La confusion des idées

Littérature, Cinéma, Musique, ...
olivaw

Re: La confusion des idées

Message par olivaw » 15 nov. 2011, 07:40

Laziz a écrit :
Mr.DFG a écrit :Ben merde, je pense avoir finalement compris !
Denis a écrit :
  • P : Étienne Beauman et ce chimpanzé ont des ancêtres communs.
    Denis : 100% | Laziz : ?%
J'ai suivi ce lien et je suis tombé sur une vidée dans Youtube.
DÉjà là, ça me barre, mais j'ai juste entendu : des scientifiques japonais...
J'ai arrêté de suite. Les japonais pour nous parler des animaux, mais vraiment vous avez un TGV de retard!
euh , j'ai un métro de retard
pourquoi ce type trouve qu'il y a un problème a ce que les japonais parle des animaux
Ca commence a puer le racisme primaire, je connaissais les petits blancs , mais pas les petits maghrebins!
la théorie de laziz doit être que dieu a crée sa (race à son image )mais elle avait fait les animaux(nous) avant.
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat
Et mon guide le plus actif sera assurément le Malins.
Mais le Malins c’est quoi? pierrem333
'Il faut creuser pour faire un trou... Biostormy

Denis
Modérateur
Modérateur

Une pirouette de dégagement

Message par Denis » 15 nov. 2011, 07:53

Salut olivaw,

Moi, l'argument des japonais, je l'ai trouvé tant tellement débile que je n'y ai rien cheché d'autre qu'une pirouette de dégagement cousue de fil blanc.

Une autre, de lui. Quand il ne sait pas quoi dire, Laziz dit n'importe quoi. Et c'est pratiquement pareil quand il pense savoir quoi dire.

Une pirouette de dégagement! Pauvre lui!

Je ne sais pas si c'est drôle ou si c'est triste.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

olivaw

Message par olivaw » 15 nov. 2011, 08:34

Je crois que c'est plutôt trés triste, il me fait pitié
toutes ces gens qui se sentent supérieurs, meurent de trouille
y'a des choses qu'on sait pas, si on savait tout ce serait trop beau ! jean Claude Ladrat

viddal26

Message par viddal26 » 15 nov. 2011, 09:00

Ne vous inquiétez pas il va revenir. Il se sent important quand il poste ici, ça va lui manquer.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 15 nov. 2011, 10:50

Oui, c'est fort probable en effet. Le coup du faux départ, c'est un grand classique chez nos amis les créas.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

switch

Message par switch » 15 nov. 2011, 10:54

C'est drôle comme la première impression lors de l'arrivée sur un forum s'avère souvent la bonne.

Ce qui me fait rire, c'est que finalement ça se passe comme ça dans tous les forum où il intervient..... à jouer les victimes, on fini toujours par se faire insulter et mal traiter.....
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

viddal26

Message par viddal26 » 15 nov. 2011, 10:55

je suis déçu, il ne nous a pas parlé de Galilée.

switch

Message par switch » 15 nov. 2011, 10:57

viddal26 a écrit :je suis déçu, il ne nous a pas parlé de Galilée.
C'est vrais, mais ça peut encore venir, soyons positifs.

Pour le moment, il n'a finalement pas dit grand chose. Il n'a pas non-plus abordé la PQ :mrgreen:
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Florence

Message par Florence » 15 nov. 2011, 11:06

switch a écrit :C'est drôle comme la première impression lors de l'arrivée sur un forum s'avère souvent la bonne.
Oui, après 1/2 ligne, j'ai relu le titre de l'enfilade comme "Ma confusion d'idées" ... :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Laziz

Message par Laziz » 15 nov. 2011, 12:39

olivaw a écrit :
Laziz a écrit : euh , j'ai un métro de retard
pourquoi ce type trouve qu'il y a un problème a ce que les japonais parle des animaux
Ca commence a puer le racisme primaire, je connaissais les petits blancs , mais pas les petits maghrebins!
la théorie de laziz doit être que dieu a crée sa (race à son image )mais elle avait fait les animaux(nous) avant.
T'as jamais entendu à propos des recherches scientifiques sur les baleines que les japonais menaient effrontemment et qui ont décimé l'espèce? Tu as jamais entendu parlé du massacre des dauphins qu'ils considèrent étant une bête comme une autre?

