Un à zéro pour Ti-poil.

Pour les autres: J'ai essayé de ménager vos âmes frêles et sensibles en modérant tout ce qui pourrait être vu comme une insulte. Mais il serait plus efficace et plus facile que vous cessiez d'agir de manière à êtres vu comme des imbéciles et des tordus. La règle est simple, si vous voulez me chier dessus, je vous réserve le même sort. Et si vous pensez qu'en groupe ou en vous obstinant vous allez finir par gagner, moi j'en doute fort. Mais s'il faut absolument que vous ayez des preuves pour le croire, alors continuez, c'est votre choix, votre responsabilité. C'est fini la période de la vie où il suffisait de brailler pour avoir tout ce que l'on veut, bienvenue dans le monde des adultes, fini les comptes de fée, et les belles idées que les parents mettent dans la tête de leurs enfants ("Tu es le meilleur, tu peut tout faire"). Welcome to the real world! (En anglais ça rentre peut-être mieux, tsé style yo full hot?)

:idea: 8)
Florence et Jean-Francois a écrit : Je retiens que vous êtes au moins poli, mais guère plus consistant ou intéressant sur le fond que lui.
...
Et voilà qu'ils se remettent à agir en hyènes. Ils ont soif de sang parce que Ti-poil n'est pas d'accord à 100% avec eux. Ils voient maintenant Ti-poil comme une menace et cherchent à lui faire mal pour le corriger, ou à le détruire s'il le faut. N'importe quoi pour ne pas réaliser qu'on est minable, n'importe quoi pour ne pas évoluer. "Allons parler contre lui, juste assez fort pour qu'il l'entende et juste assez loin pour qu'il se sente exclu." On voit cela dans les cour d'écoles au primaire...
Et Florence qui invente toutes sortes de critiques illogiques et non-pertinentes parce qu'un commentaire n'a pas su flatter son ego, pouah!
Quelle vanité! Complètement insipide comme réponse. Comme je disais, c'est eux qui n'ont jamais d'arguments, que des insultes, et en plus, ils refusent de s'en rendre compte et accusent les autres. (Projection typique chez les ados pré-pubères) Comment ce fait-il que des soit-disant adultes agissent ainsi? C'est louche, je continue de croire avoir affaire à des enfants.

Florence

Message par Florence » 10 févr. 2005, 13:35

ricardo a écrit :Il serait plus vrai de dire que l'on m'a attaqué, sans raison légitime, en groupe, avec des mensonges, comportements outranciers et langage ordurier, mais avec une étonnante consistance. Et oui, cela justifie à mes yeux toute récidive que je jugerai approprié. J'en assumerai les conséquences, comme tout homme mature et responsable ...
Je ne m'étendrai pas sur les gros mensonges que constituent les première et dernière phrases de ce paragraphe, mais vous signale que la première conséquence de vos agissements vient de tomber: l'effacement de partie de votre message précédent.

La suite des conséquences ne saurait tarder si vous persévérez à penser que le fait d'être contrarié vous permet d'user de n'importe quel moyen pour tenter de réduire au silence toute personne qui vous déplaît sur ce forum.

ricardo

Message par ricardo » 10 févr. 2005, 13:48

Florence a écrit :Je ne m'étendrai pas sur les gros mensonges que constituent les première et dernière phrases de ce paragraphe, mais vous signale que la première conséquence de vos agissements vient de tomber: l'effacement de partie de votre message précédent.
La suite des conséquences ne saurait tarder si vous persévérez à penser que le fait d'être contrarié vous permet d'user de n'importe quel moyen pour tenter de réduire au silence toute personne qui vous déplaît sur ce forum.
Comme je disais, celui ou celle qui agit en "pute du régiment" sera traité comme tel.
Aller te plaindre aux administrateurs ne peut que corroborer ma théorie à ton sujet.
Et même s'ils devaient te croire sans vérifier, juste parce que tu a assez pleurniché et leché des culs, cela ne changera rien au fait que c'est moi qui a raison.

Et si je constate que les administrateurs du site veulent se joindre à votre bande de faibles, je saurai quoi faire. S'ils veulent êtres injustes envers moi, je le serai envers eux, et ils se mordront les doigts d'avoir cru à tes gérémiades.

Et voilà, ce qui arriva quand la bande de lâches s'appercut que la vérité était plus fort qu'eux...

Bon, voyons si ce message s'enregistre, ou si je dois revenir avec le plan B...

