olivaw a écrit :euh , j'ai un métro de retard... Ca commence a puer le racisme primaire, je connaissais les petits blancs , mais pas les petits maghrebins! la théorie de laziz doit être...
Faut venir sur le site des
Sceptiques du Québec pour lire des choses pareilles!
Pour le métro, c'était un euphémisme. Par exemple en ce qui concerne mon racisme qui te pue au nez, t'es encore à ruminer les théories des années quarante ou elles commençaient à décliner, Hitler ayant hâter le mouvement. C'est un siècle de retard que tu as, pas un métro, et je suis sidéré qu'aucun sceptique sur ce forum ne lui ait fait remarquer. Les noirs, quelques décennies auparavant, étaient considérés comme une race non évoluée, primitive. On les jetait dans des cages comme les singes, ou on les exterminait carrément. Ce qui me fait penser à l'image que j'ai postée en ouvrant ce fil. Mais je vais te fixer un peu les neurones: les japonais font partie de la même race que moi. Tu piges? Donc on ne peut pas être raciste contre sa race. Tu suis? Donc, si tes neurones fonctionnent mieux, chasse la confusion dans tes idées et ajuste la notion de race dans ce contexte. Essaye, tu verras ce que cela donne...

Sinon je vais t'aider, aprce que là aussi t'es en retard, mais tu es pardonnable parce que tu n'es pas seul, c'est général, même chez les sceptiques.
Quand je parlais des dauphins dans ma présentation (Denis, lui ne sait pas ce que cela signifie une présentation
hello-tout-le-monde-voici-l-artiste-t9526.html#p281007
Amusant et très instructif ce petit tour que je fais sur ce site québécois.