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 15 nov. 2011, 12:46

Laziz a écrit :
olivaw a écrit :
Laziz a écrit : euh , j'ai un métro de retard
T'as jamais entendu à propos des recherches scientifiques sur les baleines que les japonais menaient effrontemment et qui ont décimé l'espèce? Tu as jamais entendu parlé du massacre des dauphins qu'ils considèrent étant une bête comme une autre?
Hourra, le revoilà avec d'autres idées confuses !
Galilée ! Galilée ! Galilée !
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

Sainte Ironie

La confusion d'à peu près tout

Message par Sainte Ironie » 15 nov. 2011, 12:50

Laziz a écrit :Tu as jamais entendu parlé du massacre des dauphins qu'ils considèrent étant une bête comme une autre?
Faut-il en conclure que le dauphin est en fait un animal à part ? :interro:

Bon retour parmi nous, au fait. On ne vous a pas trop manqué ?
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

olivaw

Message par olivaw » 15 nov. 2011, 13:21

Bon je suis rassuré ce n'était pas du racisme

Même si je suis contre la chasse a la baleine, je ne vois pas de point commun avec la théorie de l'évolution.
ou alors parce que ,je suis résolument attaché a la consommation d'organismes vivants, je ne peut pas avoir de discussions avec toi.

Florence

Message par Florence » 15 nov. 2011, 14:31

Laziz a écrit :T'as jamais entendu à propos des recherches scientifiques sur les baleines que les japonais menaient effrontemment et qui ont décimé l'espèce? Tu as jamais entendu parlé du massacre des dauphins qu'ils considèrent étant une bête comme une autre?
1) La flotte baleinière japonaise n'a pas éliminé* les baleines, elle se concentre sur une ou deux espèces exploitables pour l'alimentation.
* décimer signifie "tuer un sur dix", pas éliminer.

2) Les dauphins sont des animaux comme les autres, n'en déplaise à ceux qui voudraient leur apporter un statut spécial.

3) Le fait que la chasse à la baleine soit maquillée en pseudo-recherche ne rend pas les scientifiques japonais incompétents en matière de sciences biologiques.

4) D'autant plus que tous les japonais, scientifiques ou non, ne participent pas au massacre de ces petits animaux.

5) à cette aune, le fait que certains de vos compatriotes se soient livrés à des massacres d'animaux ou d'humains à un moment ou l'autre devrait vous discréditer de discuter de sciences animales comme humaines.

6) vous devriez sérieusement demander à votre médecin s'il vous a prescrit le bon dosage.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Laziz

Re: La confusion d'à peu près tout

Message par Laziz » 15 nov. 2011, 14:50

Sainte Ironie a écrit :
Laziz a écrit :Tu as jamais entendu parlé du massacre des dauphins qu'ils considèrent étant une bête comme une autre?
Faut-il en conclure que le dauphin est en fait un animal à part ? :interro: Bon retour parmi nous, au fait. On ne vous a pas trop manqué ?
La confusion des idées
Voilà un titre tout à fait approprié pour ce post.
Il y a-t-il eu un moment oû j'ai parlé de départ!?! :?
Oui, les dauphins sont comme des poules, c'est ça? :?
On avance, doucement mes sûrement...

olivaw

Message par olivaw » 15 nov. 2011, 15:07

Laziz a écrit :
Sainte Ironie a écrit :
Faut-il en conclure que le dauphin est en fait un animal à part ? :interro: Bon retour parmi nous, au fait. On ne vous a pas trop manqué ?
La confusion des idées
Voilà un titre tout à fait approprié pour ce post.
Il y a-t-il eu un moment oû j'ai parlé de départ!?! :?
Oui, les dauphins sont comme des poules, c'est ça? :?
On avance, doucement mes sûrement...
la personne ne t'a évidemment dit qu'il n'y avait pas de différences physiologiques entre une poule et un dauphin
mais comment explique tu que l'adn s'il est différent dans le codage tous les élément se retrouve dans un ver de terre , une baleine , une poule , un singe , un cochon. je reconnais que de visu il y a des différences, mais dés que l'on regarde de plus prés ces différences s'estompe!

http://www.edu.upmc.fr/sdv/masselot_050 ... nimum.html

viddal26

Message par viddal26 » 15 nov. 2011, 15:08

Et donc pour ce qui est de l'origine de l'homme, selon vous ?

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 15 nov. 2011, 15:11

Salut Laziz,
Laziz a écrit :Il y a-t-il eu un moment oû j'ai parlé de départ!?!
Ton Ciao adressé à Denis a semé la confusion.
Oui, les dauphins sont comme des poules, c'est ça?
Non, ça veut rien dire.
Les dauphins sont des animaux tout comme les poules, mais ils sont franchement plus proche du singe ou du veau. En tout cas ils n'ont pas le statut "à part" que tu leur donnes en t'opposant à "(les) dauphins qu'ils considèrent [sans doute à tort selon toi] étant une bête comme une autre".
L’homme est de même un animal mais lui il a ce statut spécial, l'Homme en général ne le mange pas, même si certains requins, ours et félins ne se soucient guère de ce détail.
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