Florence

Message par Florence » 10 févr. 2005, 14:08

Insultes, menaces et chantage ... Tout ce qu'il faut pour que l'administration du site prenne votre parti :roll:

ricardo

Projections, idioties et mauvaise foi

Message par ricardo » 10 févr. 2005, 14:35

Florence a écrit :mais vous signale que la première conséquence de vos agissements vient de tomber: l'effacement de partie de votre message précédent.
Ah oui? J'ai même pas été invité à monpropre procès?
Ou c'est juste toi qui dans ton monde imaginaire s'est inventé un tribunal et des pouvoirs?
Parce que je ne vois pas pour l'instant quel bout de mon message précédant a été effacé, contrairement à ce que tu affirmes.
Florence a écrit :La suite des conséquences ne saurait tarder si vous persévérez à penser que le fait d'être contrarié vous permet d'user de n'importe quel moyen pour tenter de réduire au silence toute personne qui vous déplaît sur ce forum.
Les menaces de la sorte ont déjà été employées, sans succès.
En plus, ce sont de pures projections, c'est très évident.
J'ai déjà averti moi-même l'administration de l'accueil que j'ai reçu ici.
Ils sont capables de relire toutes nos discussions et se rendront probablement compte que tout ce dont vous m'accusez, c'est vous (toi et tes camarades de peloton) qui le faites. Et si vous exigez assez fort une mesure disciplinaire contre de tels agissements, celle-ci devra donc s'appliquer à vous en premier lieu.
J'ai avisé l'administration que j'allais rester et me défendre, à moins qu'ils ne me demandent de partir, ce que je ferai sans résister, puisque c'est leur site et non le miens. Cela ne semble pas les importuner. En fait, les seuls que ma présence dérange, c'est ceux qui affirment des idioties ou usent de moyens détournés pour arriver à leurs buts de dominer sans le mériter. C'est pourtant très simple, je vois trop clair dans vos petits jeux, et je vous démasque en public, et vous n'aimer pas cela, alors vous allez pleurnicher, et vous vous abaissez aux pires machinations pour arriver à vos buts.

Maintenant que vous avez utilisé le mensonge et le chantage, et que cela n'a pas fonctionné, que ferez-vous? Je m'attends au pire...venant de toi.
Tes tactiques enfantines et pathétiques ont fait en sorte que je n'ai aucune confiance en toi. D'ailleurs, beaucoup de gens se font passer pour des filles sur le web pour attirer l'attention. Ils/elles vont de forum en forum, n'ayant rien à dire d'autre que "regardez-moi, j'existe" ou "regardez les autres, comme ils sont ridicules". Aucune contribution à la discussion, jamais. Aucune profondeur, un peu ici, un peu là, des bribes sans importance d'une folie nouveau genre. "C'est pas grave, je suis une fille, j'ai le droit d'être impertinente". Pouah!
On dirait que tu es du genre à formenter des complots dans le noir, et à envoyer les autres accomplir la basse besogne. Y'a du scorpion dans l'air.
(Petite bibitte dégueulasse qui sort la nuit et qui nous pique dans notre sommeil en nous injectant son venin.) Maitre de la destruction, mais grand raté de la construction.

P.S. Je te ferai remarquer Florence, que c'est toi qui m'a en premier adressé la parole, et non l'inverse, et que la première fois que tu as ouvert ta bouche, c'était pour m'attaquer avec des idioties et projections, alors que j'ignorais jusque là même ton existence. Alors vas-y pleurnicher au bureau de l'administrateur du site. Voyons s'il résistera à tes danses de couleuvre et conservera la raison.

Tu es pathétique et ridicule! Et j'essaie d'être poli en disant cela.
Car s'il fallait que je fasse preuve d'autant de laisser-aller et de malice que toi, mon texte serait trop cinglant, et pas publiable. 8)

P.S.2. J'entends déjà le son de la cavalerie d'idiots et de flagorneurs qui viennent à ta rescousse. Faut-il pas être minable pour se laisser manipuler ainsi? "Allons sauver la princesse, cela est juste et bon", jusqu'à ce qu'ils finissent dans ta marmitte de sorcière hein? Et t'es frustrée parce que cela ne fonctionne pas avec moi, tes petits pouvoirs de séductrice? Habitues-toi, je suis pas prêt de plier et de joindre vos rangs. Si ça se trouve, vous allez plier avant moi, même à 40 contre un, parce que mon allié, dont le nom est "logique et véritable" est toujours vaincqueur en bout de ligne. Tada! :D

T'as encore perdu la partie, deux à zéro pour moi, tu veux continuer? Ok mais dans ce cas, tu dois être prête à perdre encore. Et ne soit pas surprise si un jour je m'écoeure de tes niaiseries d'enfant d'école et te donne le coup de grâce. Parce que j'ai autre chose à faire que de m'occuper de ton éducation...
C'était à tes parents à faire cela.
(Un autre être inutile résultant de la société de consommation?)

Répondre