Laziz

Message par Laziz » 15 nov. 2011, 15:41

Etienne Beauman a écrit :Ton Ciao adressé à Denis a semé la confusion. Non, ça veut rien dire. Les dauphins sont des animaux tout comme les poules,
Tiens, je suis étonné, tu ne me traites pas de connard-là?
T'espère quoi, que je réponde à ces niaiseries sur la confusion pour que tu montes sur tes ergots et m'insultes de plus belle! C'est le théâtre de rue qui t'a éduqué ainsi? :ouch:

Laziz

Message par Laziz » 15 nov. 2011, 15:45

olivaw a écrit :dans le codage tous les élément se retrouve dans un ver de terre , une baleine , une poule , un singe , un cochon. je reconnais que de visu il y a des différences, mais dés que l'on regarde de plus prés ces différences s'estompe!
Oui, je sais, je sais... :oops:
viddal26 a écrit :Et donc pour ce qui est de l'origine de l'homme, selon vous ?
http://ansofille.illustrateur.org/files ... oisson.jpg

viddal26

Message par viddal26 » 15 nov. 2011, 15:58

bzzzzzzzzzzz

Image

Etienne Beauman

Message par Etienne Beauman » 15 nov. 2011, 16:04

Laziz a écrit :
Etienne Beauman a écrit :Ton Ciao adressé à Denis a semé la confusion. Non, ça veut rien dire. Les dauphins sont des animaux tout comme les poules,
Tiens, je suis étonné, tu ne me traites pas de connard-là?
T'espère quoi, que je réponde à ces niaiseries sur la confusion pour que tu montes sur tes ergots et m'insultes de plus belle! C'est le théâtre de rue qui t'a éduqué ainsi? :ouch:
Mais je t'ai jamais traité de connard, j'ai dit que tu disais des conneries c'est pas la même chose et c'était même pas ce que je te reprochais je te reprochais de dire des conneries dans un message censé fustigé celle des autres.
On balaye devant sa porte...
T'es un peu dur de la comprenette où que t'as vu que je faisais du théâtre de rue ?
Je t'ai posé la question de savoir si toi tu en faisais (c'est ta photo avec la statue lisant le journal qui m'y a fait pensé), j'ai jamais dit que moi j'en faisais. Et puis quoi d'ailleurs ? Tu juges les gens en fonction des arts qu'ils pratiquent ?
Au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
Is this a discussion?

Laziz

Message par Laziz » 15 nov. 2011, 16:14

olivaw a écrit :euh , j'ai un métro de retard... Ca commence a puer le racisme primaire, je connaissais les petits blancs , mais pas les petits maghrebins! la théorie de laziz doit être...
Faut venir sur le site des Sceptiques du Québec pour lire des choses pareilles!

Pour le métro, c'était un euphémisme. Par exemple en ce qui concerne mon racisme qui te pue au nez, t'es encore à ruminer les théories des années quarante ou elles commençaient à décliner, Hitler ayant hâter le mouvement. C'est un siècle de retard que tu as, pas un métro, et je suis sidéré qu'aucun sceptique sur ce forum ne lui ait fait remarquer. Les noirs, quelques décennies auparavant, étaient considérés comme une race non évoluée, primitive. On les jetait dans des cages comme les singes, ou on les exterminait carrément. Ce qui me fait penser à l'image que j'ai postée en ouvrant ce fil. Mais je vais te fixer un peu les neurones: les japonais font partie de la même race que moi. Tu piges? Donc on ne peut pas être raciste contre sa race. Tu suis? Donc, si tes neurones fonctionnent mieux, chasse la confusion dans tes idées et ajuste la notion de race dans ce contexte. Essaye, tu verras ce que cela donne... :mrgreen: Sinon je vais t'aider, aprce que là aussi t'es en retard, mais tu es pardonnable parce que tu n'es pas seul, c'est général, même chez les sceptiques.

Quand je parlais des dauphins dans ma présentation (Denis, lui ne sait pas ce que cela signifie une présentation :gratte:
hello-tout-le-monde-voici-l-artiste-t9526.html#p281007

Amusant et très instructif ce petit tour que je fais sur ce site québécois.
Dernière modification par Laziz le 15 nov. 2011, 16:28, modifié 2 fois.

olivaw

Message par olivaw » 15 nov. 2011, 16:15

viddal26 a écrit :bzzzzzzzzzzz

Image
ça résume bien les propos de laziz

viddal26

Message par viddal26 » 15 nov. 2011, 16:18

Personnellement Pas une seule seconde je ne t'ai soupçonné de racisme. J'avais compris à propos des japonais et des animaux.

Mais sinon, pour ce qui est de l'origine de l'homme, c'est quoi ton avis ?

Répondre